Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La négociation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

La négociation Empty
MessageSujet: La négociation   La négociation EmptyDim 28 Jan - 22:49

Chii-Kan traîna Yuki au coeur de la vaste ruine qui servait de demeure familiale aux Kikon Seija.

"Allez avance, Ama. Tu crois que tu m'intéresse ? C'est ta soeur que je veux."

Logiquement, Yuki immagina quelque perversion concernant une de ses aînées.

"Yukari."

Yuki ne comprenait plus.

Le monstre s'arrêta et planta ses yeux jaunâtres dans ceux de Yuki.

"Je veux mourir Ama. J'ai besoin de quelqu'un comme ta soeur pour ça. Je suis invicible, tu l'as vu. Mais je ne peux pas vivre dans ce corps atroce. Je veux que ta soeur me tue. C'est uniquement pour ça que j'ai pris le contrôle des Seija, pour être vos ennemis. Tu vas contacter ta famille, et faire en sorte qu'on m'envoie Yukari."

Il y eut comme une lueur de tristesse dans ses yeux.

"Sache que si ta famille refuse je cèderai à la Furie Noire le temps de te faire atrocement souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation EmptyDim 28 Jan - 23:29

En entendant le nom de Yukari, les sourcils de Yuki se froncèrent. Et en entendant la suite, il se haussèrent tellement qu'ils auraient pu sortir de son visage.

"Tu veux mourir ?... Tu veux que Yukari te tue ??? C'est quoi cette histoire ?"

La jeune fille ne regardait plus Chii-Kan du même oeil. C'est vrai, après tout. Ca faisait combien de temps qu'elle traînait son immortalité informe ? Ca faisait combien de temps qu'elle devait subir ce corps difforme ? Ca faisait combien de temps qu'elle souffrait de devoir se cacher sans pouvoir mourir ? Ca faisait combien de fois qu'elle se faisait perforer ? Ca faisait combien de lueurs d'espoir qu'on étouffait dans son oeuf ?


Yuki serra les poings et se resaisit.

"Bon. Je suis d'accord. Mais Yukari est en mission. Ca risque d'être dur de la contacter."

Elle regarda pour la première Chii-Kan droit dans les yeux.

"Tu dois me laisser contacter Shimitsu au manoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation EmptyLun 29 Jan - 20:57

"Entendu. De toute façon qu'est-ce que j'ai a perdre ? Mais par contre, pas question qu'ils viennent ici. Et surtout, que Shimitsu n'espère pas te retrouver avant que Yukari soit là. Si tu essaie de me rouler, je te tue."
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation EmptyJeu 1 Fév - 19:27

Yuki hocha la tête, un brin nerveuse. Les menaces de mort n'avaient jamais été les paroles les plus plaisantes à entendre. Elle sortit une sorte de portable de sa poche et appuya sur une bonne vingtaine de touches avec dextérité. Elle porta l'appareil à son oreille et fronça les sourcils en attendant que Shimitsu au manoir prenne la conversation. En espérant qu'il ne la refuse pas s'il était occupé à critiquer avec cynisme les performances de Yukô...
Après une série de "BeEeP" frustants, on prit l'appel au manoir.

"Moshi moshi Shimitsu-kun ! C'est Yuki !"

Aucun bruit ne parvenait à l'autre bout de la ligne. Yuki haussa un sourcil.

"Shimitsu ? Ca va ?

- C'est pas Shimitsu. C'est Yukô. 'Tain Yuki si tu savais ce que je suis soulagée ! Comment vas-tu ? Où es-tu ???

-T'inquiète Yukô. Moi ça va. Mais j'ai absolument besoin que tu dise à Shimitsu de faire revenir Yukari. J'ai besoin d'elle. C'est très important. Fais vite, je compte sur toi. Embrasse Shimitsu."

Yuki racrocha sans attendre la réponse de sa soeur. Tant qu'à être épiée, elle préférait l'être de front, voir l'observateur. Elle adressa à Chii-Kan un sourire faussement à l'aise.

"Ne t'inquiète pas. Shimitsu nous enverra Yukari. D'ici trois heures maximum. Elle est à Kumai-Seta en mission."
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La négociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Les demeures Nobles :: La demeure Kikon Seija-
Sauter vers: