Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le quatre en deux arrive à Tokyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty
MessageSujet: le quatre en deux arrive à Tokyo.   le quatre en deux arrive à Tokyo. EmptySam 19 Mai - 0:21

Le skoot arriva devant les hauts murs de Tokyo et Ujiro freina d'un coup sec, dans un dérapage magnifique traçant un large arc de cercle dans la neige.

"Bon princesse, à partir de maintenant on va devoir se débarasser du véhicule. Parce que les gardes de la porte ouest nous laisseront sûrement pas entrer en ville comme ça, avec deux corps inanimés sur la selle."

*D'ailleurs ça serait pas du luxe qu'elles se réveillent ces deux là, parce qu'on pourrait bien en avoir besoin...*


Ujiro saisit Michiru par la ceinture et la souleva sans le moindre effort, puis, sans le moindre élan, il bondit par dessus la muraille. Il déposa Michiru, bondit à nouveau, saisit Yukô et refit une dernière fois l'aller retour pour emener Yukari.

"Bon princesse, faut que tu veilles sur ces deux là. Je dois trouver quelqu'un, vu qu'apparemment les problèmes nous attendent déjà... Je vais aller chercher quelqu'un. Reste là et surveille les s'il te plaît. Si quelqu'un approche qui n'est pas moi tu te planques, et si quelqu'un cherche à te faire du mal, je t'en supplie, n'hésite pas à le tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: le quatre en deux arrive à Tokyo.   le quatre en deux arrive à Tokyo. EmptySam 19 Mai - 14:00

Yukari regarda intensément Ujiro, les yeux interrogatifs. Pouruqoi quelqu'un chercherait-il à leur faire du mal ? Les autres, là, c'était que des brigands, apparement. Peut-être des délinquants sexuels de haut rang, mais pas de réels problèmes...

"Ujiro-sama..."

Sa voix se cassa un peu, mais elle regagna vite son applomb.

"Reviens vite. T'as pas intérêt de mourir."

Yukari empoigna les deux jeunes filles inanimées par les épaules et les tira -avec quelques difficultés, elle- dans un trou de la muraille. Elle hocha la tête et fit un signe de la main à Ujiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: le quatre en deux arrive à Tokyo.   le quatre en deux arrive à Tokyo. EmptyMar 29 Mai - 23:41

Ujiro revint. Il sentait sur les toits la présence rassurante du Joker, des quatre As et d'une épée de trois mètres de long. Il ne s'était pas fait tuer. Il voyait Yukari avec les deux filles dans un creux de la muraille. Il ne leur était rien arrivé. Il vit soudain neuf silhouettes se découper très nettement en haut de la muraille. Quelque chose tomba.
Flairant la danger, Ujiro bondit vers l'avant en une accélération fulgurante. Il atteignit le bas de la muraille en même temps que la grenade fumigène. Il tira. Un mort. Il y eut un crissement de lame, et deux moitiés de corps s'écroulèrent au sol dans un bruit répugnant. Ujiro tira à nouveau. Il y eut un râle d'agonie. La fumée avait atteint sa densité maximale. Ujiro tira une troisième balle, un hurlement retentit, qui mua rapidement en borborygmes gargouillants après le "slack" d'une lame qui s'abat sèchement. Il y eut un tintement de lames. Un demi-homme, coupé en deux dans le sens de la hauteur chut de la muraille. Il se sépara en deux au contact du sol. Il avait été coupé en quatre. S'en suivit une raffale de mitraillette. Un cri. Crissement de lame. Le cri retentissait toujours, il fut recouvert une seconde par un hurlement strident qui passa comme il était venu. Ujiro tira une quatrième fois. Il yeut un cri étouffé et on entedit de l'autre côté de la muraille le bruit d'un corps qui explose comme un fruit trop mûr. Il y et un bruit. Un homme qui sautait au bas de la muraille. La fumée commençait à se dissiper. Ujiro logea une balle dans le crâne de l'homme. La fumée se disspa complètement.
La scène avait en tout et pour tout duré cinq secondes.

Il y avait au bas de la muraille deux cadavre, et un demi cadavre coupé en deux. Des traînées de sang sur le mur. On voyait en haut de la muraille qu'il y avait clairement eu d'autres morts. Ujiro adressa un silencieux remerciment au Joker et au quatre As, qui avaient tué cinq des neuf agresseurs. Ujiro était debout, devant l'alcôve qui protégeait Yukari, Yukô et Michiru. Il n'avait pas une égratignure. Quatre douilles fumaient autour de son pied gauche, en arc de cercle. Quatre tirs, quatre morts.

Il tourna la tête vers Yukari.

"Faut qu'on y aille je crois, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: le quatre en deux arrive à Tokyo.   le quatre en deux arrive à Tokyo. EmptyMer 30 Mai - 14:30

Une nouvelle fois, Yukari n'avait pas vu la scène. Seulement les fumigènes tomber, puis des bruits. Une succesion de bruits d'armes. Pleins de bruits d'armes différentes. Ujiro n'en avait pas autant, elle en déduisit donc qu'il avait obtenu le renfort qu'il cherchait. Elle poussa un soupir de soulagement lorsque la fumée se dissipa. La grande silhouette d'Ujiro se découpa sur un fond de fumée.

"Je crois qu'il faudrait y penser effectivement. Mais on fait comment avec ces deux poids morts ? T'as un plan ? Je sais pas du tout dans combien de temps elles se réveilleront... Il m'aurait fallu du matos pour pouvoir les osculter !"

Yukari hocha la tête, l'air un peu inquiet. Yukô et Michiru avait le teint un peu cireux. Pourtant, leur coeur battaient à un rythme tout à fait normal. Mais elle ne pouvait pas être sûre de la composition du somnifère qui leur avait été injecté. Peut-être était-ce un poison à retardement...? Elle se mordit la lèvre inférieure et se releva, du haut de son mètre trente-six.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: le quatre en deux arrive à Tokyo.   le quatre en deux arrive à Tokyo. EmptyMer 30 Mai - 14:58

Un homme en kimono au visage couvert de bandelettes avança.

"Joker ? Tu peux t'occuper d'elles ?"

"Pas de problème Ujiro. Tire une carte."

Ujiro soupira et tira une carte.

"Valet de Pique."

Un type tout de noir vêtu, portant un flingue orné d'un pique d'acier, dont les cheveux d'ébène tombaient jusqu'aux reins apparut.

"Occupe toi d'elles."


Sans un mot le Valet de Pique obéit au Joker, et l'instant d'après Yukô et Michiru avaient disparu avec le Valer, on ne savait où...

"Ne t'inquiète pas, on peut faire confiance au Jeu de Cartes."


Le Joker avait déjà disparu, mais Ujiro pouvait toujours sentir, non loin, la présence de ses trois mètres d'acier fin, prêts à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: le quatre en deux arrive à Tokyo.   le quatre en deux arrive à Tokyo. EmptyMer 30 Mai - 16:13

Yukari haussa les sourcils. Elle hésita un instant. Fallait-il préciser que dans les vrais jeux de cartes, il y avait deux jokers ? Ca aurait pu être mal venu. Aussi se tut-elle (bizare, comme tournure...).

En voyant le "valet de Pique" emporter Michiru et Yukô, elle se leva d'un bond.

"Hey ! Vous les emmenez où !?????"


Mais les Cartes étaient déjà loin. Hors de vue, du moins.

"Ujiro-sama ! C'était qui, ça ? Et ils les emmènent où ? Et qu'est-ce qu'on doit faire, maintenant ??? Je peux pas rentrer à la demeure familliale sans Yukô ! On va directement chez les Seija ? On risque d'énerver Shimitsu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: le quatre en deux arrive à Tokyo.   le quatre en deux arrive à Tokyo. EmptyMer 30 Mai - 16:22

Ujiro haussa les sourcils. Les gosses...

"C'était le Jeu de Cartes. T'inquièts pas, c'est des amis, on peut leur faire confiance. Ils ont emmené les filles dans une de leurs planques, et ils nous les ramèneront dès qu'elles seront sur pied. Maintenant pourquoi tu voulais aller chez toi ? T'a des trucs à prendre ? Pourquoi on peut pas y aller chez Yukô ? Moi je suis d'avis d'aller chez ces Seija, de leur bomber la face un grand coup et de récupérer ta soeurette vite fait non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: le quatre en deux arrive à Tokyo.   le quatre en deux arrive à Tokyo. EmptyJeu 14 Juin - 14:58

Yukari ouvrit de grands yeux.

"Mais...?"

Vraisemblablement, Ujiro était d'attaque.

"Hum... On peut pas rentrer à la maison sans Yukô, parce que théoriquement, je peux pas faire de rapport toute seule à Shimitsu. Je suis plus jeune que lui. Mais en même temps, je sais pas si j'aurai besoin de matos... Je suis pas sûre d'en avoir assez dans mon sac."


Le visage de Yukari se ferma un instant. Elle paraissait bien plus mature, plus adulte tout d'un coup.

"Non. On prend le risque. On y va comme ça, merde, Yuki est en danger. Et au pire, il nous reste le skoot pour les déplacements d'urgence."

La petite fille se releva brusquement et posa la main sur la selle du skoot, l'air décidé.

"Maintenant, on y va."
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: le quatre en deux arrive à Tokyo.   le quatre en deux arrive à Tokyo. EmptyJeu 14 Juin - 23:18

Ujiro eut un grand sourire plein de dents (un sourire Troll pour ceux qui connaissent Lanfeust). Il enfourcha le véhicule et ajusta son arme le long de sa jambe. Il se retourna vers Yukari qui venait de se mettre en selle.

"Bon, c'est toi qui me guide. Par contre, j'ai jamais piloté une bécane pareille. Avec un peu de bol on arrivera quand même entiers."

Il eut un sourire chafouin, se retourna et mit les gaz à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: le quatre en deux arrive à Tokyo.   le quatre en deux arrive à Tokyo. EmptyVen 15 Juin - 13:55

[Je te suggère de nous épargner un nouveau trajet inutile et de jouer tout de suite l'arrivée au manoir Kikon Seija... Ca te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: le quatre en deux arrive à Tokyo.   le quatre en deux arrive à Tokyo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le quatre en deux arrive à Tokyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'irai pas par quatre chemins
» Quand elle arrive en ville
» Trois en deux... Voyage collé-serré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Les frontières de la ville :: Frontière Ouest-
Sauter vers: