Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heizo Ikatui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Heizo Ikatui Empty
MessageSujet: Heizo Ikatui   Heizo Ikatui EmptyVen 1 Sep - 23:31

Nom : Ikatui
Prénom : Heizo
Age : 26 ans et des poussières
Surnoms : Aucun surnom, puisqu'aucun ami pour lui en donner
Classe : Tueur indépendant

Historique : Heizo naquit dans une famille de très pauvres paysans, vivant dans une misérable rizière au pied du Mont Fuji. Ses parents furent retrouvés morts dans leur cabane alors qu'il n'avait que deux ans. On ne lui expliqua jamais les causes de ces mystérieux décès.
Devenant un fardeau à nourrir pour le reste de la communauté agricole, il fut abandonné quelques mois plus tard au bord d'un chemin de la montagne, livré aux loups et au mortel froid hivernal.
C'est un vieux moine de passage qui le recueillit, et l'éleva dans sa cabane d'ermite, sur le flanc Est de la montagne. Il lui enseigna diverses pratiques de relaxation réservées d'ordinaire aux sages confirmés, lui apprit à lire, à écrire, à compter et l'introduit à la religion.
Omaï Kosaïto, tel était son nom, entreprit de longues et dangereuses recherches pour connaître les véritables circonstances de la mort des Ikatui, mais n'eut jamais l'occasion de transmettre ses conclusions à son protégé, emportant ses secrets dans sa tombe lors de la treizième année de ce dernier.
Seul et sans ressource, le jeune Heizo prit donc le chemin de la ville, espérant y trouver de quoi subsister. Il rencontra une violente bande de jeunes de quartier qui l'accueillirent et le protégèrent en échange de son "aide", qui consistait à les soutenir dans les cassages de dents de miliciens.
Totalement désintéressé par le snow-board, Heizo préférait s'adonner à la pratique du lance-pierres, qui développa chez lui une très impressionante précision de tir.
Précision qui fut remarquée plus tard par un clan de tueurs professionels qui l'engagea et lui offrit son premier fusil, l'obligeant à tuer sur commande en échange d'un repas chaud.
Tout d'abord dégoûté par cette pratique, il y prit peu à peu goût, et devint rapidement impitoyable, presqu'indifférent et désintéressé envers ses victimes, se souciant avant tout de la prime qu'il pourrait rapporter.
Lors de sa vingtième année, et voyant que son talent dépassait celui de ses petits camarades, il décida de quitter le clan pour s'installer à son compte. Sa réputation fit rapidement des éloges et il devint en quelques mois l'un des tueurs les plus demandés de la région.

Caractère : De nature très calme et silencieuse, Heizo dissimule en réalité un esprit très fin. On le dit très intelligent et très observateur.

Physique : Visage fin, carure assez peu imposante, long manteau noir, large chapeau de cuir noir et petites lunettes noires le caractérisent. On peut également remarquer une fine cicatrice sur sa joue droite, vestige des violentes luttes de sa jeunesse.

Signe(s) particulier(s) : Heizo est un solitaire. Il n'entretient aucune relation, ne cherche nullement à avoir d'ami. Il n'exprime aucun sentiment et ne ressent jamais rien, même pas de la pitié. On le dit froid et acerbe, mais ça n'est peut-être qu'un masque...

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Heizo Ikatui Empty
MessageSujet: Re: Heizo Ikatui   Heizo Ikatui EmptyVen 1 Sep - 23:35

Moi ça me va très bien ! Bienvenue !
Petit conseil tout de même : faudra quand même que ton personne soit capable d'interagir avec des gens, la froidure a du bon avc modération. Voilà ! Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Heizo Ikatui Empty
MessageSujet: Re: Heizo Ikatui   Heizo Ikatui EmptyVen 1 Sep - 23:38

Don't worry, il est prévu qu'Heizo ne zigouille pas toutes ses rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Heizo Ikatui Empty
MessageSujet: Re: Heizo Ikatui   Heizo Ikatui EmptyVen 1 Sep - 23:44

C'est rassurant ! ^^

J'enverrai peut-être un NPC te passer des commandes pour t'intégrer. Tu es notre premier tueur à vrai dire. es autres, les fils des Atstres, sont des NPC. Le Tigre est un ex-tueur. Du coup tu es le premier vrai, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Heizo Ikatui Empty
MessageSujet: Re: Heizo Ikatui   Heizo Ikatui EmptySam 2 Sep - 0:10

Atsu a écrit:
J'enverrai peut-être un NPC te passer des commandes pour t'intégrer.

Pas d'inquiétude, c'est moi qui viendrai à eux d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko
Medium Density Fiberboard
Kyôko


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Heizo Ikatui Empty
MessageSujet: Re: Heizo Ikatui   Heizo Ikatui EmptySam 2 Sep - 22:43

vouèèèèè un tueur ^^ (euh...j'risque ma peau et j'en suis ravie....pauvre Kyôko...>_<"")


enfin...voila , j'peux pas dire grand chose moi...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Heizo Ikatui Empty
MessageSujet: Re: Heizo Ikatui   Heizo Ikatui EmptyDim 3 Sep - 12:29

Euh, je sais que je joue la rabas-joie (j'ai subi les remontrances de violante et atsushi moi aussi ^^"'), mais vous floodez un brin, là. Or, je serai ravie de vous voir flooder dans la catégorie apropriée. En effet, je suis moi-même une grande floodeuse, du coup, si on s'y met tous... Enfin, bref, vous m'avez comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Heizo Ikatui Empty
MessageSujet: Re: Heizo Ikatui   Heizo Ikatui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heizo Ikatui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenier d'Heizo
» Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter
» Choc frontal !!! [Heizo, Atsu, Tiger, Chebaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Présentations-
Sauter vers: