Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter   Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter EmptyJeu 9 Nov - 21:34

Ne lui faites pas confiance ! Cet homme est le diable !

Il ne tient pas ses engagements et je suis sur qu'il pique nique avec Lucifer !
En plus il veut tuer des gentils, une gamine, un vieux et un infirme ! Il est cruel ! Je propose une coalition pour le couvrir de léchouilles et de suçons d'aspirateur ! Il a failli à sa mission sacrée de joueur ! Il ne poste pas assez ! Tous avec moi frères et soeurs (enfin surtout soeurs parce que frères sur ce forum pas tant que ça...) !

Hannibougne rafliket torosion gerbille filoocaste pétroline sorvivor orange à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter   Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter EmptyJeu 9 Nov - 23:28

Hérétique !!! Au bûcher !!!!!!! Sorcier !!!!!!!!


Promis, demain I love you (parce que hier soir je me susi souvenu à la dernière minute que j'avais un dm à faire, et là maintenant j'ai uber mal à la tête, chéri).
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko
Medium Density Fiberboard
Kyôko


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter   Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter EmptyVen 10 Nov - 23:06

Mouais...moi j'dis que c'est l'excuse , la feinte lol!


j'ai répondu a l'appel !!! Allez les soeurs à vouuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter   Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter EmptySam 11 Nov - 0:08

OUAIS, D'ABORD, SORORITAS POWAAAAR ! => lol!

Mwa, je suis, l'année prochaine, t'aura plus aucune excuse si t'es en L... Pis pour une seconde, je trouve que tu as bien beaucoup de DM... Ca prouve tes affinités avec Satan si ton bahut c'est le purgatoire !

Machin sorvivor orange à tous z'et à toutes aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter   Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter EmptySam 11 Nov - 18:39

Moué...
*Pas motivée*

Nan, c'est juste pour casser l'ambiance, je suis aussi une suppote de satan XD
M'enfin bon, pas motivée quand même (pasque Tsushi a osé racléter ma chtite Seydiiie >.<)

A3S6N0 powaaaaaarrrr...

Heizo, attention avec les "demain", ca m'a pris de dire ca, cafait toujours que cinq moi senviron qu'ils attendent ^^

(Tiens, j'entends un étrange sifflement...mais? mais? mais arretez! z"avez pas le droit de me lapider, d'abord!!)
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Cheb est une traitresse sur laquelle on peut pas compter nn+   Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter EmptySam 11 Nov - 19:58

Remarque, si Heizo tue la 16éme force de frappe, moi je passerai mon temps à m'acharner à lui envoyer des 'tains de tueurs de la mort qui tue à perpétuité jusqu'à ce qu'il en meure !
Il a eu de la chance par rapport à ceux qu'on a envoyé à Tsushi, alors s'il les tue, je le boude *croise les bras, moue boudeuse*

=> Pis je profite de l'occaz pour rebaptiser ce sujet... On attend toujours ta fuche, Chebynounette !
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter   Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter EmptySam 11 Nov - 20:00

Ma fuche? pas de problème, poulette!

Un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter   Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter EmptyDim 12 Nov - 3:02

Joignez-vous à moi, pauvres pêcheurs, et allons gaiement nous amuser sur le Satanic Barbecue!
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter   Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter EmptyDim 12 Nov - 15:11

C'est ça, allez faire griller votre poiscaille avec le Chauffe-Plat des Enfers, et attendez que tombe sur vous le courroux du Pas-Miséricordieux-Du-Tout bandes de nazes !
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter   Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heizo Ikatui
» Grenier d'Heizo
» Choc frontal !!! [Heizo, Atsu, Tiger, Chebaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Hors-jeu :: Flood illimité-
Sauter vers: