Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kira 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Kira 2   Lun 6 Nov - 20:53

NPC

La jeune fille courait dans la rue, serrant contre elle son bébé. Elle pleurait, lui aussi. Des coups de feu jaillirent de derrière elle. Il riccochèrent sur les murs et le sol, un lui effleura l'épaule. Ils n'avaient pas vu le bébé. Elle pouvait peut-être le sauver. Au détour d'une ruelle, elle le déposa dans un tas d'ordure et le recouvrit rapidement. Même s'ils l'entendaient, ils ne pourraient pas savoir que c'était le sien et ils ne le tueraient pas. Elle espérait qu'il survivrait. Elle l'embrassa une dernière fois, rapidement, et courut, courut devant cette vieille église, courut dans la nuit. Les autres la poursuivaient. Ils allaient la rattrapper. Des coups de feu éclatèrent devant elle. Elle allait mourir. Les balles la dépassèrent sans l'atteindre. Elle se jeta au sol. Elle voulait vivre. Encore une minute. Encore une bouffée d'air. Encore un battement de coeur. Les tirs faisaient toujours rage, mais ils ne visaient pas le sol. Devant et derrière elle, on se battait. Elle avait une chance. Les coups de feu cessèrent. Elle roula sur le côté. Des mains l'empoignèrent. On la baillonna, on l'attacha, on la cagoula et on la porta. Elle ne savait pas où elle allait. Ca sentait les égouts.
Elle avait été emmenée par la onzième Force de Frappe des Egouts, la Phalande du Chaos. Si elle fut bien traitée et mise à l'abri pour les onze années qui suivirent, jusqu'à ce qu'elle soit portée disparue et que les avis de recherche cessent de circuler, lorsque le lendemain de son sauvetage elle voulut récupérer son fils, il n'était plus là. Elle pleura longuement. Elle espérait qu'il vive, aussi heureux que possible. Son fils ne devait pas mourir. Atsushi ne devait pas mourir.

_________________
*Euh... j'me sens un peu exposé, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kira 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kira Yamiko :3
» Moi, Kira Angel 4
» Mon top 10 manga.
» [Pont Audemer 27500] Open CDF Commander 14/10/12
» Kira is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Flash-Back :: Flash-Back-
Sauter vers: