Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les fils des Astres, les pires erasers gouvernementaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Les fils des Astres, les pires erasers gouvernementaux   Ven 30 Juin - 4:10

Basés sur les signes du zodiaque chinois, les membres de cette organisation ont pour rôle d'éliminer les dissidents militaires. Si une branche de l'armée vient à se défaire du pouvoir en place, c'est à eux que l'on fait appel pour exécuter le général. Si cela ne suffit pas, le moindre de ces erasers a pour mission d'éliminer l'armée entière.
Ses membres sont :
Rat, un homme teigneux, visuellement désagréable, adapté aux plus mal famés des bas-fonds. Spécialiste des balles dans le dos, des embuscades, des enlèvements et des guet-appens.
Buffalo, un colosse de deux mètres de haut, affublé d'une queue de cheval et d'un crâne rasé. Adepte de la démolission lourde, des explosifs et des armes encombrantes.
Dragon, dont personne ne sait rien à part que cet eraser est d'une efficacité qui défie l'entendement.
Snake, un vieillard raffiné dont la cruauté n'a dégal que la distinction. Il préfère assassiner quand il a un moti personnel.
Rabbit, une jeune fille. Rien ne pourrait faire penser que cette angélique écolière est une des plus redoutables erasers du pays. C'est ce qui fait sa force.
Boar, un petit homme bossu et crasseux. Il aime particulièrement abattre ses cibles à mais nues. Il est aussi réputé pour être l'un des individus les plus vulgaires du pays.
Goat, une vieille femme, grande adepte du déguisement. Elle est capable de se faire accepter aussi bien dans les réceptions les plus mondaines que dans les zones désaffectées les plus immondes. Et d'y tuer n'importe qui.
Horse, un homme athlétique, dont les cheuveux qui poussent aussi sur sa colone vertébrale forment une imposante crinière. Réputé pour être imbatable à la course, il est aussi un excellent tireur, qui ne rate que très exceptionnellement sa cible.
Dog, le plus soumis des erasers. Un homme discret, qui exécute ses constrats sans dire un mot, sans poser une question. Personne ne l'a jamais entendu parler.
Cock, un jeune punk à crête rouge. Excessivement violent et agressif, cet homme est connu pour s'acharner sur ses cibles longtemps après leur mort.
Monkey, un homme discret et malin. Peu d'informations circulent sur lui, mais on le connait comme un personnage grand, énigmatiqe et doté d'un humour très noir.
Vous noterez qu'il n'est pas fait mention du tigre. C'est que Tiger a quitté cette organisation et est entré en rébellion ouverte contre les méthode du gouvernement. Ce qui lui a plutôt valu des ennuis.

_________________
*Euh... j'me sens un peu exposé, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les fils des Astres, les pires erasers gouvernementaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 décembre : la Géhenne ! Les Astres sont alignés !
» [Fantasy]Fils-des-Brumes
» Domaine de la Bongran Thevenet et Fils - Viré Clessé - 2005
» Cthulhu : quand les astres seront-ils propices ?
» Mes Fils de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Les prémices :: Any Snow Numbers -Les bases--
Sauter vers: