Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'étau se resserre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

L'étau se resserre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre   L'étau se resserre - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 16:49

[Tiens, Cheb s'amarre à Atsu ? C'est un début ^^]

"J'avoue. Ca m'aurait fait très mal de manger ta cuisine..."

Atsushi goba sa dernière cuillerée de simili-danette et tendit son assiette à la jeune fille.

"Mais si tu fais mal la cuisine, je crois me rappeller que tu t'en sors pas mal avec la vaiselle..."

Le jeune homme ne comptait pas spécialement laver derrière lui. Trop de boulot, avec tout le sang qu'ils avaient foutu partout. Il voulait juste signifier son quasi-mépris pour la jeune fille. Il lâcha l'assiette et celle-ci ne fit pas le moindre geste pour empêcher sa chute. Inexorablement, elle éclata au contact du sol.

"Puisque tu veux pas faire la vaiselle... Balaie !"

Et Atsushi se roula une nouvelle clope.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

L'étau se resserre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre   L'étau se resserre - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 20:19

Cheb tiqua. Shit. Qu'il aille se faire voir.
Elle marqua un instant et quitta des yeux son snow tant adoré. Alors comme ça, elle fesait bien la vaisselle, hum?
Et ca le fesait rigoler, en plus.

Elle se rendit soudain compte de quelque chose d'horrible. A l'Eglise, si elle en avait vraiment marre, elle l'évitait (ca lui valait d'aileurs pas mal d'autres vannes) ou elle se tirait carrément pendant quelques jours.
Mais là...
Là...

...elle allait être obligée de suivre le même chemin que lui.

D'un coup, la mixture passait beaucoup moins bien.

Elle regarda l'assiette s'éclater par terre. Les débris s'éparpillèrent un peu partout dans l'entourage du jeune homme, gros morceaux grossiers comme fincs éclats, tranchants comme des lames de rasoir. Certains arrivèrent jusqu'a ses pieds.
Son sourire, bien qu'hypocrite, avait disparu. Là, elle trouvait qu'il allait trop loin.

-Non, ca ce n'est pas mon rôle, Atsushi...J'ai cru comprendre que tu fesais plutôt bien la loque humaine, non?

(loque=serpillère=balai, si je ne m'abuse...?)

Elle fesait référence aux incidents survenus quelques heures plus tôt. Pas de pitié...

[je m'améliore, mais c'est quand même de la marde, alors je peux pas la jouer vraiment comme elle aurait été si c'étaient des supers réparties qu'ils arrétent pas de se lancer >.< gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

L'étau se resserre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre   L'étau se resserre - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 22:21

Le Tigre poussa un long et profond soupir.

"Bon les gosses, vous avez fini vos conneries ?"


Il se releva et balança sona ssiette contre un mur.

"Allez on y va maintenant."


[hj : go to the collines ? Il est temps je pense...]
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

L'étau se resserre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre   L'étau se resserre - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 23:16

Cheb lanca un regard noir au Tigre. Ca se fesait pas, d'interompre une joute verbale Che-Atsu!

[Quand faut y aller, faut y'aller! Ca veut dire qu'on zappe tout le trajet? Ou les collines sont proches de l'usines ou ce sont d'autres collines? o.O]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étau se resserre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre   L'étau se resserre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étau se resserre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Les frontières de la ville :: Frontière Ouest-
Sauter vers: