Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hinata Mitsunato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinata Mitsunato
Petit bonhomme de chemin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2007

Hinata Mitsunato Empty
MessageSujet: Hinata Mitsunato   Hinata Mitsunato EmptyMar 16 Jan - 22:55

Nom : Mitsunato

Prénom : Hinata

Age: 20 ans

Classe sociale: Noble déchu

Histoire

Hinata Mitsunato descendait de la grande dynastie des Mitsuna qui avait connu la gloire dans des siècles passés. La dynastie Mitsuna s’était étendue sous la forme de diverses branches qui chacune vivaient dans le regret de la gloire passée de leur famille.
Hinata était la fille de Minato Mitsunato, treizième du nom et d’Aijiki Keitana de son nom de jeune fille. Avant que la guerre qui déchira la noblesse ne leur supprime leurs Minato était un des conseillers les plus en vue au gouvernement. La famille vivait alors dans la richesse et l’opulence. Mais depuis que le Président avait récupéré les pleins pouvoirs la famille en était réduite à faire de la démagogie auprès du Président pour pouvoir garder un minimum de pouvoir et de richesse.
Hinata avait une sœur jumelle qui se nommait Kitsune. Elle était l’image de la douceur ; elle était de taille moyenne, elle avait des cheveux noirs de jais et de beaux yeux bleus. Elle faisait la fierté de ses parents : elle se tenait correctement en société, avait de l’instruction requise pour une fille de son rang (c'est-à-dire qu’elle savait lire, chanter et coudre) et se conformait à toutes les volontés de son père. Hinata était l’inverse de Kitsune, bien que physiquement elles soient identiques, Hinata elle n’émanait pas une aura de douceur mais plutôt de rébellion. Elle ne s’était jamais conformée à toutes les contraintes qu’imposait le fait d’être une Mitsunato, elle était toujours en conflit avec son père et surtout l’attitude de ses parents vis-à-vis du Président, cette manière qu’ils avaient de ramper à ses pieds dans l’espoir de récupérer un peu de l’honneur qu’ils attachent à un simple nom de famille, tout cela la dégoûtait.
Bien qu’Hinata et sa sœur soient si opposées dans leur caractère, elles étaient inséparables. Hinata permettait à Kitsune de s’échapper de la pression sociale et Kitsune tempérait le caractère fougueux de sa sœur.
Le destin d’Hinata bascula le jour où la famille Ama lança une attaque contre le manoir de la famille Mitsunato. Lors d’une nuit de pleine lune les membres de la famille Ama s’introduîrent dans l’immense demeure. Les parents furent étouffés silencieusement dans leur sommeil. Le plus cruel de la famille Ama entra dans la chambre des jumelles. Il se dirigea vers le lit de droite où dormait Kitsune et lui planta un immense katana au-dessus de la poitrine et descendit lentement jusqu’au bas du ventre. Il regarda la douce Kitsune se vider de son sang avec un sourire satisfait. Il s’apprêtait à faire subir le même sort à Hinata mais elle n’était pas dans son lit. En effet, elle était dans la salle de bains au moment où les intrus s’étaient immiscés dans la maison. En entendant du bruit et le faible cri de sa sœur elle comprit immédiatement que sa famille venait de subir une attaque fourbe d’une autre famille de noble. Elle savait que sa sœur était morte et qu’il fallait qu’elle sauve sa peau. Sans se soucier de ce qu’il était advenu de ses parents elle s’échappa par la fenêtre de la salle de bains et s’enfuit dans la forêt qui jouxtait la demeure familiale.
A partir de ce moment le caractère d’Hinata se durcit encore et son seul but devint de venger sa sœur, la personne qu’elle aimait le plus au monde. Elle abandonna définitivement le nom de Mitsunato et devient simplement Hina. Sa vie n’aurait plus désormais qu’un seul sens : traquer la famille Ama et les tuer tous un à un.


Description physique : (j'me répète un peu) : taille moyenne, peau très blanche, de longs cheveux très noirs et surout des yx très bleus.
Elle est souvent habillé d'un simple pantalon et d'une grande tunique noir, c'est discret et n'entrave pas les mouvements.


Caractère : avant Hinata était du genre rebelle mais depuis qu'on a assassiné sa soeur quasi sous ses yeux, elle s'est endurcie. Elle est devenu très sombre avec seulement cette idée de venger sa soeur. Elle est d'un naturel solitaire et sur la défensive.

Arme : les poignards, mais elle sait très bien se servir de ses poings et ses jambes.

Signes particuliers : rien de très particulier, à part un tatouage "Kitsune" dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Hinata Mitsunato Empty
MessageSujet: Re: Hinata Mitsunato   Hinata Mitsunato EmptyMar 16 Jan - 23:08

Ouaaaaaaais ! Enfin quelqu'un qui vient ici grâce à moi !

Boufez ça, Sushi et Cheby ! Jamais vous en ramènerez quelqu'un d'aussi prestigieux...

Pas de problème dans ta fiche, tout va bien, tu peux commencer à jouer.

Tu verras dear toi, on s'y fait très vite ^^.

Au fait, je t'épargne ma traditionnelle léchouille de bienvenue, dont l'inavouable but est -avouons le- de briser la glace avec tous ces inconnus, nous avons dépassé ce stade...

cheers Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Hinata Mitsunato Empty
MessageSujet: Re: Hinata Mitsunato   Hinata Mitsunato EmptyJeu 18 Jan - 19:06

Tu m'étonnes que je bouffe ! Je ne sais pas qui se cache derrière ce personnage, mais j'ai deviné avant de lire ton post que c'était toi qui l'avai ramené ! De quel droit tu bourre de mou l'esprit des jeunes et innocents nouveaux-venus avec des histoires totalement fausses sur les Kikon Ama ? >.<

Je sais pas qui se cache derrière ce nouveau, bien que j'ai ma petite idée, mais je tiens, à ce que deux trois petites choses soient dites, au risque de faire chier mon monde (c'est vrai quoi, chuis pas une adepte des psychopathes comme toi >.<) :
Les Kikon Ama n'en sont qu'à leur deuxième génération, ils sont 10 (donc huit gosses), la mère est handicapée mentalement, le père est syphoné et ses gosses l'ont fait enfermé. Quand aux dits-gosses, ils ont d'autres chats à fouetter.
Pour pas foutre en l'air cet historique par ailleurs fort plaisant, j'ai eu une idée de compromis : ça pourrait être un coup de ces ordures de Kikon Setra qui, pour ternir la réputation bien entamée des Ama, qui trucident des familles de nobles sous leur nom (et leurs looks)... Après, c'est à notre admin à rayures de voir...

Ah, oui, pis aussi, au milieu de cette déferlante de reproches... ^^"' BIENVENUE ! Ca fait toujours plaisir des nouveaux ! ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Hinata Mitsunato Empty
MessageSujet: Re: Hinata Mitsunato   Hinata Mitsunato EmptyJeu 18 Jan - 21:17

Va te faire foutre, très chère ! Smile

Déjà c'est Seija pas Setra, et en plus le père Ama était déjà en activité pendant la guerre des nobles, c'était d'aillurs un sacré fumier etc'est à cause de lui que les Seija veulent dézinguer la pauvre domestique de Cheby, alors assume un peu tes antécédents douteux !

Sinon, si tu parviens à deviner qui se cache derrière ce perso t'auras droit à une tape affectueuse sur le sommet du crâne.

*love ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mitsunato
Petit bonhomme de chemin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2007

Hinata Mitsunato Empty
MessageSujet: Re: Hinata Mitsunato   Hinata Mitsunato EmptyJeu 18 Jan - 21:53

Hey moi j'ss d'accord pour qu'en fait ça soit l'autre famille (ché pas son nom) qui en fait a tué ma soeur. Pke qd j'ai écris mon histoire je savais pas quelle tronche avaient les perso de Tiger et j'aurais su c'est pas les Ama (les sexy blonds platines) qui auraient été mes ennemis ...

Enfin après faîtes ce que vous voulez, mais dîtes moi, pke déjà que je galère à tout comprendre (pas fut-fut la fille XD), alors que les choses soient claires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Hinata Mitsunato Empty
MessageSujet: Re: Hinata Mitsunato   Hinata Mitsunato EmptyJeu 18 Jan - 22:14

Hum, c'est vrai que les Ama, tu les a un peu travestis là...(comment ça je parle pas français? [le retour du Da !])
C'est des gentils inventés par Sushi, tu vas finir décapité si tu continues comme ça U.<.
Bref.
Bon, a part ça, pas de problème pour l'historique, c'est bian ^^

Bienvenue dans ce monde...cruel?
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Hinata Mitsunato Empty
MessageSujet: Re: Hinata Mitsunato   Hinata Mitsunato EmptySam 20 Jan - 1:46

Héhé...
Tout va mieux, on a arrangé les choses avecle Tigre... Disons que je ferai une fiche sur les Ama, en mélangeant mes idées avec celles de Shinga. Comme ça, tout sera clair, et peut-être parviendront nous à nous entendre quand même ! ^^

Au fait, j'ai droit à la tape sur la tête, car j'avais deviné qu'il serait difficile d'ammener sur ce modeste forum quelqu'un de plus glorieux que Babou ^^
Donc voilà... No prob...

(Au fait, des problèmes d'avatars ? Y'a la banque et si tu trouves pas, je peux t'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Hinata Mitsunato Empty
MessageSujet: Re: Hinata Mitsunato   Hinata Mitsunato EmptySam 20 Jan - 15:45

Bienvenue Babou ! Very Happy
Tu ne me reconnais pas?




... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Hinata Mitsunato Empty
MessageSujet: Re: Hinata Mitsunato   Hinata Mitsunato EmptyLun 22 Jan - 0:37

T'es méchant e faire bader notre pauvre Babou adorée...

Ca va que t'es l'homme de ma vie, parce que sinon t'aurais eu droit à une putain de méga léchouille punitive...

Mais bon, comme je t'aime quand même beaucoup (peut-être moins que cette piquette qui m'raccompagne bras d'ssus, bras d'ssous) (hum hum) (tu vois de qui je parle ?) (ne te vexes pas surtout) ( rendeer ) tu n'auras droit qu'à un affectueux petit coup de langue sur la joue gauche.

OK, ma soeur me tanne, alors je vais en plus faire un texte logique incluant tous ces smileys inutiles, et tant pis si ça tombe ici.

Par une nuit Like a Star @ heaven ée, pierrot le clown et Long John Silver le pirat rencontrèrent ET l' alien . Comme ils s'emmerdaient grave, ils décidèrent d'éventrer Félix (désolé) le cat et de rôtir Peggy la pig parce qu'ils avaient les rabbit . Mais ils étaient un peu bounce parce qu'avant de manger ils avaient joué au Basketball sous un sunny radieux. Dans l'après midi, ils avaient apercçu un albino en allant dans un champ se faire une ventrée de cherry , ce qui est étonnant une veille de noël (c'est pas la saison). Ca ne les empêcha pas à minuit de voir le santa dans son charriot tiré par ses rendeer . Cependant, ils pouvaient manger des cerises, car le farao avait édicté un décret king al selon lequel les noëls de la queen se fêteraiet en juillet. Cette décision avait beaucoup troublé le jocolor qui du coup enleva son chapeau et révéla ses geek , avant de se plonger dans un study , à l'ombre d'un elephant , une flower dans la bouche. Un afro passa par là, et il lui dit :
" lol! Hinata Mitsunato Vive_le_ "
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Hinata Mitsunato Empty
MessageSujet: Re: Hinata Mitsunato   Hinata Mitsunato EmptyLun 22 Jan - 19:48

Ecoute, je vais être franc avec toi:

C'est pourri.



Smile Smile Smile


(mais je t' I love you quand même tu sais, parce que quand je te Shocked , mon grand monkey à moi, tellement sunny que je devrais mettre des Cool , je Embarassed , je Crying or Very sad de béatitude, et je me dis " affraid , c'est confused , il me rendra What a Face , son côté Twisted Evil me rend tout drunken , qu'il vienne là dans mes cheers , que je lui mette ma Razz sur les rabbit !" !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata Mitsunato Empty
MessageSujet: Re: Hinata Mitsunato   Hinata Mitsunato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Mitsunato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Présentations-
Sauter vers: