Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aoi Omou
Petit bonhomme de chemin
Aoi Omou


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Loin de toute règles
Classe sociale : Nonne volage
Date d'inscription : 05/01/2007

Aoi Empty
MessageSujet: Aoi   Aoi EmptyVen 5 Jan - 5:25

Nom : Omou (Penser/Croire)
Prénom : Aoi (Bleu)
Surnom : Rainbow Nun ou Rainbow
Age : 19
Classe sociale : Nonne... plus ou moins volage dirons nous...

Historique :
Abandonnée encore bébé sur les marches d'une église, Aoi dut sa survie (par une température pareille, elle n'aurait pas tenu une heure) a... Un pilleur de tronc venu faire son boulot. Le pauvre homme ayant réveillé le bébé qui s'était mis à brailler de toute la force de ses petits poumons, il dut prendre la fuite avant que le prêtre ne vienne voir ce qui se passait et receuille la petite fille, aussitôt prénomée Aoi en raison de la couleur de ses yeux et de ses cheveux, et nommée Omou en hommage à la foi chrétienne.
Personne ne venant réclamer le bébé, le prêtre s'en occupa donc, et l'éleva du mieux qu'il pu en essayant de lui inculquer l'amour de dieu et de son prochain... Pas en vain mais presque.
Très vive et maligne dès ses dix ans, elle écarta rapidement la possibilité d'une "justice divine" en voyant la misère de ce monde et les enfants mourir dans la rue. Indépendament du cathéshisme de son tuteur, elle dévelopa sa propre philosophie et ligne de vie en admettant que la religion trouvait son utilisé dans l'espoir et le réconfort qu'elle apportait aux gens.
Aoi sortait régulièrement dans les rues pour jouer avec les enfants de son âge et découvrit rapidement son attirance prononcée pour les filles. C'est à cette époque qu'elle lut dans la bible le passage de Sodome et Gomore (me demandez pas comment ça s'écrit). Etonnement, au lieu de l'effrayer, la punition divine fit grandir dans la pré-adolescente un sentiment d'injustice qui finit totalement d'écarter la possibilité d'un "Dieu" dans son esprit.
Elle se fit nonne à l'âge de 16 ans, âge où elle eut ses premiers rapports sexuels, d'abord avec un homme puis avec une femme afin de vérifier ses penchants, où elle découvrit l'alcool et les dessous chic, et se fit faire ses deux tatouages. Tout un programme...
Mais le prêtre qui l'avait élevé jusque là était humain, et comme tout les humains, il partit paisiblement dans son lit à l'âge de 87ans. Jamais Aoi n'avait montré devant le saint homme ses côtés "impis" et elle l'aimait profondément. Elle le fit enterrer avec toutes les cérémonies nécessaires, mais des avocats et autres agents immobiliers venant lui anoncer qu'elle ne pouvait pas rester dans l'église, elle fit ses valises, prit tout l'argent qu'elle avait pu économiser jusque là et quitta son église de banlieu (qui devait être rasée pour construire de nouvelles habitations) pour se rendre au centre de Tokyo, où elle vient d'arriver.

Description morale :
Le moins que l'on puisse dire est qu'elle est tout sauf bigotte. Elle est d'ailleur bien la première à hurler "F**k you god !" (quand ce n'est pas un jeu de mot vulgaire) dès qu'elle est loin de toute oreille croyante. Elle est farouchement athée mais est dotée d'une telle capacité de persuasion et de mise en confiance qu'on ne peut que la croire sincère quand elle réconforte quelqu'un avec la promesse de l'aide du tout puissant. En effet, étant assez intelligente, elle a vite compris que quand la misère vous a détruit, la foi en quelque chose ne peut pas être mauvaise si elle apporte de l'espoir.
En dehors de ça, Aoi est quelqu'un de cultivé et d'intelligent, mais aussi de très... Pervers. Lesbienne avouée, elle ne se gène pas pour reluquer les belles jeunes filles qui se présentent sous ses yeux, tout en discrétion évidement, voir même les draguer après s'être assurée ne pas être en présence d'une croyante. Elle a collectionné les amantes pendant un temps mais s'est calmée. Mais elle est néanmoins très douce et attentionnée avec ses amantes, et devient un petit ange quand elle est vraiment amoureuse.
Dernier point, elle adore l'alcool quand elle peut s'en procurer et a une descente honorable.

Description physique :
1m70 pour 75 kilos, 90 60 90... Aoi aurait tout les canons de la bombe si ses cheveux n'étaient pas coupés en dégradé made in mangaland et d'une couleur tout de même pas banale... Elle porte en permanence ses habits de nonne, mais... Comment dire ça... Des dessous plus ou moins adaptés (à savoir, porte-jaretelles, guêpières et autres). Elle est bardée de signes de croix... Mais arbore deux magnifiques tatouages, l'un au creux des reins représentant un tribal, l'autre entre ses seins représentant deux signes féminins enlacés.

Signes particuliers :
-Son surnom "Rainbow" vient bien entendu du drapeau arc-en-ciel de l'homosexualité, auquel a été retiré la couleur... Bleue ! Aoi aime a raconter que si elle a cette couleur comme symbole c'est pour réconcilier le drapeau avec la religion, symbolisée par la couleur du (7ème) ciel interdit (elle a concocté cette histoire pour embobiner les personnes la croyant vraiment religieuse mais connaissant ses penchants, mais chut, faut pas le dire)
-Elle a parfois un tic de langage, celui de dire "Inch Allah" xD ce qui fait tout de même très tache dans la bouche d'une nonne.
-Elle porte toujours sur elle deux pistolets dans ses jarretières, cadeaux de sa quatrième amante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogata.actifforum.com
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi EmptyVen 5 Jan - 6:22

Héhé ! Je sens que ça risque d'être assez comique, tout ça ^^

En tout cas, bienvenue parmi nous !




(et bon courage XD !)
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi EmptyVen 5 Jan - 6:25

Yeah ! Enfin un peu de sang nef à se faire couler sous les crocs...

Enfin, ton perso est cool, ça me va tout à fait, mais par contre tu rsiques peut-être de galérer un peu pour l'intégrer à l'hisoire...

Sinon bienvenue, et (évidemment), on t'en a peut-être parlé, peut-être quelque âme charitable t'avait avertie, toujours est-il que tu n'y couperas pas :

JE TE GRATIFIE DE MA TRADITIONELLE LECHOUILLE DE BIENVENUE !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi EmptyVen 5 Jan - 6:30

Hum... On va faire comme si c'était pas à cause de ça qu'on avait aussi peu de monde sur le forum, d'accord ? XD

Enfin... Au risque de me répéter, te voici la bienvenue ! ^^"'

Au passage, je sens que si un jour, ton perso et le mien se rencontrent, ils deviendront inséparables. Les mêmes penchants pour l'alcool et les filles ^^"'... Il te manque encore le tabac, mais bon ^^ C'est presque parfait !

Au fait, c'est fait exprès que Aoi ressemble autant à Yaoi ou c'est un heureux (?) hasard ?


[Notre très cher Admin à rayures tient absolument à te préciser que sa léchouille est à recevoir exclusivement sur la joue gauche... après, il va bouder, et tout... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi EmptyVen 5 Jan - 6:30

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Omou
Petit bonhomme de chemin
Aoi Omou


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Loin de toute règles
Classe sociale : Nonne volage
Date d'inscription : 05/01/2007

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi EmptyVen 5 Jan - 11:08

Et bien, j'avais bien vu que pour entrer dans l'histoire ça allait être chow chow les marrons O_O" et c'est pour ça que j'ai eu l'idée du siècle : ELLE VIENT D'ARRIVER DU COUP POUR QU'ELLE MÊME COMPRENNE FAUDRA QUE QUELQU'UN LUI EXPLIQUE !!!! Mouhahahha, je suis géniale ! *POC* Qui a lancé cette chaussure è_é ?

*_* OUAAAAAAHHH, LE ROMINOU Y MA LECHOUILLEEEEEEE !!! (le premier qui dit 'quelle cinglée' se prendra un coup de crucifix dans la gueule XD)

Aoi déteste la fumée qu'elle vienne des clopes, d'autre formes de fumette ou d'ailleurs, rien que le brouillard ça lui fout des frissons XD Mais d'après ce que j'ai vu ouais, si Aoi et Atsu se rencontrent, on vas avoir affaire à deux larrons en foire...
(Tiens, d'ailleurs, il ne squatte pas une ancienne église lui ? Very Happy)

Non non, je viens en fait tout juste de me rendre compte de la similitude avec yaoï XD (je tiens à préciser que j'ai choisi le nom définitif ce matin vers 2h et quelques ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ogata.actifforum.com
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi EmptyVen 5 Jan - 16:19

Plutôt bien chois alors, on va dire ^^

En ce qui concerne le squatt d'Atsushi, c'est effectivement une ancienne église... Malheureusement pour lui et ses potes, le Tigre l'a choisi pour se planquer. En ce moment, ils dorment dans une usine désaffectée, une ordure a faillit lui arracher la mâchoire (je ne citerai pas de noms, mais qu'il aille se faire voir chez les GREK !), et il est en route pour Kumai Seta, où il y a eu un attentat contre le Président, tout ça, et du coup l'église est un peu à l'abandon...

HEY ! A mon tour d'être géniale ! Comme tu dis qu'elle viens d'arriver, tu pourrai récupérer ce squatt désormais vide, mais toujours "meublé", et tout ! Comme ça, au retour d'Atsu (ok, c'est peut-être pas pour tout de suite, mais bon...), bin choc innévitable !

Alors on va dire que t'es libre, mais si tu veux le prendre, no prob, je t'enverrai un NPC pour te faire jouer. Yeah, je sais déjà qui... Oh oui, ce sera grandiose... Dépêche-toi d'aller poster maintenant ! >.<

Allez ! QU'est-ce que tu fais encore là ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi EmptyVen 5 Jan - 17:10

Tiger a écrit:
JE TE GRATIFIE DE MA TRADITIONELLE LECHOUILLE DE BIENVENUE !

Sad

Bienvenue à toi, Aoi Very Happy
Faudra que je vienne te parler, un de ces quatre Cool

(Au fait, serais-tu la personne qui m'a contactée et que j'ai modestement accueillie dans cette demeure avant que tu ne me renies - Sad - ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi EmptyVen 5 Jan - 19:36

Mais qu'est ce que c'est que ce randam....

OUAAIIIISSSSS !!!! *bats des mains comme un enfant attardé -Atsu va te faire voir, mon Timi est génial [tiens, en parlant de lui...]* UNE NOUVEEEEEEEELLLLLEEE !!!

Contente.
Je ne sais pas si tu as un quelconque rapport avec les autres zigotos du dessus ou non, mais c'ets pas grave, bienvenue quand même !!!!

^^

*chuis dans ma période heureuse*

Rien a redire sur l'histoire, c'est très bien, bonne écriture, bonnes idées, nickel, va poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Présentations-
Sauter vers: