Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grek & Nexus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Grek & Nexus Empty
MessageSujet: Grek & Nexus   Grek & Nexus EmptyMar 5 Sep - 8:28

[NPC]

"Alors Nexus ?"

Le colosse leva la tête de sa blessure pour regarder arriver son compagnon. Le type était plutôt petit et mince, et sa crète de cheveux rouges surplombait son faciès mauvais. Les innombrables sacoches qui pendaient sur toutes ses fringues cliquettaient quand il marchait.

"Il est à la hauteur Grek. Meilleur que sa légende."
"Je vois que tu as pris une balle ? Sais-tu que sans ton biotype de regénération moléculaire tu ne pourrais plus marcher pendant des semaines ?"
"Je sais. Tu vois ? Il était désarmé, à un mètre de moi, j'avais mon fusil. Par pur respect pour ce qu'il a été je lui ai laissé dix secondes. Dix secondes, pas plus. Il m'a plombé et il s'est tiré. J'ai regardé le chrono quand il est parti. Ca faisait juste sept secondes."
"Ok, mon camarade. Voyons ce que vaut le fameux tigre contre quelqu'un qui s'en fout de sa légende et qui n'aura pas de pitié !"

Il fit jaillir deux lames de ses poignets dans un crissement froid et les rentra aussitôt, avant de s'élancer au pas de course accompagné par son rire de dément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grek & Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Grek
» Nexus' death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Tokyo-Centre :: Le coeur de la ville-
Sauter vers: