Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyMar 16 Jan - 14:36

Atsushi aurait bien un peu glissé. Il avait les bras endoloris, il en avait déjà marre et il restait encore tout le Japon à traverser. Merde. Et même pas de pente.
Tout en ruminant sur la règle de l'emmerdement maximum en tirant ses plaies sous le poids de son snow, il regardait loin devant. Il était en tête du groupe. Il lui semblait bien lourd, maintenant, ce flingue qui pendait à sa ceinture.
Il avait tiré quelques balles, cette nuit-là. Juste pour voir. Et c'était pas cool. Ca n'avait rien à voir avec ce qu'il pensait. Ca te détends. C'est tout. Une clope aussi, ça le détendait. Et malgré toutes les conneries qu'on pouvait bien balancer sur le cancer, c'est bien plus nocif un flingue...

Il se râcla la gorge.

Le cancer. N'importe nawak que des gens croient encore à ça. Dire qu'ils vivaient en se lavant les dents à l'énergie nucléaire et que ces bourges croyaient encore qu'on mourrait de la clope...

Une pente.
Atsushi jeta son snow un mètre devant lui et sauta. L'habitude. Les encoches un peu usées se clipsèrent et il commença sa glissade. Un peu d'air dans le cerveau. Ca fait du bien. Il ferma les yeux et prit une bosse. Atterissage soft. Tranquille.
Le garçon se prit à penser au Tigre sur un snowboard. Puis à Grek sur un snowboard. Il ne put réprimer un sourire narquois. Ah ouais. On se foutait de sa gueule au flingue. Il dérapa et attendit les autres.

"Dis-donc, Shin (on va dire qu'ils le surnomment comme ça parce que décidemment, Tiger et Shinga, ça me sors par les trous de nez...), tu crois pas qu'on irait plus vite si vous saviez glisser. Ok, vous avez pas de snow, mais on fait tourner avec une paire de planches en bois et c'est gérable."

Atsushi se souvenait de ses excursions sur des planches en bois quand le Maître chopait son snow. Un peu chiant, mais pas bien dur. Il suffisait de le tenir au saut.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyMar 16 Jan - 20:18

Cheb avait elle aussi pris ses distances, mais en commun accord avec son caractère, elle était restée en arrière, en retrait. Bon, pas trop non^plus, car elle savait que s'il elle s'éloignait trop le Tigre et l'autre en profiterait pour lui faire le sermon -Ah ! mais c'est vrai ! j'oubliais. Eux, ils sermonnent pas, ils sortent leurs flingues et ils ordonnent.
Ne pas s'éloigner, si on est coursés on pourra pas te protéger...
Elle s'en doutait que c'était quelque chose du genre qu'il sortirait, bien que d'une manière surement moins polie. Moins elle leur parlait, mieux c'était.
Pour elle, ce n'était ni des protecteurs, ni des camarades de combat, non, rien de tout ça...Juste des adultes inconnus qui les avaient foutus dans la m*erde. Les trois idées mises côtes a côtes suffisaient amplement pour qu'elle ne puissent plus les voir en peinture. Quoiqu'il se passe, elle se passerait de surnoms. Les surnoms, c'est affectueux.

Elle était restée en arrière -outre pour être un tant soit peu débarassée des bêtes noires- pour faire des repérages. De même que pour le Sushi, elle avait une envie irrépressible d'attacher son snow a ses pieds et de s'envoler. Mais non. Il fallait suivre le mouvement, et on avait "pas le temps pour ces enfantillages"... Elle cherchait une pente. Une VRAIE pente. Elle était presque sure qu'il y en avait une un peu plus loin vers l'Est. Mais ce n'était qu'un espoir. Même s'il y en avait une, pas le droit de s'entrainer pendant des heures...Juste marcher, marcher, marcher...

Fuir.

Elle aussi avait besoin d'air. (Atsushi a besoin de s'aérer le cerveau? C'est pourtant pas l'air qui lui manque, dedans...). Elle rejoint le petit groupe qui s'était formé en bas de la pente. Elle n'avait pas envie de faire du snoboard avec Atsushi trop proche. Et puis, les deux autres...lui gacheraient son monde.

Besoin d'être seule.

N'empèche qu'elle était d'accord avec le Sushi. Rien que pour se fouttre de leur gueule. Etre OGM, c'est bien, mais le snow, ça s'apprend pas comme ça. Faut avoir l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyMar 23 Jan - 21:46

Le Tigre regarda Atsushi, incrédule.

"Du snow ? Bien sûr. Et pourquoi pas cueillir des champignons aussi ? Désolé mais on a pas le temps, et ce n'est vraiment pas utile. Vous pouvez aller aussi vite et aussi haut que vous voulez, on arrivera toujours à vous suivre, t'inquiètes pas. Par contre si tu veux continuer à aprendre à te battre je suis tout à fait dispos."

Grek marchait seul, à l'arrière du groupe qui décidément s'espaçait beaucoup. Pourquoi avait-il cassé la gueule à Atsushi et Lu ? Il faudrait qu'il pose la quesion au Tigre. Pas aux intéressés, vu les regards haineux dont ils le gratifiaient ces imbéciles auraient été capables de le replonger en Furie Noire, et c'était vraiment pas une bonne idée.
Il se rapprocha du Tigre et lui posa la question, aussi discrètement que possible.

Malheureusement Atsushi l'entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyMer 24 Jan - 17:08

Quand le Tigre parla de champignons, Atsushi esquissa un sourire.

"Continuer à me battre, je suis pas sûr que ce soit la bonne solution. Trois glandus pour en protéger trois autres, c'est pas très utiles... On devrait tous pouvoir apprendre à se défendre."

Il dégraffa son snowboard de ses pieds.

"Par contre, j'ai rien contre les champis. Je dirai même plus que tu m'as donné envie."

Il sourit et sortit sa petite boite à beuz. Il entreprit de se rouler un joli cône et se cala contre son snowboard. Il se mit à siffloter un petit air enjoué. Il était de bien meilleure humeur que ce matin. Et Grek marchait au fond sans dire un mot. La belle vie, quoi !

"...Furie Noire... Atsushi... Lu... dans cet état..."

Atsushi se retourna en terminant de coller son joint. Il remarqua que Grek s'était callé au niveau du Tigre. Le garçon alluma son étrange cigarette (qui ne le rendit pas hagard ! ^^) et marcha dans leur direction.

"Et bin alors, Grek, on perd la mémoire ? Tu te rappelle plus que tu nous a pété la gueule hier ? T'es fier de toi ?" lâcha t-il avec cynisme. Les recommandantions du Tigre ? Elles lui passaient à trente-six au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyMer 24 Jan - 21:45

Le Tigre s'arrêta et se planta devant Atsushi.

"Je te préviens, si tu le fais replonger je le laisse te démolir avant d'intervenir, je t'ai prévenu."

Il s'écarta d'un pas et appela les autres.

"OK, l'heure des explications a sonné, alors allez-y, videz vos putains de sacs un bon coup, mais je vous préviens, que si vous avez un problème je ne me mèle pas de vos histoires. Et grouillez vous, on a pas la journée !"

Grek s'avança d'un pas vers Atsushi, prit doucement son pétard, tira dessus et le lui rendit.

"Ben ouais tu vois, j'me rappelle plus. J'suis pas fier, non. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il y a aucune gloire à te dérouiller Atsushi. Si je me suis énervé c'est qu'il y avait forcément une raison, tu vois, la Furie Noire ça vient jamais tout seul. Alors je sais pas c'que t'as fait pour m'énerver, je m'en tape, et j'te le dis : si t'es assez con pour vouloir à tout prix faire de moi un ennemi, j'en serai pas fier, j'en serai pas heureux, mais j'en serai pas non plus rongé de remords. C'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyMer 24 Jan - 22:27

Cheb, qui pensait être la plus en arrière, vit qu'en fait il y avait encore Grek. Normal qu'elle ne l'ait pas vu, c'était pas sa préoccupation première. Néammoins, il semblait faire l'objet d'une conversation. Elle se rapprocha juste assez pour savoir de quoi il en retournait.
Vider son sac? Pour quoi faire? Ca servait à rien. Ca ne changerait rien. Ca ne fesait qu'attiser les haines encore un peu plus, les rendre plus sourde, plus latent...
Bref ça servait à rien, de son point de vue en tout cas. Ce qu'elle avait a lui reprocher, il le savait déja, et ca valait pas la peine de le répeter après tout ce qu'allait débiter le Looser. Il allait encore se faire frapper, le crétin...tant pis pour sa gueule.
Elle était de mauvaise humeur. Elle attendait que ce qui devait se passer se passe, regardant avec une distance de quelques mêtres les évènements. A vrai dire, voir Grek se faire pourrir avait quand même un aspect éxutoire, même si c'était par Sushi...
Elle jeta un coup d'oeil a Lu. Il paraissait discuter avec Ki-kun. Lui aussi ca avait l'air de lui passer au dessus de la tête...Mais elle n'en était pas à 100 pour cent sûre. On ne savait jamais vraiment grand-chose, avec lui... Elle tourna la tête pour revenir au spectacle. Ca commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyJeu 25 Jan - 19:21

Mais non. Ca commençait pas.

Atsushi recupéra son pétard et regarda avec un air de dégoût l'extrémité humide de salive de Grek. Il haussa les sourcils et tira une longue latte du bout des lèvres.
Le silence de cette paire de fumeurs, face à face, dans la vaste étendue, tous regards dirigés sur eux, évoquait un peu un western spaghetti. Mais malgré tout son orgueil, Atsushi savait qu'il pourrait pas dégainer le premier. Il cracha aux pieds de Grek et fit demi-tour, après lui avoir soufflé sa fumée dans les yeux.

"Tu dois te douter de ce que je pense de toi. Je tiens pas à faire de toi mon ennemi, mais je t'avoue que j'ai pas des facilités à m'entendre avec les types incontrôlables, qui tabassent tout ce qui bouge. Et même ce qui bouge pas. ajouta t-il avec un regard vers Kiba qui avait mangé plusieurs coups perdus. Alors, peu importe que tu sois fier ou pas, peu importe que tu m'aprécies ou pas, ça me pace bien au dessus. Tout ce que je veux, c'est que tu nous foutes la paix. Et si tu veux une petite querelle, même si je me fait latter, je préfère ça à ce que tu te déchaîne sur tout le monde."

Atsushi lança son pétard aux pieds de Grek et fit volte-face.

"Tu devrai fumer plus. Ca détend vraiment."

Il fit encore quelques pas et grimpa sur son snowboard.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyVen 26 Jan - 19:40

Le Tigre arrêta Atsushi du plat de la main, et sans dire un mot le retourna vers Grek (ne serait-ce que pour qu'il voie que Grek a les lèvres aussi sèche que le reste de son corps ^^).

"Ecoute moi bien Atsushi, je t'aime beaucoup, mais la va falloir un peu calmer le jeu avec la provoc..."
lui chuchotta-t-il a l'oreille.

Grek ramassa le pétard et le broya dans sa main.

"Toi tu devrais fumer moins. Ca rend vraiment con."
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptySam 27 Jan - 16:54

Chebaï aurait bien approuvé Grek sur le fait que fumer avait rendu Atsushi très crétin, mais hélas, c'aurait été donner raison à Grek, et elle fumait beaucoup elle aussi.
Quoique ça allait être un peu moins le cas maintenant vu l'état de sa boiboite à musique.

Les deux bras et le menton appuyé sur son snowboard elle attendit la fin de leur petite conversation pour qu'ils repartent enfin. Il faut partir tôt, on est poursuivis, Ok, mais si c'est pour s'arréter a chaque fois qu'Atsushi et Grek font leur Action man et Mister X (quoique après une certaine réflexion due a une certaine conversation ce surnom conviendrait mieux à un autre personnages des collines...), on allait pas avoir fini...
Elle se redressa et rejoint Kyôko. Elle ne l'avait pas beaucoup vue de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptySam 27 Jan - 21:34

Atsushi foudroya Grek du regard, mais croisa accidentellement celui du Tigre. Il se mordit la lèvre mais parvint à rester calme et à ne pas bombarder le chasseur de prime des toutes les insultes dont il avait le secret.
Il enfonça les poings dans ses poches et fulmina intérieurement.

Cependant, le Tigre, malgré tout son "pouvoir", ne pouvait pas empêcher l'esprit d'Atsushi de vagabonder. Celui-ci se perdait en songes tous plus sanglants et meurtriers les uns que les autres. Il donna un coup de pied dans une bute de neige et monta sur son snowboard.

Lui ? Fumer trop ? N'importe quoi... On fumait jamais trop ! Bon, si, d'accord, mais bon... Ca rendait pas con...
Et pis ce salaud avait pris tiré sur son joint ! Il était aussi con !

Atsushi fléchit légèrement les genoux et commença à glisser. La pente était minable. Tant pis. Il glissa un peu et s'arrêta au niveau de Kiba et Lu.
_____________________________________________________________

Kiba avait écouté la scène avec Grek. Atsushi était incapable de garder son calme. C'était bizare de le voir se contrôler. Très bizare. Le jeune homme s'arrêta et fit quelques pas vers Grek et le Tigre. Laisser Lu et Atsushi seuls n'était pas nécessairement un bon plan, mais tant pis. Le jeune homme s'arrêta entre Grek et Shin.

"Je suis vraiment désolé. On peut pas dire que Atsushi soit un exemple de maturité."

Kiba se retourna vers Grek et lui adressa un sourire un peu triste. Puis il reprit de l'applomb et se tourna face à Shin.

"Cependant, je pense que ce qui vaudrait le coup, c'est qu'on s'entraîne. Il faudrait vraiment qu'on soit capable de tous se défendre un minimum. Je crois qu'il faut qu'on en prenne le temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyDim 11 Fév - 18:07

Lu regarda Atsushi arriver. Oui, c'était bien vrai, d'habitude il se controlait moins. Il fit la moue. Ca aurait surement été plus marrand s'il s'était fighté avec Grek. Quoique en fait il se disait ça mais sur le coup il s'en foutait un peu.
Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire dans un endroit ausis dépourvu de monde ?

Appuyé sur sa planche d'un air nonchalant, voir un peu blasé, il se retourna vers Atsushi qui s'était arrété sur sa droite.

-Ben alors? T'as perdu ta langue? Me dis pas que tu t'écrases devant lui? dit il avec un petit sourire -très- légrement supérieur.

Quoi? Chercher la bagarre? Nooonn. Juste orchestrer une pièce de théatre, rien de plus.

[allez, du nerf !]
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyJeu 15 Fév - 18:51

Grek regarda Lu avec un air mauvais. Manifestement il lui avait cassé la gueule cette nuit, et s'il regrettait d'avoir été violent avec les autres, celui-là il aurait préféré le tuer.
Il s'avança vers lui avec un air assez agressif, mais la main de Shinga l'interrompit.

Par ailleurs Shinga interrompit aussi les provocations de Lu d'un geste du flingue.

"Vous arrêtez, tous les deux, tout de suite."


Puis il se retourna vers Kiba.

"T'as raison, c'est clair. Mais on a pas le temps, pas maintenant. On est trop exposés. Il faudrait qu'on arrive d'abord à Kumai-Seta. Là on devrait pouvoir prendre le temps de s'entraîner."

Puis il s raprocha de Lu et l'attrapa par le col.

"Tu ne m'impressiones pas Lu Kikon Setsu. Je n'ai pas peur de toi. Et si ce qui t'amuse c'est d'être violent et de regarder les autres s'entretuer, libre à toi d'aller faire un tour et de t'engager dans la milice. Ca te donnera même l'occasion d'expérimenter l'autre côté de al chose si on se retrouve. Tu vas calmer le jeu et arrêter de foutre la merde, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptySam 17 Fév - 13:56

Lu eut un petit sourire -ni victorieux ni provocateur, non, juste un sourire à la Lu- en voyant Grek s'énerver. Si ce dernier aurait préféré le tuer la nuit dernière, il pouvait être sur que c'était réciproque.
Il regarda le Tigre arriver sans grande émotion particulière. Il allait surement lui faire son petit speech. Il se laissa attraper par le col sans grande résistance, comme si ca l'ennuyait juste au plus haut point d'être traité de telle manière par un eraser, et en particulier le Tigre. Il afficha un air de complet désintéressement jusqu'a ce que Shin ait terminé sa diatribe.

- Quel serait l'intérêt de t'impressioner? Je m'en fous. Si tu te sens tellement menacé que ça par un simple snowboarder, où va le monde... Quand au reste, qui accuse tu de foutre la merde? D'être violent? Ce n'est pas moi qui ait un flingue à la ceinture, que je sache...Et ne viens pas faire celui qui sait tout des autres alors que tu nous a embarqué dans ton histoire sans connaitre aucun de nous, ne serait-ce qu'un peu. Je ne pense pas être celui qui a foutu la merde, ni avoir fait assez de chose en deux jours pour l'être devenu.

Il attrapa le poignet du Tigre et lui murmura a l'oreille:

-Du reste, qui te dit que je n'y ai pas déja foutu les pieds, à la milice ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptySam 17 Fév - 16:42

Le Tigre se massa le front entre les deux yeux en regardant le sol. Puis il expédia dans la mâchoire de Lu un violent direct, suivi d'un puissant crochet dans son estomac. Ce que ce gosse pouvait l'énerver ! Si seulement Grek avait pu le tuer la veille...

Grek regarda l'altercation entre Lu et le Tigre. Avec inquiètude. Si ces deux là se battaient, ça pouvait dégénérer très loin. Le caractère provocateur de Lu risquait de ne pas bien s'accorder avec les violentes poussées de colère du Tigre. Le Tigre était celui des Fils des Astres qui avait gardé le plus de sa personnalité d'être humain. Et sa personnalité d'être humain incluait des colères phénoménales. Pas le même gnere que la Furie Noire. Le Tigre était conscient de ce qu'il faisait, et il le faisait très bien. Deux de ces colères avaient été enregistrées dans les anales de la ville. Deux tentatives d'évasions ratées. La première fois il avait tué ses gardes en les étouffant dans les barreaux de sa cage. La deuxième fois il avait mis le feu à la moitié des égouts de la ville.
Si Shinga s'énervait sur Lu, Grek se dirait qu'il aurait encore plus préféré le tuer la veille. Il aurait sans doute moins souffert.

Le Tigre regarda Lu, une lueur de colère dans les yeux si évidente que même ce jeune imbécile arrogant ne pouvait que la percevoir.

"Rien ne te force à rester. Si ma tronche te débecte tant que ça je t'invite volontiers à te tirer."
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptySam 17 Fév - 18:48

Cette fois-ci, ce fut la main de Kiba qui se plaça entre le Tigre et Lu.

"Hors de question."

Le jeune homme avait suffisamment conscience de la situation pour vouloir éviter à tout le monde de se séparer, de rentrer dans des conflits sanglants, et de prendre encore plus de risques qu'ils n'en couraient déjà. On n'était pas à l'abri dehors, si on pouvait même plus l'être dedans...

"Lu, vraiment... Avec ce qui s'est passé hier soir, tu ne crois pas que tu aurai pu laisser un peu d'eau couler sous le sponts avant de remettre une couche de provocation...? Et toi, Shin... Je pensais que tu pourrai me filer un coup de main pour freiner un peu les antagonismes..."

Antagonisme... Bien choisi, le mot. Bien minime, cependant. Les conflits internes étaient déjà bien découpés. Le traditionnel Atsushi VS Cheb passait désormais en dernier plan sur l'échelle de la gravité. Même les provocations Atsu / Grek semblait de second plan. Si une paire de tueurs venaient à se liguer contre Lu, ça promettait une belle merde...
Mais c'était vrai que cette fois-ci, Lu était allé un peu loin... Le jeune homme secoua la tête pour chasser cette pensée. Trop indulgent, le Kiba ? Bien sûr...

Mais sur ce coup-là, le Tigre l'avait un peu déçu. Il comptait pas mal sur le caractère calme et posé qu'il semblait avoir pour l'aider à canalyser les conflits. Sa prise de parti violente foutait un peu la merde. Kiba avait peut-être eut trop tendance à se reposer sur le naturel pacificateur dont Shin avait fait preuve jusqu'alors... Après tout, c'était bien la première fois qu'il pouvait se reposer sur quelqu'un.
_____________________________________________________________

Atsushi regarda Lu se faire empoigner avec une pointe de remords. C'était un peu lui, qui avait refoutu la merde. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu déçu de l'attitude de Lu. Dire qu'il se faisait remonter les bretelles parce qu'il ne réagissait pas...

"Bin alors, Lu, t'as perdu ta langue ? Me dit pas que tu t'écrase devant lui ?"


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyDim 18 Fév - 16:24

Malgré la puissance et la rapidité du direct du Tigre, Lu avait eut assez de jugeote pour se douter de la récation de l'eraser, ce qui lui avait permis de parer une partie du coup, sans pour autant l'éviter totalement. Néammoins il ne ressentait pas de douleur et avait réussi à protéger son -divin- visage. Le crochet à l'estomac avait quand même réussi a le faire reculer de quelques mètres.
Il allait répliquer avec une joie intense quand Kiba l'interrompit. Il ferma la bouche en un sourire. De la provocation? Mais ce n'était rien ! Tout au plus un petit échauffement...Il aurait déja pu être beaucoup plus virulent dans ses propos. Il se redressa et mit les mains dans ses poches. Le regard de colère du Tigre ? Ca lui passait à trente six au-dessus. C'est pas comme s'il allait se prosterner devant lui en lui priant de le pardonner et oh! Fouette moi !, j'adore ça.
Ce n'était pas vraiment son genre, non.

Un caractère calme et posé... Ce n'était pas vraiment ainsi que Cheb aurait qualifié le Tigre. Il se prenait pour le père de famille ou quoi? "Vous arrètez, tout les deux, tout de suite..."

*Tu te la joue Mr la morale mais t'est même pas capable de respecter tes propres règles*, pensait elle fortement. Elle fronça les sourcils en le voyant frapper Lu. Ca l'amusait tant que ça? De frapper ceux qu'il était censé sauver? A force de se fighter comme ça sans avancer d'un mêtre, ça l'étonnait qu'ils ne soient pas déja tous six pieds sous terre en train de brouter les pissenlits par la racine...
Pourquoi ne pas se tirer? Il les avait prévenu: vous me suivez, je vous protège, vous me suivez pas, vous mourrez; vous avez le choix -super choix ouais. Mais ça ne fesait nul doute qu'ils allaient aussi finir en charpies avec eux deux, et surtout PAR eux-deux...
Pourquoi ne pas se tirer? Elle jeta un regard au Sushi pour essayer de voir ce qu'il pensait ; s'il n'était pas en train d'aller se fighter lui aussi.

{EDIT DU SUSHI : Go to la page d'avant, Atsushi a réagit ^^"'}
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyLun 19 Fév - 2:39

Shinga poussa un profond soupir. Un instant la pensée de sortir son flingue et de buter tout le monde envahit son esprit et étonnemment elle l'apaisa.

"Bien. Faites ce que vous voulez de vos vies mais démerdez vous sans moi. Je vous ai foutus dans la merde parce que je suis rentré dans l'église que vous occupiez illégalement, je ne vous dois rien, mais j'ai de l'honneur, aussi je vous ai offert de vous protéger pour me faire pardonner. Mais, manifestement, vous n'êtes qu'une bande de gosses irresponsables et prétentieux, vous êtes incapable de l'écraser quand il le faut ou de vous arrêter quand vous êtes allés trop loin. En vous supportant encore, je risque de perdre tellement de temps avec vos histoires d'incompatiblités caractérielles que la moitié des chasseurs de primes du pays m'auront ratrapés avant que j'ai atteint Kumai Seta, je risque de me faire tuer par Grek en essayant de vous défendre parce que vous l'aurez poussé à bout avec vos sarcasmes et vos sous entendus infondés, je risque de péter un plomb et de vous tuer tous, donc, à partir de maintenant, ciao, bon courage."

Il partit en avant, vite, mais pas trop, histoires que si les blancs-becs devenaient intelligents ils aient une chance de le ratrapper.

Grek écouta la tirade du Tigre, et arrivé à sa conclusion il en déduisit que l'environnement devenait un poil trop hostile pour lui. Il haussa les épaules et partit dans la même direction que le Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptySam 24 Fév - 13:18

Kiba regarda le Tigre s'éloigner. Et il parlait d'honneur... Le jeune homme était déçu. Mais pas que par Shin...

"Merde, vous êtes sûrement fiers de vous, maintenant ? On est dans une merde noire et vous en rajoutez, tous ? Lu, tu te comporte comme un gamin qui met tout le monde en danger ! Atsushi, tu réalise peut-être pas la portée de tes sarcasmes ! Et toi Cheb, vraiment tu crois que ta placidité sert la bonne cause ? Vous êtes à côté de la plaque ! Et à cause de vous on risque de tous se faire buter ! Alors vous allez foutre votre orgueil dans votre poche et vous excuser auprès de Shinga."

Kiba plaqua sa main sur sa bouche. Il s'était énervé. Depuis un an qu'ils vivaient tous ensembles, c'était la première fois qu'il s'énervait sur ses amis. Il se sentait affreusement coupable. Il jeta un coup d'oeil à ses amis et baissa les yeux.

"Je suis désolé. Mais la situation est grave. Très grave. Tout le monde sait qu'on est avec lui. Et je veux pas que vous mourriez. Aucun de vous."

Atsushi haussa les sourcils, perplexe. Le grand frère avait l'air à bout. Il réalisa que pour mettre Kiba dans cet état, ils avaient vraiment dû aller trop loin. Merde. Le jeune homme se râcla la gorge et tapota maladroitement le dos de Kiba.

"T'inquiète, vieux. On va s'excuser."

Il allait de mise que ça allait lui coûter beaucoup, de s'excuser auprès de Grek et du Tigre. Il le faisait pour Kiba. Et même s'il apréciait l'eraser en fuite, son comportement l'avait un petit peu refroidi. Il se comportait comme si Grek était sa copine, c'était à vomir. Mais bon. Il allait s'excuser.
Atsushi lança son snowboard dans la pente et ssauta dessus en criant à Kiba :

"No soucy, Nii-San ! Les vieux vont nous attendre !"

Il descendit toute la côte en deux secondes et se projeta en l'air au bout de celle-ci. Tigre et Grek à deux mètres. Cible verrouillée. Il atterit entre les deux tueurs et les prit par les épaules.

"Hey ! Vous allez quand même pas nous planter ? On est désolé ! On sait bien que c'est un tout tit peu strange de vivre avec nous, mais bon... C'est la vie ! Faut pas déconner... Puis ça colle pas aux personnages ! Vous êtes les gentils, vous !"

Il sourit.

Kyôko tapa dans ses mains. Elle comptait sur Atsushi. Déjà, sa glissade était excellente, il ne pouvait pas en être autrement de ses négociations. Elle prit Kiba par les épaules et l'étreignit un instant.

"Te fais pas de mouron, Nii-San. On peut compter sur le Sushi pour nous les ramener. On va pas mourrir, t'inquiète pas."

Elle sourit. Kiba la serra à son tour.

"Je sais. J'ai confiance. Je suis désolé."

Il lâcha la jeune fille et lui adressa un sourire un peu triste. Puis il regarda, non sans nervosité, en direction de là où étaient parti le Tigre, puis Grek, puis Atsushi.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptySam 24 Fév - 14:47

Une église occupée illégalement ? Comme si c'était encore possible d'occuper quelque chose légalement dans les bas-fonds...La-bas, la loi, c'était celle de la jungle: le plus fort -ou le plus riche, le plus puissant, le plus débrouillard...-reste en vie. Ni plus ni moins.

Placidité ? Qué, placidité ! Elle avait rien a dire, voila tout ! Ce n'était pas a elle de commander la vie de Lu, si il voulait jouer sur la corde de la provocation qu'il le fasse...C'était comme ça entre eux deux. Pas de conseils de comment mener sa vie.
Néammoins, voir le Ki-kun s'énerver était assez étrange, voir génant. Elle savait qu'elle lui devait beaucoup de choses, et le voir réagir comme cela...Ca lui fesait un peu mal au coeur. Elle ne l'avait jamais vu ni entendu s'énerver depuis le temps qu'ils vivaient tous ensemble.
Elle se demandait qu'est ce que ça pouvait bien faire si tout le monde savait qu'ils voyageaient ensemble: ça ne devait pas être trop dur de savoir ou ils allaient et de suivre leurs traces, non ? Si ils déviaient et prennaient un autre chemin que les erasers, les tueurs a leur poursuite ne s'emcombreraient pas de savoir ou étaient partis les gamins, ils suivraient directement la piste du Tigre sans se soucier du reste...
Mais les autres ne semblaient pas partager sa vision des choses qu'elle ne se risquerait pas à exposer au risque de faire encore plus de peine au Ki-kun.

Entendre Kiba leur dire qu'il ne voulait pas qu'ils meurent, même si c'était logique, c'était quand même un coup au coeur.
Mais elle pouvait pas aller s'excuser ! Pas à eux !
Bon. Le Sushi y allait. Il s'excuserait pour eux tous (quoique...)...
Elle posa maladroitement sa main sur l'épaule de Kiba.

-T'inquiètes, nous non plus on veut pas que tu meures. La ptite tête va nous arranger les choses, et on va faire des efforts. Excuse moi.

Elle avait enlevé sa main en parlant. S'excuser a Ki-kun, c'était pas grave. Elle le fesait parcequ'il le fallait, qu'elle savait qu'elle était en faute, et parceque c'était Ki-kun, tout simplement. Mais elle avait déja du mal a dire "je" en parlant de faire des efforts, a quelqu'un qu'elle aimait beaucoup, mais alors aller s'excuser platement et poliment auprès des personnes qu'elle détestait en ce moment le plus au monde, c'était un trop pour elle...

Après l'étreinte de Kyôko, Lu décida que c'était à son tour de rassurer Nii-san. Toute façon C'ETAIT son tour.
Il lui sauta tout simplement dessus. Il était dans son dos et mit ses bras autour du cou de son ami (et plus si affinitées...xD).

-Mais tu n'as pas à être désolé mon Ki-kun, dit il dans un sourire. Je regrette ce que j'ai dit et ce que j'ai fait, dit il d'une voix enfantine, qui suggérait exactement le contraire de ce qu'il venait d'énoncer... Il ne regrettait rien du tout, au contraire. Voila qui avait fait parler le Tigre franchement et exposé les véritables projets et véhémences de chacun.
Voila qui promettait d'être intéressant.
Lu était toujours collé dans le dos de Kiba, les bras autour de son cou, s'appuyant légérement sur lui. Il ne souriait plus et regardait la direction qu'avait prises les trois hommes (enfin, deux hommes et un gamin...) avec attention. Son visage n'était jamais aussi beau que quand il avait cet air sérieux, concentré, perdu au loin.

Il se détacha "invisiblement "(je trouve pas le bon mot) et récupéra son snow par terre. Il grimpa dessus avec sa grace naturelle.

-Bon, on les rejoints doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptySam 24 Fév - 14:59

Devant la déferlante d'affection qui lui tombait dessus, Kiba ne savait plus trop comment réagir. Il s'en voulait d'autant plus de s'être emporté. Il sourit mélancoliquement. Ca faisait chaud au coeur, cependant. Il leva les bras et étreignit les poignets de Lu. Son sourire tremblait un peu. Lu se dégagea.

"Je crois qu'on ferait mieux d'attendre qu'Atsushi revienne."


Kiba sourit.

"Puis bon, autant qu'il soit le seul à galérer en excuses."

Son sourire s'étira. Il l'adressait surtout à Cheb.

"Je suis encore désolé de m'être emporté. Sérieusement, je m'en veux."

Kyôko déposa rapidement une bise sur la joue.

"T'inquiète pas, je te dis. C'est oublié !"

La jeune fille s'approcha de Cheb. Elle n'avait pas l'air bien, ces derniers temps. Elle s'en voulait de ne pas s'être assez préoccupée de son amie.

"Ca va, Cheb ?"

[Start for Ze Lu-Kiba / Kyôko-Cheb ^^ Quand le Tigre n'est pas là, les souris dansent !]
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyDim 25 Fév - 17:16

Cheb se retourna et sourit à son amie. Elle se rendait compte qu'elle l'avait un peu lachée, elle aussi, au profit de toutes ses pensées haineuses. Elle s'en voulait quand même, sachant que Kyôko n'avait pas vécu une vie extrémement heureuse, et elle espèrait que tout ça ne lui rapellerait pas de mauvais souvenirs...

-Ca peut aller, dit elle avec un petit sourire qui disait un peu le contraire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyDim 25 Fév - 18:04

"Bof, comme d'hab !" sourit la jeune fille.

"On est bien obligé que ça aille. Puis au moins, on est tous ensembles, nous. On sait qu'on risque pas de s'abandonner."


Kyôko eut un sourire mélancolique. Ca faisait plaisir, n'empêche, de pouvoir se dire ça. On sera pas abandonné.
Elle se replaça une mèche derrière l'oreille et rosit de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyMar 27 Fév - 21:47

Le Tigre était à bout. Après son petit speech, c'est avec plaisir qu'il aurait répondu à Atsushi par un violent direct, dans le pif. Ca aurait été avec plaisir. Mais c'était justement ce jeune con d'Atsushi, il ne pouvait simplement pas. Il espérait que Grek ne puisse non plus d'ailleurs.
Atsushi présenta ce qui était vaguement assimilable à des excuses. Oui, bien, pas mal... Un sur cinq. Ben tiens. Un pour cinq c'est ça ? Un pour tou, tous pour un ? Haha. Insuffisant. Certes le gosse était sympa, et il faisait des efforts. Mais si ses quatres copains restaient dans leur trou et si ce foutu peigne cul de Lu restait lui-même, ça risquait fort de ne pas coller.

"Vivre avec vous ? Première chose, désolé gamin mais on ne vit plus. Enfin nous on a jamais vécu, mais vous vous ne vivez plus. Comme nous, aujourd'hui vous survivez. Et deuxième chose, désolé aussi, mais c'est pas nous qui vivons avec vous. C'est pas votre vie qu'on mène, c'est pas vos choix qu'on fait. C'est vous qui vivez avec nous. Certes c'est par la force des choses, mais n'empêche. Alors on peut faire un effort, mais c'est pas à nous de nous adapter pour supporter vos caprices, ni pour supporter les conneries de ce crétin de Lu, c'est à vous de vous adapter. Tu comprends c'que je veux dire ?"


Wah, il aimait parler le Tigre. Pour Grek un bon crochet dans le bide aurait été une solution beaucoup plus efficace vu la situation. Mais hélàs le pouvoir décisionnaire n'était aucunement entre ses mains. Vu la teneur du discours Tigral, les gniards allaient revenir avec eux. Bien bien. Ce jeune minable arrogant de décérébré de Lu le provoquerait sûrement encore. Et la Furie Noire a cette particularité que chaque fois qu'elle se redéclenche sur la même personne elle se fait plus violente. Si cet abruti n'avait pas la présence d'esprit de s'écraser un peu, sa cervelle flasque, vide et inapte à la réflexion servirait probablement à combler ses carences nutritives. Ou quelque chose dans le genre. Le Tigre en le tuerait pas, il était trop gentil. Lui il avait une excuse (ciel, c'est l'orlheil, je perds tout contrôle !), et si l'occasion de s'en servir lui était donnée, c'est non sans plaisir qu'il se soulagerait les nerfs en la saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyVen 2 Mar - 0:24

Atsushi haussa les sourcils en entendant le discours du Tigre. Il le pensait pas comme ça. Boaorf... Tant pis... Au moins, ils avaient à nouveau droit aux gardes rapprochés. Il en aurait volontiers rajouté une couche, pour déblattérer sur le fait qu'effectivement, c'était pas leur choix, que du coup, lui et Grek pouvaient un petit peu faire des efforts [parce qu'ils ont pas l'air d'en avoir vachement fait]...

"Hum... Evidemment que je comprends, je suis pas débile. Mais comme tu dis, c'est pas notre choix. Donc, bon, faut les comprendre aussi, les gars... Surtout Lu. Il vient pas à la base du même genre de milieu... Du coup, c'est logique qu'il est pas l'habitude de bouffer de la route avec des..."

Atsushi s'interompit et eut un sourire un peu gêné. Valait mieux qu'il arrête le tir. Furie Noire bis, c'était pas nécessairement un bon plan.

"Des tueurs."

Son sourire se fut un tout petit peu plus gêné et il leva le pouce. Autant marquer le blanc. Les laisser délibérer.

"Je vais les chercher."

En une poignée d'enjambées, il rejoint ses amis. Il sourit à la cantonade, nettement moins gêné.

"Hey. C'est bon. On peut retourner avec eux. No problem Kik-kun !"

Kiba hocha la tête. Kyôko hocha la tête en souriant. Tous deux montèrent sur leur snowboard. Atsushi fit de même et redescendit la pente.

"C'est bon, les mecs ! C'est reparti pour la Chine !"
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< EmptyVen 2 Mar - 0:52

Cheb sourit. Si Kyôko allait -a peu près bien- alors tout allait. Elle balanca avec habileté son snowboard par terre et mit les mains dans les poches.

-Hun hun. Mais vu toutes les merdes qui nous tombe dessus avec ces deux là, je sais pas combien de temps ça durera...dit-elle d'une voix amère, même si elle ne voulait pas décourager Kyôko pour autant. Elle ne croyait pas vraiment en l'optimiste béta d'Atsushi qui pensait se rabibocher avec ses amis en deux coups de je t'aime moi non plus. Ca allait encore finir en clash total, "connaissant" le mauvais caractère du Tigre et de Grek... A vrai dire elle savait qu'elle ne les connaissaient pas réellement mais elle ne cherchait absolument pas a mieux les connaitre...Cependant elle n'avait pas besoin d'être leur âme soeur pour reconnaitre qu'ils avaient tout les deux des caractères de cochons.
Cheb enclencha les attaches de son snowboard. Elle laissa un peu d'avance à Kyôko et Kiba, observa rapidement le terrain et évalua les hypothèses des différentes figures qu'elle pourrait éxécuter avec un terrain pareil. Elle donna une impulsion et fit un olli sérieux, voire légérement "académique" sur la légère bosse qui ponctuait la descente. Bon forcément c'était pas le top du top de l'originalité ni de la complexité, mais avec un terrain pareil elle pouvait difficilement faire mieux...

Elle s'arréta a quelques mètres du groupe, dégraffa son snowboard puis rejoint à pattes le petit groupe. Bon fallait faire quoi maintenant? S'excuser ? Et de quoi ? D'avoir laissé Lu être Lu ? Alors qu'elle savait très bien que c'était ce qu' il voulait... Il jouait la carte de la provoc', elle allait pas l'arréter sous pretexte qu'il risquait de se faire tabasser si allait trop loin. Il le savait, elle le savait, et ils savaient tout les deux que l'autre savait. C'était pas son genre, ou en tout cas pas avec Lu, de s'empétrer dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty
MessageSujet: Re: On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<   On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On zappe pas la traversée du Japon comme ça >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Les Neiges éternelles :: Les collines-
Sauter vers: