Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Si on jouait encore à Pyramide, je ne dirai qu'un mot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Si on jouait encore à Pyramide, je ne dirai qu'un mot... Empty
MessageSujet: Si on jouait encore à Pyramide, je ne dirai qu'un mot...   Si on jouait encore à Pyramide, je ne dirai qu'un mot... EmptySam 14 Avr - 19:35

A propod d'Any en général, ou plutôt des personnages, pour Tigrou...

Faudrait ptèt arreter de recourir à la Furie Noire à chaque fois que quelque chose ne se passe pas comme Grek, le Tigre ou toi le voudrait. Non mais c'est vrai ça arrive toujours dès qu'ils n'ont plus le controle de la situation! (quoique avec la Furie ils l'ont toujours pas...) Je pense que tu devrais te rappeller qui sont tes personnages.
Je ne critique pas j'expose juste mes pensées, pas besoin de me maudire sur cent vingt générations albino .
Ils sont censés être erasers, et adultes, donc ce qui va en général avec ces deux mots! Comment tu crois qu'ils auraient tout les deux pu survivre en 2219 si ils s'énervaient aussi souvent et dans les mêmes mesures faces a des gosses que dans le monde réel ?
La furie en soi ne me dérange, c'est plutôt un bon truc, çapeut amener des situations marrantes/intéressantes et ragnarnia. M'enfin bon, deux fois en a peu près moins de vingt-quatre heures et pour des motifs pas toujours très valables, bof...Un peu ok, style quand toutes les merdes du monde lui tombent dessus, mais pas à la moindre pique lancées! Comment tu expliques qu'il soit entré en Furie noire a cause d'un Lu moqueur et pas quand Nexus, son ami de toujours, et mort sous ses yeux ? (enfin il me semble, ça m'a tellemet marqué...) T'avais pas encore inventé la furie à ce moment là?
A ce rythme ils vont tout les sept finir égorgés comme des poissons sacrifiés avant qu'on ait eu le temps d'écrire "ouf". Ca serait un peu balo, et pas vraiment crédible...

Et pas vraiment crédible qu'on ne soit pas déja mort, tués par les erasers et autres Traque-eurs, qui sont normalement sur les traces du tueurs à gages le plus recherché en ce moment dans le pays ou presque... Si on essye de faire une topographie mentale, on est pas très éloigné des "remparts" de la ville, et tout ca pour quoi ? Parce que Grek s'est énérvé, que ça à ralenti tout le monde, et qu'on a tous écrits des incohérences totales: ils ne se seraient jmais arrété pour faire l'entrainement d'Atsushi, c'est ni raisonnable ni logique !

Pour le tigre, un peu le même genre de constatation: Il ne fait pas très adulte non plus...Si tu avais bouffé des rats toute ta vie et qu'on avait tué ta copine sous tes yeux, tu aurais raconté ça aux premiers venus juste parcequ'ils sont dans le même bateau que toi ? Ca me parait un peu moyen... Son irritation face à Lu, je peux facilement comprendre, mais le fait qu'il s'en prenne à lui comme ça, c'est un peu comme si il avait une Furie noire lui aussi...C'est pas une bagarre de rue entre deux gamins irascibles on ils vont directement se cogner dessus sans préavis, c'est un adulte et un morveux -beau morveux quand même, ne l'oublions pas albino - mais Shoin est censé réagir en conséquence...

Bon o,, je me suis un peu emmélée dans la semoule, mais tu devrais voir ou je situe le problème, hum? Et puis si tu rale, dis toi que je sais que mes perso sont pas du tout parfait, très loin de là, et que de toute façon y'aura au moins cent autres personnes pour te qualifier de génie de l'écriture et Cie, çe qui lavera l'affront que je viens de te faire...

sans rancune, signé l'Aveugle drunken

Vive Pyramide albino
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Si on jouait encore à Pyramide, je ne dirai qu'un mot... Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait encore à Pyramide, je ne dirai qu'un mot...   Si on jouait encore à Pyramide, je ne dirai qu'un mot... EmptySam 14 Avr - 19:46

Heureusement qu'on est là, moi et mes persos parfaits ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
 
Si on jouait encore à Pyramide, je ne dirai qu'un mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Suggestions de jeu et résolutions de problèmes de scénarios-
Sauter vers: