Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Grands Méchants du Gouvernement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Les Grands Méchants du Gouvernement   Lun 14 Mai - 20:26

Classés par ordre de puissance s'il vous plait.

Dragon : Aucun n'être humain ne peut seulement envisager d'égaler sa puissance. Sa rapidité est extraordinaire, autant que sa réistance. Ce qui par ailleurs ne lui sert pas beaucoup puisqu'aucun adversaire n'a jamais été capable de lui porter un coup. On ne sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Dragon porte de longs cheveux et combat vêtu d'un étrange manteau à capuche.
technique spéciale : Le Baiser du Dragon.

Snake : Vieil homme cruel et aigri. Sa puissance est colossale, et ses techniques de combat sont basées essentiellement sur sa vitesse, tout à fait stupéfiante pour un homme aussi âgé. Distingué et élégant, il déteste par dessus tout qu'une mission le contraigne à salir un de ses impeccables costumes.
technique spéciale : Snakebite. Cette techinque consiste à tirer deux balles, à un millième de secondes d'intervalles, avec ses deux flingues, dans une direction légèrement croisée, de façon à ce que les deux balles se percutent au moment précis où elle pénetrent leur victime (généralment dans la poitrine), doublant ainsi la force de l'impact et provoquant une explosion qui ne laisse aucune chance de survie aux victimes les plus endurantes.

Ghost & Shadow : Ces deux jumeaux sont identiques en tout points : visages nobles, cheveux immensément longs, peaux d'albâtre, kimonos bien droits. La seule chose qui les différencie est que les cheveux et le kimono de Ghost sont blancs, ceux de Shadow sont noirs. Issus d'un projet gouvernemental secret, ils ont pour tâche de calquer leurs styles de combat sur ceux des Fils des Astres en les suivant à leur insu. Tiger fut le premier à s'en apercevoir, les neuf qui étaient plus faibles que lui avaient été incapables de les déceler. Ils suivent aujourd'hui Snake. La seule chose qui limite leur puissance est qu'il leur est interdit de porter une arme quelqconque, ils combattent exclusivement à mains nues. Mêmes dans ces conditions on suppose qu'à deux ils auraient le potentiel suffisant pour vaicnre le Dragon.
technique spéciale : Hell Fist. Cette technique s'utilise en deux temps. Tout d'abord le combattant inflige à son adversaire un uppercut dans la poitrine, d'une puissance colossale. Frappant à une vitesse et un angle extrêmement précis, le coup absorbe la densité de l'air qui se trouve derrière la cible et la cloue sur place. Le premier coup broie donc le sternum, compresse les poumons et le coeur, brise les vertèbres (avec la densité de l'air) et laisse la victime suspendue quelques centimètres au dessus du sol au bout du poing qui l'a frappée. Là intervient le deuxième coup. Il s'agit simplement de détendre d'un coup sec les doigts du poing. La puissance de Ghost et Shadow est telle que ce simple coup brise six côtes de la victime et la projette plus de cinq mètres en arrière. Sur un humain ordinaire le premier coup de cette combinaison à lui seul est mortel.

Goat : Cette vieille femme est une spécialiste invétérée de l'infiltration et du déguisement. Sa puissance physique est quasiment négligeable, ce qui n'a aucune importance puisque ses victimes ne repèrent jamais d'où vient le danger. En général dans ce genre de cas on dit qu'elles le repèrent quand il est déjà trop tard. Là même quand il est déjà trop tard personne ne le repère. Sa discrétion est inégalable et bien que ses balles se soient truffées dans de milliers de corps, jamais personne ne l'a vue tirer un coup de feu.
techinque spéciale : L'Homme Invisible. Fondue dans la masse, et grasse à un habile jeu de mécaniques cachés sous un déuisement, Goat peut tirer jusqu'à dix balles en même temps, dans dix direction différentes, avec une précision effarante, et ce sans se faire repérer.

Monkey : Cet homme rusé et habile possède une agilité stupéfiante, même pour un Fils des Astres. Rusé, subtil et intelligent, on dit qu'il pratique une forme d'humour noire de jais, qui étonemmant fait rarement rire ses victimes. Quand on le voit il semble débarquer d'une aute planète. Ses habits sont ceux d'un prince Africain de l'ère pré-nucléaire.
technique spéciale : Pluie d'Etoiles. Cette technique consiste à courir au plafond en criblant la cible d'une quantité de balles prodigieuse, à une vitesse hallucinante. C'est plutôt étonnant de la part d'un Fils des Astres, qui en général privilégient plutôt la qualité du tir que la quantité, et gratifient leurs victimes d'une balle dans un organe vital. Cette technique impose au contraire que beaucoup de balles se perdent dans des parties du corps qui n'ont rien d'indispensables, et c'est son usage qui a valu au Singe une réputation de psychopathe.

Boar :Petit et extrêment laid, tordu, bossu, court sur pattes, et mauvais comme une teigne. Voilà les caractéristiques pricnipales du Sanglier. Sa spécialité est l'élimination de masse, et c'est ce qu'il prend le plus plaisir à faire. En général il est dépêché quand la présomption de traîtrise s'étend à tout un corps d'armée, suivant fidèlement un commandant rebelle. Tuer des gens musclés dans des uniformes rutillants lui permet de compenser sa propre laideur. Sa force est proprement herculéenne, et sa puanteur est une arme à elle seule, qui annonce à cinq cent mètre sa présence, comme une vague de terreur qui le précède partout où il va.
technique spéciale : Tir Eclair. Cette capacité permet au Sanglier, en crispant son bras, d'annuler totalement l'effet de recul de son arme et de déchaîner une quantité de tirs proprement hallucinate (67 tirs à la seconde).

Horse : Altier et athlétique, le Cheval à la particularité physique de porter une crinière. En effet, ses cheveux poussent jusqu'à la moitié de son dos, formant ainsi une crinière véritable. Il en est si fier qu'il vit en permanance torse nu. Cet un homme bourré de principes qui respecte ses victimes, au point de prononcer un "excuse moi" à chaque tir. Comme il n'est dépêché que contre des adversaires assez faibles, il n'a jamais raté un coeur. Snake le surnomme "Cupidon" en raison de cela.
technique spéciale : Ruade. Horse n'utilise cette technique qu'en cas d'extrême recours. Elle consiste à foncer vers l'ennemi et à manifester ostensiblement l'intention de le frapper, puis au dernier moment de bondir par dessus l'adversaire, de dégainer pendant le bond et de loger une balle dans le coeur par derrière.

Buffalo : Une montagne de muscles de deux mètres vingt avec un flingue énorme et une barbe. C'est la seule description possible. Monstrueusement imposant, c'est le seul Fils des Astres qui ne base absolument pas son style de combat sur la vitesse. Sa force brute et sa résistance sont amplement suffisantes. De plus, son arme n'est pas une flingue ordinaire comme pour tous les autres. Similaire dans la forme aux autres, il est trois fois plus gros, et ses balles aussi. Qui plus est elles explosent au contact, ce qui les rend plus redoutables encore que des grenades. A noter, son récent combat avec Ujiro Saikino à Kumai Seta l'ai laissé au seuil de la mort.
technique spéciale : Charge Buffle. C'est sa seule technique qui utilise la vitesse que sa masse peut lui procurer. Elle consiste en une accélération fulgurante, puis le Buffle freine instentanément quand il entre au contact de la victime. En général cela détruit plus de la moitié de ses os et la catapulte très haut et très loin. Le Buffle lui décoche alors une de ses balles meurtrières à bout portant, qui fait exploser ce qui reste de son corps.

Cock : Depuis la mort du Rat, il est le plus faible des Fils des Astres. Il porte toujours une combinaison noire dans une matière assez inidentifiable, avec bon nombre de chaînes et de clous. Il arbore une haute crète rouge, et un pentacle renversé est tatoué sur le côté de son crâne. On dit que de tous les Fils des Astres il est celui qui aime le plus tuer. Originellement il était prévu qu'il fasse partie des cinq plus puissants Fils des Astres, au dessus du Singe. A sa première mission il dévora les cadavres de ses victimes après les avoir trucidées à mains nues. Sa puissance a depuis été sérieusement revue à la baisse.
technique spéciale : Eviscèration. Cette technique consiste à enfoncer purement et simplement la main armée dans les tripes de la victime avant de tirer. Cela n'améliore que peu l'efficacité du tir mais permet au Coq d'assouvir ses plus bas instincts.


Vous noterez qu'il n'est aucunement fait mention ici des morts, Rat, Rabbit et Dog. C'est que si ils voulaient rester des grands méchants ils avaient qu'à pas se faire dessouder. Petite précision, tous les grands méchants sont à moi, personne d'autre ne les joue.

_________________
*Euh... j'me sens un peu exposé, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chebaï
Adminator
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Les Grands Méchants du Gouvernement   Mar 15 Mai - 14:05

Eh ben on peut dire que tu t'est amusé. Bon, moi ca me dérange pas vraiment que y'ai plein de méchant, hein, c'est un peu le but du jeu, mais faudrait p'têt revoir à la baisse certaines personnes (tu crois vraiment que le dragon est devenu super fort depuis le jour ou IElle est né(e) ?) et à la hausse certaines autres (parceque bon, si c'est bien les fils des astres qui controle Tokyô/Japon, si y'en a une grande partie qui sont des merdes, bon, ca fait un peu moins classe quoi)

Sinon, je kiffe bien le Cheval (normal) et le Chien, c'est dommage qu'il soit mort (ayons de la compassion pour nos frères...)

Et je sais que tu n'en a absolument rien a battre et que tu sodomise la critique, mais si tu allais lire le post que j'ai laissé a ton intention, si tu ne l'a pas encore fait ce qui ne m'étonnerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Admin à rayures
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Les Grands Méchants du Gouvernement   Mar 15 Mai - 21:23

Le but du Dragon, c'est d'être surpuissant en même temps... C'est quelque chose qui a été clairement établi dès le départ...

Pour ce qui est des autres, même si c'est les moins puissants des Fils des Astres, ça reste quand même des bêtes... Bon évidemment pour les morts... Le Chien et le Rat c'est le Tigre qui les a séchés, et lui il est plus haut dans la hiérarchie de la puissance des Fils des Astres, il est logiquement plus balaise. Pour le Lapin et le Buffle, Ujiro aussi est plutôt du genre très très très balaise...

Enfin, de quel post tu parles ???

_________________
*Euh... j'me sens un peu exposé, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heizo
Milicien du forum
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Les Grands Méchants du Gouvernement   Mer 16 Mai - 13:56

Tiger a écrit:
Pour le Lapin et le Buffle, Ujiro aussi est plutôt du genre très très très balaise...

Je t'emmerde, Lapin revient à Heizo et à Yuna Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Admin à rayures
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Les Grands Méchants du Gouvernement   Mer 16 Mai - 15:47

Ceci est uniquement du fait de ma soeur, qui m'a tané pour que je vous laisse tuer MON fils des astres. Ujiro aurait très bien pu s'en charger tout seul :p

_________________
*Euh... j'me sens un peu exposé, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsu
Admin au poisson cru
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Les Grands Méchants du Gouvernement   Mer 16 Mai - 21:17

En même temps, c'est facile de dire que tu peux tuer tes propres personnages ^^

Euh, sinon, moi j'ai rien à redire... Sur eux. Mais bon. Et en ce qui concerne le post de notre très chère Cheby, j'te signale qu'il est dans la section des problèmes de scénarios. Destinée très étrangement à la résolution des problèmes de scénarios. C'est bien fait, quand même ^^

_________________
Et bien écoute, je suis un homme, tu es une femme et nous sommes dans une pièce remplie de lits... Je dois te faire un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://any-snow-numbers.actifforum.com
Heizo
Milicien du forum
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Les Grands Méchants du Gouvernement   Mer 16 Mai - 21:32

Tiger a écrit:
Ceci est uniquement du fait de ma soeur, qui m'a tané pour que je vous laisse tuer MON fils des astres. Ujiro aurait très bien pu s'en charger tout seul :p

Bouh le vilain rabat-joie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chebaï
Adminator
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Les Grands Méchants du Gouvernement   Jeu 17 Mai - 17:49

Ouais, Heizo, t'as raison. Butons les.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Grands Méchants du Gouvernement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Méchants du Gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Présentations-
Sauter vers: