Chroniques de la neige et du sang

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'étau se resserre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures

Classe sociale : ex eraser d'élite

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Mer 22 Nov - 23:50

Shinga regarda Kiba en souriant. Il balança la tête en arrière.

"Alors raconte une histoire, Grand Frère. Donne du rêve, donne. Si tu veux pas qu'on cause, raconte. Si on s'endort on meurt, c'est aussi simple que ça. Alors raconte une histoire."

Grek délirait toujours autant. Son rêve avait évolué. Petite Cheby régénérait aussi maintenant. Ils souffraient tous les deux le même calvaire. Il tirait sur les tripes de Nexus. Les tripes cèdent. Il frappe Lu. Les rats mangent Lu. Grek court. Faut sauver Petite Cheby. Il brûle les rats sur son passage. Il frappe les zombies. Mais les zombies se divisent. Les murs disparaissent. L'horizon se couvre de zombies. Il doit protéger petite Cheby. Il se bat contre les zombies. Il affronte tous les zombies. Il tue tous les zombies. Il ne reste que le zombie Nexus. Il faut. Il le tue aussi. Petite Cheby et sauvée. Lu apparaît dans le ciel. Il a une grande robe noire. Il dirige une tempête et de gros nuages noirs. Grek veut lui tirer dessus. Il a un pistolet à eau. Il rate son tir. Lu mange petite Cheby. Grek n'est pas à la hauteur. Il n'aime pas tuer. Lu aime tuer. Et Lu rigole quand Grek pleure.

Atsu
Admin au poisson cru

Classe sociale : Miséreux célèbre !

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Dim 26 Nov - 3:59

HJ : Ceci est le 500ème post du forum ! Joyeux anniversaire ASN ! Et longue vie (nike mouk, pour ceux qui connaîtraient la vérité si je mens...)

Kiba sourit. Grand Frère. Il commençait à s'habituer à ce surnom. Pas mal de monde l'appellait comme ça depuis qu'il était parti de chez lui...

"On va rester classique, tu m'en veux pas ? La faveur de la nuit, c'est plus mon truc pour me détendre... On avait l'habitude de glander tard le soir, avec Atsushi... On se racontait pas d'histoires. C'était plutôt l'inverse. A coeur ouvert, comme on dit... Mais bon."

Kiba soupira et son sourire s'élargit.

"Le Petit Chaperon Rouge. Un classique du nunuche et du bon enfant. Ils l'aimaient bien, celle-là dans les Taudis. La jolie petite fille qui sauve tout le monde, à commencer par elle, ça plait bien."

Le jeune homme se râcla un peu la gorge, habitude ramassée pour "faire le Conteur" comme disaient les enfants. Il commença d'une voix calme et apaisante.

"Il était une petite fille très jolie, toujours de rouge vêtue, dans un petit village à la lisière de la forêt. Tout le monde l'appellait le Petit Chaperon Rouge, à cause de son bonnet. Un jour, sa mère lui demanda d'aller porter à sa mère-grand, qui habitait de l'autre côté du bois, une galette et un petit pot de beurre. La fillette était réjouie. Elle prit le panier et se mit en route. Lorsqu'elle arriva à l'oréée de la forêt, elle entendit une voix. 'Dis-moi, petite fille, où va-tu avec ce petit panier ?'. Le Petit Chaperon Rouge s'enfonça un peu plus dans les bois et aperçut dans une petite clairière un Loup. Un grand Loup. Elle s'approcha un peu plus et répondit : 'Je vais chez ma mère-grand lui porter cette galette et ce petit pot de beurre.'"

Kiba s'interompit. Il se sentait un peu ridicule, de raconter cette histoire à un adulte d'une trentaine d'année, pour éviter qu'il(s) ne s'endorme(nt).

ATSUSHI

Le snowboarder s'était réveillé. Et pour cause, son snowboard lui avait glissé des mains. C'est chiant, des fois, de se détendre. On peut plus rien serrer contre soi.
Il se roula un peu sur lui-même et rapprocha son snow de son ventre. Il dormirait sur le ventre, couché dessus s'il le fallait. Mais merde, y'en avait assez de voir Kiba éventrer des gens. C'était quoi, cette histoire ? Alors voilà. Autant repartir pour les pistes enneigées en attendant la Grande Muraille, qui semblait toujours aussi loin. Voir plus. Ca risquait pas d'être de la tarte. Ils s'attendaient pas à ça en quittant leur petite vie. Pas lui en tout cas. Manque de maturité ? Sans aucun doute.

Mais bon. C'était normal, après tout. Il s'était un peu rangé dans la banalité après la mort du Maître. Certes, il excellait au snow, mais mis à part ce talent, que dalle. Un type banal, comme les squatts de Tôkyô-Centre en abritaient des tonnes.
Alors s'imaginer qu'on va passer du jour au lendemain du statut de bouffeur à celui de bouffé, c'est dur. Même quand on est réveillé à l'aube par un espèce de psychopathe avec un hérisson transgénique mort planté au sommet du crâne.

Tiger
Admin à rayures

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Lun 27 Nov - 21:43

Shinga regarda Kiba. Sûr que c'était sûrement pas le genre d'histoire qu'on s'attendrait à raconter à un tueur à gages en cavale...

"Laisse tomber. J'ai pas envie d'apprendre ce soir ce qui arrive au petit chaperon rouge. De toute façon j'enisage diverses façons de la tuer, ou de tuer le loup, sans laisser de trace. Hé hé... Déformation professionnelle je pense."

Il sortit une petite boîte argentée de sa poche. Il prit dans ses doigts une cigarette.

"C'est rare dans les bas-fonds les cigarettes industrielles... T'en veux une ?"

Kiba opina de la tête et le Tigre lui lança la boîte. Deux briquets cliquèrent en même temps, et la pièce, du haut des bureaux, bien au dessus du sommeil des dormeurs, s'emplis des épais volutes de la fumée bleutée.
Il y eut un bruit. Shinga s retourna et braqua son arme dans sa direction en un éclair. Grek avançait vers eux et il allumait une cigarette dans le vieux reste de feu qui s'endormait aussi au milieu de la pièce et se hissa près d'eux sur un bureau.

"Pas sommeil. Et j'aime pas sentir la fumée sans en griller une aussi. Ca peut pas faire de mal non ?"

Comparée à leur vie, non c'est sûr une cigarette ça peut pas faire de mal. Ils se laissèrent tous les trois aller à un petit rire nerveux.

Atsu
Admin au poisson cru

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Dim 3 Déc - 17:31

En même temps, Kiba n'avait pas vraiment l'habitude de raconter des histoires aux tueurs en cavale...

Il hocha la tête et sorti une cigarette de l'étui. Des industrielles. Ca allait le changer des roulées d'Atsushi...
Une question le taraudait.

"Comment t'as fait pour arriver à avoir des indus ? Je croyais que tu vivais cloîtré dans des égouts ?"

Kiba s'interompit en voyant Grek arriver. Non, c'est sûr, c'était pas la cigarette qui était la plus dangereuse dans leur vie... Enfin, depuis peu.
Le jeune homme se pencha en arrière et souffla une suite de ronds de fumée dense.

Faire le point.
Trop de trucs.
C'était bizarre.
On pouvait pas vraiment faire de point.
Il ferma les yeux, en veillant à ne pas sommnoler.

Tiger
Admin à rayures

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Dim 3 Déc - 18:09

Shinga eut un sourire.

"J'ai fait quelques provisions dans les bureaux avant de partir. Des clopes, quelques papiers... C'est comme ça que je sais où on va."

"De toute façon ça se trouve quand on cherche bien. Ca se trouve facilement, comme tout ce qui est illégal."

"Ouais. Quel monde magnifique..."

"Pourquoi tu nous emmène à la Citadelle des Glaces ? Je croyais que c'était une légende moi cette forteresse défendue par tous les chinois..."

"... C'est là bas que je vais. J'ai a y faire..."

Atsu
Admin au poisson cru

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Dim 3 Déc - 22:43

Kiba ouvrit des yeux ronds à l'évocation de la Citadelle. Lui aussi avait eu vent de cette légende. Légende, car en effet, cela semblait totalement improbable. La Citadelle qu'on ne voyait que depuis le point culminant de la Grande Muraille de Chine. C'était un peu absurde comme histoire...

"Et t'as quoi, à y faire ?"

Kiba s'était abstenu de rajouter son habituel "si cela n'est pas indiscret". En effet, il savait que c'était on ne peut plus indiscret.
Histoire d'adoucir la pilule, il rajouta :

"Parce que tes histoires à méchamment nous concerner tous..."

Tiger
Admin à rayures

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Lun 4 Déc - 1:30

Shinga observa un long silence, se contentant de souffler une dense fumée bleue.

"J'ai quelqu'un à tuer. Quand on arrivera à la Citadelle, on aura tué tous les Fils des Astres. Mais il restera encore une, peut-être deux personnes à tuer. Les chefs de meute... Apparemment c'est depuis cette foutue Citadelle qu'ils dirigent tout. Notemment le gouvernement. "

Grek souffla bruyamment sa fumée.

"Qu'ils contrôlent le gouvernement ? Tu veux dire que les patrons des Fils des Astres manipulent le Président ?"

"Ouais. Je sais pas vraiment comment mais ces types on trouvé un moyen de plier à leur volonté le Président, quel qu'il soit, et ce apparemment dès son élection. C'est pour ça que je dois les buter. Sinon rien ne changera jamais. Sauf que y a un hic..."

"Des types qui commandent les Fils des Astres doivent pas être des vieillards séniles qui s'enferment tout seuls dans leur grande baraque..."

"Exactement. Dans le pire des cas ces types sont des surhommes encore plus puissants que le Dragon, entouré d'une garde d'élite qui ferait passer les Fils des Astres pour de miliciens."

Grek recracha un nouveau volute de fumée.

"Autrement dit même si on arrive vivants là-bas on est dans une merde noire..."

"Tu résumes très bien."

Chebaï
Adminator

Classe sociale : Orphelin des bas-fonds

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Lun 4 Déc - 13:33

Lu n'arrivait pas à se rendormir. Ils fesaient trop de bruit.
Il se redressa doucement, et arriva sur la pointe des pieds, quasiment silencieux, près des trois hommes. Il passa dans l'ombre et arriva par surprise derrière Kiba.

-Je t'en pique un peu.

Il attrapa la clope de son ami entre deux de ses doigts fins et gracieux, et tira une longue taffe, fermant les yeux pour savourer. Ca fesait longtemps qu'il en avait plus fumé, des vraies, pas les roulée limitos d'Atsushi...
Il s'amusa à faire des ronds de fumée bleue (?), louchant pour voir le résultat. Il ne fesait pas attention aux regards des erasers, qu'il sentait posés sur lui.
Il retira une dernière latte et repassa la cigarette à Kiba. Il ferma les yeux un instant puis regarda les trois hommes, les tueurs plus particulièrement, de son regard bleu glacé perçant.

- Dis moi, Shinga...Tu penses vraiment nous emmener jusqu'a la Citadelle? Tu te doutes que s'il y a des gardes à l'intérieur, il y en aura aussi dehors...Tu penses vraiment nous emmener tout les sept jusque la bas? Ta peau et celle de Grek, t'en fais ce que tu veux, tu peux finir en charpie ou en paté pour moi c'est la même chose. Mais eux, tu en fais quoi?

Il montra d'un geste circulaire du bras les adolescents affalés sur leur fauteuil, profondéments endormis.

-Tu penses qu'ils arriveront a survivre jusqu'ou? Jusqu'au port? Jusqu'en Chine? On fait un pari si tu veux! En quinze ans t'est pas devenu assez fort pour buter le Dragon, tu veux en faire des machines à tuer en moins de quoi! D'un mois? Atsushi est doué, c'est sur. Mais franchement, est ce que tu les vois tirer, tuer quelqu'un? dit il en montrant du doigts les deux filles.

Il s'était énervé et s'en était rendu compte. Son visage repris une plastique impéccable, et il reprit d'une voix doucereuse, un petit sourire aux lèvres.

-Je suis pas sur qu'ils puissent rester en vie plus longtemps avec toi que sans toi, tu sais? S'ils meurent, tu en seras personnellement résponsable, j'éspère que tu en est bien conscient.

Il eut un petit sourire style "je suis innocent, mais tu m'as bien compris?"
et repiqua la clope a Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Lun 4 Déc - 20:52

*Petit con, tu crois que je ne sais pas à quoi je les expose ?*

"Ouais. T'oublies un truc dans ton analyse. Grek est à peine moins fort que moi. Avec un poil d'entraînement, Atsushi arrivera presque à son niveau. Pour le Dragon je suis sûr qu'on trouvera un truc. Et pour ce qui va se passer dans la Citadelle, t'inquiètes, pas, je risquerai pas vos jolie petites peaux. Il n'y a pas de gardes dehors, ça j'en suis sûr. Juste les Chinois mais même tout seul Atsushi pourra vous protéger contre eux."

Grek le regarda. Putain ce que ce type était flippant !

"T'en fais pas. On va s'arranger pour que personne ne crève."

Kyôko
Medium Density Fiberboard

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Lun 4 Déc - 23:02

Kyôko faisait un gros dodo !

FIIIIIN DU POST !
Non.. j’ déconne , arrêtez ! NON NE ME TUEZ PAS ! C’ETAIT UNE BLAGUE !!!
Reprenons…

Notre innocente jeune fille était aussitôt endormie tant la journée qui venait de s’écouler avait été dure et meurtrière …. Et elle rejoignit presque aussitôt (oui , pas de suite selon les cycles de sommeil )les pays des rêves (« bleus ») .Elle voyait everyboby en SD …le tigre en SD…elle le trouvait « trop chou » (by l’elfe du donjon de naheulbeuk .. désolée , j’ suis à fond dans ça en se moment !) Et là…tout ce passa très vite pour notre pauvre Kyôko …. Trop vite pour son pauvre cerveau (j’suis méchanteuh ^o^)

Les vilains pas gentils des méchants qui les avaient attaqués dans la journée venaient squatter lâchement dans SON rêve ! en SD en plus (car ils ne peuvent pas être mignons car ils sont méchants pas beaux et que personne ne me sorte le cas du tigre et de grek ! XD )! (n’est-ce pas honteux !) Déjà qu’ils avaient fait chier (désolée…mais c’est l’mot exacte ! queen ) durant la journée…il fallait en plus qu’ils viennent l’embêter dans SON dream !

Puis … Notre Kyôko héroïque (dans le rêve seulement …(Marion.. la fille qui fait couler son perso…XD) hurla :

« ARRETEZ ! vous êtes en train de transformer mon rêve en cauchemar ! Sad Je veux faire de beau reveuh… avec mes N'AMIS POUR OUBLIER TOUT CA !»
Son « elle-en-rêve » fit sortir les « vilains méchant pas beaux SD » intrus du « champ » de rêve tous sauf ses n’amis…Mais décida après une courte réflexion , de remettre le Tigre , Grek et Bing Zue en leur faisant promettre de lui laisser son rêve tranquille à jouer dans ce magnifique pays pour oublier ce jour assassin….

Puis ce rêve s’évanouit pour laisser la place a un autre rêve de notre Kyôko-chéwy .

Là elle était avec Lû …seule à seul… en SD …
Elle fut prise de panique dans son propre rêve et dit … et hurla hors de son rêve (oui..elle parle en dormant … !^^ juste pour cette fois) … :
« Mais…mais…j’voulais rester dans l’autre rêve..j’suis pas prête pour ce rêve …je peux paaaaaas !!!! s’il te plaiiiiiiiit !!!! j’suis nuuuuuuuulle pour ça…au secours ! »

Tout le monde se retourna vers Kyôko sans comprendre quoique ce soit , à sa réaction , ni à comment réagir….Puis sa crise se calma en remerciant on ne sait qui..(enfin…moi oui..je sais …XD *vanne a deux balles* ‘PAN PAN’ )

Revenons dans son rêve…

Il y avait Kiba qui était arrivé , et comme c’est son grand frère par adoption…(on va dire ça comme ça) elle fut rassurée (ce qui l’a calmé …Kiba…remède spécial pour Kyôko contre des peurs atroces ..en rêve …(euh…comme dans la réalité !)) Puis après tous ses n’amis (ou plutôt ceux qu’elle avait laissé dans son rêve précédent ) arrivèrent tout joyeux ce qui rassura encore plus notre jeune terrorisée qui commença à s’amuser comme une folle !

(voilà..j’pense que j’ai fini avec ses rêves pour l’instant…normalement..j’devrais encore en faire…quelques un…mais faut l’inspiration… ! (et puis.. comme ça, ça m’obligera a poster !))
Mission Accompli Président Atsu !!
(Chouette je vais pas me faire tuer demain ! et je ne serai pas trainée par la peau du c** pour jusqu’au CDI pour poster !)
Atsu
Admin au poisson cru

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Dim 10 Déc - 22:47

[Rappel : Kyôko n'est pas issue d'un épisode de Mon Petit Poney =_="' désolée pour la formule un peu crue, on en a déjà discuté Marionnette]

Kiba hocha la tête. Lu savait trouver les mots. Il parlait peu mais il parlait bien. Mais vraisemblablement, il avait trouvé en la personne du Tigre un adversaire à sa mesure. Moins subtil, beaucoup plus cru et agressif, mais à sa mesure, c'était une certitude.

Kiba récupéra la clope des doigts (longs et fins drunken ) de Lu. C'est qu'il en avait fumé plus que lui, le petit Apollon ! Le jeune homme tira une longue latte et s'affala sur le dossier. Les mèches habituellement tombantes sur son visage s'écartaient sur ses tempes. Il ferma à nouveau les yeux. Tu t'endors pas, Kiba. Tu te reposes. Les yeux toujours clos, il porta à nouveu la cigarette à sa bouche.
Les disputes, ça coule sur toi, Kiba. Lu devrait renchérir. Puis le Tigre. Lu à nouveau. Sûrement qu'il lui demanderai une clope. Mais tu t'en fiche, Kiba. T'es loin de tout ça. Tu les regarde depuis ta planète, en solitaire.

Kiba secoua brusquement la tête. Crevé. Tu fermes pas les yeux, sinon tu dors.
Ok, y'avait Grek, le Tigre et Lu réveillés à moins d'un mètre de lui, mais bon... C'est lui qui était sensé être de garde.
Il passa la main dans ses cheveux et ses mèches rebelles retombèrent devant son visage.

Lu le poussa avec la hanche pour se faire une place et s'assit sur l'accoudoir. Kiba écrasa son mégot sous sa chaussure.

"C'est responsable de votre part. Mais nous aussi, on va faire gaffe à pas crever."

Kiba lança un regard vers Cheb, Kyôko et Atsushi. Non, fallait pas les laisser crever, ces trois gosses...

ATSUSHI

Rien n'est meilleur réveil matin que l'odeur de la cigette qu'on écrase. Mais Atsushi avait le sommeil profond.
D'habitude, la neige sent pas le tabac chaud, comme ça... Atsushi se frotta les yeux. Il ffaisait du snow sur des cendres maintenant. Rien de gore, pas de Kiba-psychopathe, pas de Lu-vampire, pas de Grek-grek... Juste de la cendre, une douce chaleur sous ses pieds, une douce odeur dans son nez.

INDUS !!!

Atsushi se leva d'un bond.

"Hey, c'est qui l'ordure qui fume des indus sans me réveiller ???"

Le jeune homme se précipita sur Lu, le Tigre, Kiba et Grek. Il les dévisagea tour à tour et son regard s'arrêta sur le Tigre, d'un le visage était fendu d'un sourire amusé.
Il sourit à son tour et tendit la main, doigts écartés avidemment.

"Fais péter de l'indus, vieux !"

Tiger
Admin à rayures

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Dim 10 Déc - 23:47

La cigarette vola en direction de l'adolescent fougueux. Elle n'atteignit jamais sa main. Les deux moitiés de cigarette tombèrent sur le sol. Trois flingues se pointèrent vers un type tout blanc qui se trouvait à un mètre d'eux et que personne n'avait vu.
Le Tigre baissa son flingue, Atsushi l'imita par respect.

"Shinga ! C'est qui ce type ?"

"Laisse tomber. Il est invincible."

"Tu veux dire qu'on va crever sans se défendre ?"

"S'il était venu nous tuer au moins deux d'entre nous seraient morts avant qu'on ait eu le temps de dégainer. Donc il est pas là pour ça."

"Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Perspicace, perspicace... Regarde les, hum ? Raïen, Kyo-kun, nii-san, Lu-san, Atsushi-baka, Grek-sama, et même toi... Shinga-sempai."

"Sempai ?"

"Arrête, Ghost-san. Je ne suis plus ton sempai."

"Je sais. Mais comme ça t'énerve, je t'appellerai toujours comme ça... Shinga-sempai."

"Ne me provoque pas. Maintenant que je sais que tu es là je peux te vaincre. Je te connais assez bien et..."

"Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Tu crois qu'ils m'ont laissé en plan quand tu as abandonné ? J'ai eu droit à un nouveau sempai. Tu le connais peut-être ? Il s'appelle Snake..."

"Enflure, pourquoi tu m'as appelé sama ?"

"Preuve d'affection ? C'est vrai que j'aurai du mal à te tuer, toi..."

"Qu'est-ce que tu veux ? Je doute que tu sois ici de ton propre chef ?"

"Le Président est beau joueur. Il te fait savoir que tu ne quitteras jamais le Japon. C'est pour ça que je suis là. Juste pour te dire ça. Oh. Mon sempai te fait également savoir que lorsqu'il te rencontrera il aura carte blanche. Il a toujours envié ton succès auprès des filles. Il te fait savoir que ce jour là il serait grandement préférable qu'il n'y en ait pas à tes côtés."

"Qu'est-ce que tu racontes bouffon ?"

"T t t. Je ne reaconte rien. Je passe les messages. Au revoir Shinga-sempai. Médite bien sur ce que je viens de te dire. Oh, une dernière chose. Personnelle pour une fois. Je tiens à ce que tu saches que si j'ai à te tuer moi-même... je n'y mprendrai aucun plaisir. Peut-être même que je te pleurerai."

"... Au revoir, Ghost-san."

Le type blanc avait disparu. Le Tigre prit un air pensif et lança distraitement une autre clope à Atsushi.

Atsu
Admin au poisson cru

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Lun 11 Déc - 16:21

[Hey ! (sur un air de lithanie frustrante et très rythmée) Le Baka ne passera pas, le Baka ne passera ! >.< Pis Atsu fait beaucoup plus dans le feutré pour ses insultes... Prends-en de la graine !]

Un espèce d'énergumène déguisé en île flottante venait de faire perdre une indus à Atsushi. Il ne le lui pardonnerait jamais... Lui, c'était pas son pote, c'était clair.

Le Tigre baissa son flingue. Atsushi l'imita. A quoi bon garder seul en joue le type ? C'est vrai, quoi... Il voulait pas déchirer encore des T-shirts derrière lui (surtout que c'était plus Cheb mais Grek qui se tenait derrière =_=)... Le type commença à parler. Mais c'est qu'il en avait rien à faire, d'avoir détruit une clope ! Quel égoïste !

C'était pas tant le Shinga-sempaï que le Atsushi-baka qui l'interpella. Merde. Alors lui, c'était comme ça qu'on le connaisait, hors des arènes ? Même Cheb était pas affublée d'un suffixe aussi réducteur... Et z'y-va que j'te met du Kun, du San et même du Sama... Et lui, non... Baka...
Une boule monta dans la gorge du garçon. C'était le Maître qu'il l'appellait toujours Baka...

Le jeune homme secoua la tête pour chasser ses souvenirs mitigés et se reconcentra. C'est à ce moment-là que le "Shinga-sempaï" l'interpella. Sempaï ? Comme... un sempaï ? C'était quoi c't'histoire ? Pis Ghost-san ? Pis Snake ? Oula, ça commençait à prendre des proportions, cette histoire... Merde, ils étaient pas tranquilles dans leur église ? Pourquoi avait-il fallut que ce soit cette bicoque que l'Ex-Eraser en Fuite choisissent ? Ils avaient jamais eu de pot de toute façon... Mais là, ça devenait vraiment craignos...
Puis c'était quand même sans queue ni tête ce que racontait l'ectoplasme (bachi-bouzouk, moule à gauffre, marin d'eau douce)....

"C'est quoi, c't'histoire, vieux ? Snake, filles, Président... Tu trouves pas que tu t'égares un peu ?"

Atsushi ne jugea pas la réponse du blanc-bec (quelle finesse, quel esprit, tudieu) suffisante, mais celui-ci s'était déjà envolé. Le jeune homme se retourna vers le Tigre, qui semblait désormais plongé dans une intense réflexion... D'un geste nonchalent, il sortit une nouvelle cigarette de son paquet et la lança au jeune homme. Atsushi l'attrappa au vol, se rappellant en un instant le motif de la sortie de son coma. Il sortit un briquet et s'assit par terre, le dos appuyé contre le fauteuil de Grek. Il souffla un épais volute de fumée et se mit à réflechir à son tour.

Chebaï
Adminator

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Sam 16 Déc - 15:40

Lu décida de s'assoir pour pas rester planté et décida de rester près de son amour (huhu). Il poussa un peu Kiba et s'assit.
Bon, finalement, l'accoudoir c'était pas trop ca, tant pis.

Il regarda Atsushi s'avancer avec véhémence pour sa clope. Il eut un petit sourire. Trop prévisible.
Par contre, le mec en blanc, lui, était pas trop prévu au programme. Encore un a tuer? On pouvait pas leur laisser un peu plus de répit? Il tiqua légérement quand il entendit le rire psycopathe...du psycopathe.
Il fronca les sourcils. Que quelqu'un qu'il ne connaissait pas donc qu'il n'aimait pas se permette de l'appeler par son surnom ne lui convenait pas du tout. Qu'il le connaisse, il s'en foutait (il était tellement célébre...huhu) mais qu'il connaisse le nom de tout les autres l'étonnait quand même légérement, dans le sens ou il ne pensait pas qu'ils seraient fichés si rapidement. Quoique, ce n'était pas très dur...Ils étaient tous un peu connus (sauf Cheb évidemment) et un tour sur le marché suffisait a connaitre leur nom. Pas si étonnant que ca, alors, finalement.

Il écouta avec attention ce que disait le bonhomme de neige. Il compris l'ensemble du message, et même un peu plus. Une lueur se fit dans ses yeux. Il ne fit attention ni aux états d'ame du Men in white ni a ceux du Tigre.
Il(s) avait la réalité en face mais cela paraissait tellement invraisemblable...coursé par les sbires du Président.

A mourir de rire.

Il regarda tristement la mort de l'industrielle, dont le tombeau serait a jamais la semelle de Kiba. Il n'allait pas gratter celle a Atsushi, tout de même.
Atsu
Admin au poisson cru

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Sam 16 Déc - 19:49

De toute façon, il se serait fait allumer. Il y avait relativement peu de chance pour que Lu souhaite mélanger sa salive avec celle d'un rouleau de poisson cru (takoyakis, je ne dis pas mais là... Baiser indirect avec Sushi ! ^^), mais c'était réciproque. Et Atsushi aurait été prêt à se battre férocemment pour garder son indus.

Le jeune homme tira dessus (sur l'indus, pas sur Lu !) et s'affala un peu plus. Ca bouillonnait sec, sous le scalp. Tout allait un peu trop vite... Il y avait moins de trente-six heures, il remportait une écrasante victoire en arène et là, il se faisait poursuivre par des bestiaux et des iles flottantes sur patte... Merde, un peu de répit, c'était trop demander ?
Le garçon secoua la tête. Il avait pas envie de dormir. De toute façon il pourrait plus, snow entre les bras ou pas. Les méninges qui tournent à plein régime, c'est moyen pour le sommeil.

Atsushi se leva.

"Euh, juste une suggestion... Ki-kun est en train de s'endormir et Grek et moi, on est debout. Vous pourriez aller vous pieuter...?"

KIBA

Le jeune homme se réveilla en sursautant en entendant son nom.

Il aurait bien voulu confirmer ce que disais Atsushi, mais il avait peur de passer pour un clampin. Il voyais déjà le sourire de Lu, qui malgré toute son amitié (ambigue ???), devait se foutre de sa gueule. A vingt centimètres de son visage, il avait bien dû entendre sa respiration lente et régulière.
Non, trop crevé le Kiba. Il pouvait pas monter la garde. Tant pis.

"Au pire, si vous êtes trop fatigué après, on peut refaire un tour... Pas moi, par contre, je suis désolée, mais je suis trop crevé."

Le jeune homme regarda tous les visages présents et suggéra, non sans un soupçon de rire dans la vie :

"Grek et Cheb, par exemple ?"

Tiger
Admin à rayures

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Lun 18 Déc - 21:34

Shinga regarda Kiba se lever pour aller se coucher.

"Vas-y si tu veux. Moi je reste debout. Snake m'a déjà eu une fois dans mon sommeil, je tiens vraiment pas à recommenser."

Grek inclina la tête vers petite Cheby.

*Si elle meurt je ferai manger ses propres tripes à son meurtrier. Et il avalera aussi sa langue et ses bras et ses jambes.*

Son visage se tourna vers Kyo-kun, qui bavait un peu sur son fauteuil.

*Elles ne doivent pas mourir.*

Shinga et Grek comprenaient tous les deux ce que signifiait le message de ce pervers dégénéré de Serpent. Et tous deux savaient qu'ils crèveraient plutôt que de le laisser faire.

Atsu
Admin au poisson cru

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Mar 19 Déc - 14:15

Kiba ne se le fit pas dire deux fois. Il se leva et alla s'affaler sur le fauteuil délaissé par Atsushi, sans prêter attention aux regards en coin de Grek vers les filles.

"'Nuit."

Atsushi, lui par contre, avait bien remarqué. Ce type état ignoble. Il avait une manière de les regarder ! Même Cheb... Le jeune homme serra les poings et étreignit ses genoux, une expression extrêmement exaspéré sur le visage.

De quel droit ? Merde ! Ils les connaissaient même pas ! Qu'est-ce qu'il pouvait bien penser, ça, Atsushi s'en fichait comme de l'An quarante. Ce type était un fou dangereux. Et dire qu'il s'était couché, avec ça entre Cheb et Kyôko, à moins de deux mètres de chaque...

Et après, c'est Snake, le pervers !

Atsushi écrasa sans ménagement son moignon de clope à côté de lui et sortit sa petite boite en argent toute cabossée. Il en sortit une feuille froissée et une bonne pincée de tabac et commença à se rouler une autre clope. Ca l'avait toujours calmé, depuis la toute première. C'était le Maître qui lui avait appris à rouler. Il lui avait appris beaucoup de choses... Mais pas à défendre celles et ceux qu'on aime.

Atsushi lécha copieusement toute la longueur de sa cigarette et termina son collage. Il la planta entre ses deux lèvres sans l'allumer, les yeux un peu fous. Et merde.
Il réalisait seulement maintenant le poids de la décision qu'ils avaient pris le matin-même dans l'église. Ils s'étaient barrés avec un eraser gouvernemental en fuite, certes, mais aussi avec un psychopathe de tueur à gages qui s'en été déjà pris à eux et dont ils ne savaient rien d'autre.
Et maintenant, ça pouvait se transormer en huis-clos sanglant d'un instant à l'autre, sans qu'ils y puissent rien.

Quelque chose poussait le garçon à faire confiance au Tigre. Un truc innexplicable, viscéral. Grek, par contre, il l'avait jamais trop senti. Mais ces regards vers Kyôko-chan et Cheb... Non, c'était trop bizare. C'était du délire ce type. Avec ses airs d psychopathe drogué en période de sevrage difficile et sa crète de balai-chiotte, il pouvait pas être normal. Ok, lui-même était affublé d'une coiffure dont on avait souvent ri, et les cheveux du Tigre n'étaient pas spécialement moins ridicule, de même que ses antécédents n'étaient pas spécialement plus propres, mais bon...

Atsushi prit une nouvelle feuille et une nouvelle pincée de tabac et se roula une deuxième clope, la première toujours suspendue à ses lèvres, désespéremment éteinte.

Ils avaient vraiment merdé...

Chebaï
Adminator

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Mar 19 Déc - 14:29

Lu avait eut un petit sourire et avait regardé kiba comme ce dernier l'avait imaginé. Lui, il était pas fatigué, il pouvait tenir plusieurs jours sans dormir. Ki-kun parti, il s'installa avec une grâce incomparable dans le fauteuil anciennement occupé par le grand-frère et installa ses bras sur l'accoudoir. Il fronca les sourcils, ce qui le rendait encore plus mystérieux.
Apparement, et d'après la réplique du hérisson, il n'avait pas tout compris au message de "Ghost-san"... Lu pensait simplement que le bonhomme de neige fesait référence au passé du Tigre...Mais s'ils parlait de Cheb et de kyôko, cela changeait tout...

Un sourcil levé il regarda Grek. Décidemment, celui la il n'existait plus dans son esprit. Rien que le regard qu'il lancait au deux filles le fesait gerber...Il pouvait avoir une vague idée de ce qu'il pensait, mais il ne chercha pas a savoir; il aurait pu avori une mauvaise surprise, et il y avait beaucoup de flingues dans la pièce, ou en tout cas bien assez pour balayer la vie d'un insecte...(pardon, d'un rongeur nocturne! [hamsting charmer, this is!])).

Il était descendu dans son estime a une vitesse impressionnante, qui étonnait Lu lui-même. Ce mac se révélait...Détéstable.
Il jeta un coup d'oeil à Atsushi, et eut un sourire ironique.

-Tu manques de feu, Sushi?

Une réflexion banale, même pas drole, mais dans la bouche de Lu c'était toujours étrange...
Atsu
Admin au poisson cru

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Mar 19 Déc - 15:51

Autre option : c'était simplement la bouche de Lu, qui était étrange. Toujours distendu en ce sourire malsain...

"Non, mais quand on "pète le feu", c'est plus délicat d'être assis..."

Atsushi avait sorti ça presque machinalement. Il réfléchissait pas. Au plutôt, il réfléchissait trop. Mais pas vraiment à quelle réplique sortir au tordu blond. C'était d'un autre tordu qu'il se préoccupait.

Toujours en roulant le tabac dans sa feuille, le jeune homme perfora Grek du regard. Qu'est-ce qu'il avait en tête ? Il voulait pas laisser faire le Serpent, il voulait avoir l'honneur de le faire lui-même... Atsushi mima un haut-le-coeur et attrappa son briquet dans sa poche, son mélange en équilibre entre deux doigts de l'autre main. Il alluma la clope qu'il avait dans la bouche, et se remit à rouler nerveusement, en évacuant la fumée comme les vieux marins.
Fallait qu'il trouve un plan pour se tirer. Ce type, et peut-être même ces types, contre tou pressentiment favorable, était dangeureux. Ils savaient rien d'eux, sauf que c'était des tueurs aussi célèbres que sanguinaires. Comme garde rapprochée, on avait du mal à faire mieux, certes, mais fallait pas qu'elle soit trop rapprochée non plus...
Atsushi vida le tabac tout condensé qu'il mallaxait depuis un moment dans sa boite, y reposa aussi la feuille, referma le tout et le refourra dans sa poche, en compagnie de son briquet.
Il s'affala un peu plus et tira une longue latte, laissant s'échapper de sa bouche un nuage aussi dense que bleu.
Tout allait de travers.
C'était des impulsifs, ça avait rien de bon. Et ça allait rien leur apporter de bon. Ils étaient comme des lapins, pris au piège stupidemment, à cause de leur confiance absolue et de leur abruti de sens de l'aventure... Atsushi soupira. Il se sentait responsable. Il avit peut-être un peu pressé le départ, et il s'était pris au jeu du Tigre. Et maintenant, il réalisait que faire confiance, c'était pas toujours le truc à faire.
Atsushi balança la tête en arrière et tira une nouvelle latte. Il recracha la fumée qui naviguait dans ses poumons et pensa avec conviction, que non, il ne ferait plus confiance aux gens facilement, maintenant. Il devait apprendre à penser aux autres...

Tiger
Admin à rayures

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Jeu 21 Déc - 0:51

Grek regarda les deux Gremlins qui le perofraient à coups de regards haineux.

"Ok les mecs. Je sais que vous ne m'aimez pas. Je sais que vous me prenez pour un putain de sadique dégénéré, mais croyez moi si je voulais vous buter et m'amuser avec vos copines, ça fait un bail que je l'aurais fait. Je prétendrai jamais que je suis tout blanc, et je sais que peu de gens ont autant de sang sur les mains que moi, mais jamais, jamais j'ai touché une femme sans son accord. Jamais. Et j'ai pas l'intention de le faire un jour, c'est clair ? Alors tant que ma violence, mon aspect, mon efficacité tout ça, vous mettent mal à l'aise, ou vous font me haïr profondément, ok, pas de problèmes. Mais je vous interdis de penser toutes les saloperies que vous étiez en train de penser, c'est clair ?"

Atsu
Admin au poisson cru

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Jeu 28 Déc - 17:06

Kiba, déjà en route vers son pseudo-lit, s'arrêta net. Qué ? Qu'est-ce qu'il racontait, le Grek ? Le jeune homme se retourna et regarda le tueur, un sourcil en l'air.

Atsushi laissa tomber la clope qui pendait à ses lèvres. Il lisait dans les pensées ce type ?
Le jeune homme rattrappa sa cigarette et repoussa d'un rever de la main la frèse qui tenter une percée dans l'épaisse toile de son baggy.

"Effectivement, t'as tout compris ! On te déteste ! Jte signale que le sul truc qu'on sait de toi, c'est qu'on a aucune chance de te tuer ! Et toi, tu t'immisce dans nos vies, comme ça, avec l'autre rayé ! Faut pas déconner, on la connaît pas ta vie, et on s'en fout !"

Atsushi se releva et pointa un doigt accusateur vers Grek.

"Ok, t'a jamais touché une femme sans son accord ! Et alors ? Des psycho comme toi ont peut-être des moyens de leur arracher un accord ? Ou alors, c'est juste que t'es gay ? C'est pas mon problème, j'm'en fout ! Et qu'est-ce qui me prouve que t'es pas en train de me pondre des excuses ? Faut pas déconner mec ! On te connaît pas ! On peut pas te faire confiance ! Alors exige pas l'impossible !"

Le jeune homme se retourna et commença à s'asseoir. Il interompit son geste et releva les yeux vers Grek.

"Et lâche nos copines du regard, ok ? Accord ou pas accord, je m'en ramasse ! Tu leur fout la paix !"

Atsushi se rassit et tira une exceptionnellement longue barre, sourcils froncés et coeur battant. Quel débile, ce type ! Il y croyais à son histoire... Et il voulait quoi ? Des bisous, des diamants et qu'on l'appelle le Petit Prince ? Hey, il avait fumé quoi ?

Kiba regarda Atsushi s'énerver. D'un certain côté, les deux avaient raison. Une enguelade était donc cruellement inévitable... Le jeune homme remit ses cheveux derrière ses oreilles et leva les yeux au ciel. Il recula d'un pas pour se replacer dans l'ombre, et continua à observer la scène. Quelque chose lui disait qu'il fallait qu'il soit là au cas où, mais que ça ne se sache pas trop.

Tiger
Admin à rayures

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Ven 29 Déc - 2:06

Grek écouta le jeune con lui débiter son flot de bile. Il se leva posément et écrasa sa cigarette sous l'épaisse semelle de sa lourde pompe cloutée.
En moins d'une seconde son autre talon avait percuté avec force et violence la joue d'Atsushi. Le garçon fit un bon de deux mètres, cracha un peu de sang et se releva en frottant sa joue discrètement pour que les autres en voient pas qu'il avait souffert sa race.

"Ecoute bouseux à côté de ma vie celle du Tigre c'est un conte de fées, t'immagines même pas comment j'ai morflé et à côté de ça t'immagine même pas le nombre de mecs que j'ai dérouillé, et manifestement t'immagines pas non plus combien de femmes j'ai protégées. Tu vois tu penses ce que tu veux de moi, j'te l'ai déjà dit, ton avis je m'en branle, mais cette merde tu la jarte de ton cerveau pourri ! Alors pour ta gouverne, si tu veux connaître ma vie, tu peux crever et aller en parler avec Nexus -paix à son âme (il est mort ? non mais j'adore dire paix à son âme)- mais vivant tout ce que t'en sauras c'est que je suis ni gay ni pervers ni dégénéré, tu piges ?"

Il attrapa le jeune homme par le col et le secoua avec violence.

"Tu piges !!!???"

Shinga posa la main sur l'épaule de Grek.

"Ca suffit maintenant. Je pense qu'il a compris."

Atsu
Admin au poisson cru

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Ven 29 Déc - 2:18

Atsushi cracha au visage de Grek.
Non, il avait pas compris. Ou plutôt si. Il avait compris.

La joue en feu, le cerveau en compote, Atsushi expédia un coup de genoux dans le ventre de Grek qui le lâcha et croisa les bras autour de son bide endolori.

Le jeune homme retomba sur ses pieds avec une agilité féline.

"Faudrait que toi aussi, tu commences à comprendre des trucs."

Atsushi attrappa le paquet d'indus du Tigre dans sa poche et s'en alluma une. Il relança le paquet au tueur qui l'attrappa au vol, un peu interloqué.
Il se l'alluma et souffla un nuage de fumée dans le visage de Grek. Mépris ? Oui, sans aucun doute. Provocation ? Aucun doute non plus.

Le jeune homme fit volte-face, attrappa son snowboard et quitta l'usine.

Kiba avait eu du mal à se retenir d'intervenir. Mais fallait les laisser jouer au chat et à la souris. Ces deux-là, c'était pas fini. Heureusement que le Tigre avait pas sommeil, j'vais te dire...

Tiger
Admin à rayures

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Ven 29 Déc - 2:32

Alors qu'Atsushi marchait dans la nuit la neige et le froid, son attention fut retenue par le bruit d'une vitre qui vole en éclats. Les balles fusèrent autour de lui pendant qu'un Grek écumant de rage tombait dans sa direction en hurlant et en générant des cartouches plus vite qu'il ne les tirait.
Atsushi se roula en boule et se protégea avec son snow board, que plusieurs tirs frappèrent.
Puis ce furent les coups. Le premier, droit, lui arracha son snow. Le second, gauche, lui arracha un long filet de sang de la bouche. Le troisième, droit, lui arracha un petit morceau de peau à l'arcade sourcilière.
Le quatrième, gauche, plongeant, écrasa le jeune homme dans la neige. Grek se jeta à califourchon sur son torse et les coups de poings s'enchaînèrent à toute vitesse dans sa tête. La neige commençait à fondre et à se mêler de rouge autour de lui. Le chasseur de primes roula sur le côté et atrappa le gamin par le col, avant de le lancer vers la fenêtre. Même avec toute sa mauvaise fois et la demi conscience dans laquelle il se trouvait, Atsushi ne put qu'être impressionné par la force stupéfiante de son adversaire. Une seconde après lui, Grek atterrit dans la pièce, devant les regards ébahis de Kiba et Shinga (Lu n'avait pas l'air ébahi, bizarrement). Il venait à peine d'arrêter de hurler et essuya d'un revers de sa manche la bave qui le couvrait jusqu'au menton.
Il se pencha sur Atsushi qui peinait à se relever pour faire style de rien malgré tout mais qui devait quand même s'appuyer sur son snow (qu'il avait aggrippé fermement après se l'être fait arracher des mains).

"Atsushi... Ne... me... frappe... jamais... C'est clair ?"

Atsu
Admin au poisson cru

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   Ven 29 Déc - 2:51

Le jeune homme ne pensait plus exactement à faire "style". Il pensait surtout à la manière d'exploser sa sale gueule à ce type. Et merde. Y'a aune gloire à tabasser un gosse de dix-sept ans quand on en a trente-sept bien encadrés d'armes expérimentales surpuissantes. Atsushi épongea le flot de sang qui reliait son nez et sa machoîre au froid dallage de l'usine.

"Vas crever."

Il s'abstint de rajouter la réflexion aussi sordide qu'ignoble sur Nexus qui commençait à le tarauder sévère. Il avait bien bouffé, il s'absitendrait du rab. Le jeune homme récupéra son snow, sans examiner les éraflures qu'avaient provoqué les balles. Quel connard. Il quitta à nouveau l'usine et ramassa au passage un gros morceau de verre, résultat de la vitre brisée.

Une bourrasque glacée salua son départ.
Bonne option pour aller prendre des news de Bing... Elle comprendrait sûrement, elle. Merde, c'est pas parce que cet abruti avait pas grandi dans les choux que tout le monde allait s'apitoyer sur son sort. Ils étaient que trois à avoir eu la vie, ou au moins une partie de la vie facile. Mais Atsushi, c'était pas Cheb, c'était pas Lu et encore moins Kiba.
Moins riche, moins compatissant. Moins tolérant aussi. Et même si ça le gonflait pas de fierté, il crachait sur l'autre con et ses malheurs. Et vas-y que ton pote est mort ? Au lieu de plaindre, vas le rejoindre ou démenne toi pour que sa mort serve.
Atsushi cracha du sang dans la neige et resserra son étreinte autour du morceau de verre, parsemant l'étendue blanche de goutelettes rouges.

Kiba, s'il n'avait pas bien connu Atsushi, se serrait précipité pour voir comme il allait. Mais Kiba connaissait Atsushi, probablement mieux que personne depuis la mort du Maître. Aussi ne regarda-t-il pas son ami dans les yeux. Lorsque celui-ci sortit. Il ne tenta pas de le retenir. Il jugea préférable de se placer entre Grek et lui. C'était pas un débile, il était pas d'accord. Mais Atsushi non plus. Etre catalogué comme ça depuis sa plus tendre enfance (dois-je vous rappeller que c'est le Maître qui l'appella Baka en premier ?), ça lui avait pas fait du bien. Le pouvoir des mots ? Non. Juste l'esprit humain, pas débile mais sûrement pas le plus futé du monde. Qui à force de se faire enfoncer à chaque erreur avait fini par s'embourber dans ses propres défauts.

"Calme-toi Grek. Il ne pèse pas ses mots. Tu le sais."

La respiration haletante d'un Grek mouillé de sueur et de salive résonnait seule dans le silence pesant qui drapait la pièce. Même les dormeurs semblaient avoir tut leur respiration lente et régulière en respect de la scène.

Le visage de Kiba devint tout à coup étrangement dur.

"Cependant, même si je n'ai pas la rancune et l'immaturité d'Atsushi... Sache que je ne te pardonnerai jamais."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étau se resserre   

L'étau se resserre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant