Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier personnage "à louer" : Kiba Uehara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Petit bonhomme de chemin
avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Au milieu des enfants et des histoires
Classe sociale : Miséreux par choix
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Premier personnage "à louer" : Kiba Uehara   Dim 9 Juil - 15:21

Nom : Uehara
Prénom : Kiba
Surnom : Ki-kun, le vieux
Age : 18 ans et plusieurs mois déjà
Classe sociale : issu d'une classe sociale normalement aisée, mais parti pour vivre comme un miséreux

Kiba a vécu une enfance heureuse. Il est issu d'une famille relativement aisée, mais s'est toujours senti proche des enfants qui évoluaient dans le milieu de la rue. Il partageait tout ce qu'il avait avec eux, depuis tout petit. Une fois majeur, il a quitté sa famille pour vivre comme ces gens, dans des squatts. En prévision de cette idée qu'il a toujours eu, il a appris à faire du snowboard et se débrouille très bien maintenant.
Il passe maintenant le plus clair de son temps à rendre service à ces gens, principalement en occupant les enfants. Il est devenu "officiellement" leur conteur et ne rate pas un rendez-vous. C'est d'ailleurs de cette manière qu'il a rencontré Lu. Pour vivre, il passe ses repas et ses nuits dans différentes maisons, celles des parents des enfants à qui il raconte des histoires. Maintenant, il vit dans le squatt de l'église avec Cheb, Atsu, Lu et Kyôko. Il fait un peu office de tuteur, et il s'occupe de l'entretien du squatt, chose à laquelle il accorde une grande importance.

Description physique : Kiba est grand. Dans le genre 1m 85, 90. Il est assez musclé, mais fin, et il a un visage paisible et gentil. Deux grands yeux doux perdus dans un visage pointu et pâle, un nez droit, une bouche souriante. Ses cheveux sont noirs, mi-longs et il a une frange innégale, séparée en mèches comme mouillées. Il s'habille de manière sobre, attitude héritée de son passé. Un T-shirt ou un débardeur blanc, ou noir, un baggy large, une chemise... Son allure entière est rassurante.

Snowboard : La planche de Kiba est noire, ornée d'un tribal tout pointu aux allures de pieuvres. Elle est en excellent état et il en prend un soin infini, n'ayant dorénavant plus les moyens de s'en racheter un autre.

Signes particuliers : Kiba est en quelque sorte le grand frère de toute la troupe. Il peut cependant se lâcher et retrouver un caractère bon enfant. Il peut avoir cependant tendance à être un peu protecteur. Mais à force de fréquenter Cheb, Atsu, Kyôko et Lu, il apprend à devenir moins protecteur et à plus les considérer comme des gens de son âge. Extrêment tolérant et maléable. Très proche de Kyôko (amitié).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier personnage "à louer" : Kiba Uehara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Nouvelles matières: "Maçonnerie"
» peindre les ailes "chauves souris" des fléaux
» Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)
» Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night"
» Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Présentations-
Sauter vers: