Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsushi Inoe

Aller en bas 
+2
Chebaï
Tsushi
6 participants
AuteurMessage
Tsushi
Petit bonhomme de chemin
Tsushi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsushi Inoe Empty
MessageSujet: Tsushi Inoe   Tsushi Inoe EmptyJeu 2 Nov - 13:45

Nom :Inoe
Prénom :Tsushi
Age : 19 ans
Surnoms : aucun
Classe : Tueur endormi

Historique : Tsushi vivait dans un petit village de pécheurs au nord de la Sunagawa (rivière japonaise), en compagnie de toute sa famille et de ses amis. Un petit village pauvre, certes, mais heureux de part sa tranquillité loin des inrigues politiques et des exactions des tueurs et des fils des astres. C'est ainsi que s'écoulèrent les dix premières années de sa vie, dans la joie et la niege.
Au début de sa onzième année, un groupe d'hommes du villages revint de la Sunagawa en portant une civière, pliant sous son poids. Le petit garçon s'approcha et, gillsant un oeil sous le drap qui recouvrait le blessé tandis que les adultes discutaient avec le chef, vit un homme, grands, visiblement déjà âgé, et baignant dans son sang, lequel traversait le tissu de son linceul blanc et imprégnait la neige pure et immaculée d'un voile rougeâtre. L'homme, voyant le jeune garçon peu effrayé par sa blessure béante au torse, tandis la main et lui ébouriffa les cheveux en souriant.
La guérison de l'homme prit longtemps. Très longtemps. Au bout de deux ans, il pouvait enfin remarcher et pêcher pour aider ses sauveurs. Puis, par la plus froide nuit de la treizième année de vie du jeune Tsushi, Il arriva. Le Chien, fils des astres, poursuivait l'homme que les villageois avaient sauvé. "Aidé" de quelques hommes des parages qui avaient eu vent de son action (ils voulaient en fait le doubler et ainsi s'attirer els faveurs du gouvernement), il affronta le blessé et le tua, tandis que les brigands pouvaient piller et tuer le village et ses habitants. La nuit fut rouge. Le sang salit la neige partout, et les attaquants rasèrent le village. Tsushi, selon les ordres de sa mère, s'enfuit dans les bois jouxtant la rivière. Suivi par trois hommes armés de sabre, il n'eut d'autre choix que de défendre sa vie. Lorsqu'ils l'acculèrent à la rivière, et le poussèrent dans le but de le faire tomber dedans, il ne plongea que le bras et sa main rencontra un objet tranchant sur lequel il s'ouvrit la paume.
C'est ainsi qu'il prit en main son premier Katana. Il le tira des eaux et quelque chose en lui céda, comme une digue libérant un océan de force et de colère. Il tua le premier brigan en lui tranchant la gorge. Prenant son sabre en main, il se rua sur les autres et les tua à leur tour avec une férocité et une cruauté incroyable, s'amusant de leur douleur et de leur mort. Puis, une fois sa tâche accomplie, il sombra dans l'inconscience.
Lorsqu'il se réveilla, le Chien se trouvait à ses côtés.

"Tu as l'air amusant. je n'ai rien contre toi pour le moment. Mais un jour viendra ou nous nous reverrons. Je le sens. On peut dire que j'ai le nez pour ça. Tu portes l'odeur de cet Homme. Tu es de sa trempe, il le savait. Il l'a senti, lui aussi."

Il se releva, une grimace sur le visage.

"Nous nous reverrons, petit. Nous nous reverrons"

Et il disparut dans la neige qui recommençait de tomber, laissant derrière lui un sillage de gouttes de sang.
Depuis ce jour, Tsushi ère de ville en ville, à la recherche de quelqu'un qui puisse l'aider à réveiller le tueur, le fauve, l'inhumain qui dort en lui pour survivre dans un monde de froid et de terreur.

Caractère : Silencieux depuis ce jour près de la Sunagawa, Tsushi possède un fond naturellement bon. Il ne tue jamais par envie, au contraire...Redoutant chaque fois la venue de celui qu'il appelle l'Autre, il sait néanmoins que celui-ci est son seul moyen de survie. D'une intelligence peu commune, il sait évaluer les situations pour en tirer profit. Il est un des plus intelligent combattant que ce monde ai porté, même s'il n'en a pas conscience.

Physique : un village enfantin et des traits droits se muent en visage froid et impassibles lorsque l'Autre fait surface.
Habillé de façon simple, mais ancienne, il est vêtu de Geta, d'un kimono et d'un Hakama. Il porte toujours un fourreau en travers se ses hanches, antre de ses deux sabres jumeaux.

Signe(s) particulier(s) : Tsushi n'a plus jamais réussit à tisser des liens dans ce monde à l'harmonie si fragile. Redoutant de els perdre d'un instant à l'autre, la seule chose qu'il s'accorde est une relation d'"amitié au combat". Il ne se confie à personne, et la cicatrice qu'il porte en travers du torse est la marque de sa solitude et de ses convictions.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tsushi Inoe Empty
MessageSujet: Re: Tsushi Inoe   Tsushi Inoe EmptyJeu 2 Nov - 19:44

Tsushi?
Simili-guerrier?
Bienvenue sur cette terre, mon frère ^^

Pour moi, ca me va, sauf quelques petites choses a remanier:

-Le fait que ce soit le Chien qui tue l'Homme n'est pas dérangeant (si l'Homme était un ennemi puissant du gouvernement), en revanche les Fils des Astres agissent toujours seuls: il ne peut donc avoir ramassé quelques hommes en chemin.
En revanche, tu peux très bien dire que c'est un groupe de mercenaires ou tout ce que tu veux qui a eu vent du contrat du Chien, et a décidé de l'évincer (par envie de reconnaissance dans le "milieu", par exemple) ou qui en a profité pour semer encore plus le trouble après un assassinat par un Fils des Astres. (j'ai eu du mal a m'exprimer, désolée si ce n'est pas clair)

Tu peux très bien inventer une autre explication, aussi.
Après, il faut voir avec la chef suprème (j'ai dénommé S(h)ushi^^) mais ca devrait aller.

Ps: l'Autre, c'est par inspiration de Kyô? (simple curiosité; je n'ai rien a redire dessus)

pps: Contente de vous voir ici, Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tsushi Inoe Empty
MessageSujet: Re: Tsushi Inoe   Tsushi Inoe EmptyJeu 2 Nov - 21:10

Héhé, ça va être marrant d'être à mon tour ton dieu ici-bas XD

Enfin bref, je suis d'accord avec les remaniements que suggère Cheb, et la première explicaiton me semble la plus valable.
Petite note cependant : le Chein n'est pas si bavard ^^ on va dire que ça va, mais méfie-toi, ça veut dire que tu es peut-être encore plus important que tu ne le penses...
Ou alors, on compte sur notre admin à rayures pour trouver une alternative...

Ah, oui, au fait : BIENVENUE PARMI NOUS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tsushi
Petit bonhomme de chemin
Tsushi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsushi Inoe Empty
MessageSujet: Re: Tsushi Inoe   Tsushi Inoe EmptyJeu 2 Nov - 22:00

Pour tout vous dire, j'avais bien pensé que notre ami le Chien dans ma petite histoire ferait décalé par rapport à ce que vous avez décrit. Je savais que le fait de la présence d'une bande serait de trop, mais je devais tuer des gens et je pouvais pas tuer le chien lui-même (pas déjà XD)

Bon je vais modifier ça.

Et je serais toujorus votre maitre quelque part alors attention à vous!!!!lol

Cheb=+>en effet c un peu tiré de Kyo j'avoue. J'aimais bien cette idée de dualité de l'âme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Tsushi Inoe Empty
MessageSujet: Re: Tsushi Inoe   Tsushi Inoe EmptyJeu 2 Nov - 22:08

Hoy kamarad. Ton perso a l'air cool, moi ça me va, mais c'est vrai que dans son histoire c'est pas top possible.
- Le Chien ne parle JAMAIS, donc soit il lui a lancé un regard très très profond, soit c'était pas le Chien ;
-Les Fils des Astres bossent tout seuls, l'explication de Cheb (ps tu veux une clope ?) me paraît assez crédible.

Sinon welcome parmi us, tâche de poster plus vite que notre dernier enregistré, le kamarad Heizo a attendu 3 mois avant de nous gratifier de son premier post dans la partie RP...

Allez tchao, et un gros bisou pour toi, pour te souhaiter la bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tsushi Inoe Empty
MessageSujet: Re: Tsushi Inoe   Tsushi Inoe EmptyJeu 2 Nov - 22:17

PS : Euh, au fait, je préfère t'avertir que le Chien est mort, dans le RP... (t'inquiète, l'euthanasie a fait des progrès, tu peux être sûr que Médor a souffert ^^)

PS 2 : Au fait, t'as vu la similitude entre nos deux noms ??? Vas pas alloir faire de fautes de frappe... ^^











(et, merde, je craque : le Tigre me harcèle pour que je te dise qu'il te léchouille la joue gauche == il a déjà fait le coup à notre dernier inscrit... et encore, t'as pas le droit aux petits ²²²²)² -en fait si =_="'
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tsushi Inoe Empty
MessageSujet: Re: Tsushi Inoe   Tsushi Inoe EmptyJeu 2 Nov - 22:34

Arrêtez, j'ai bien aimé les léchouilles moi !

Sinon, bienvenue, frère d'arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Tsushi Inoe Empty
MessageSujet: Re: Tsushi Inoe   Tsushi Inoe EmptyDim 5 Nov - 1:51

WELCOME.

Quoi d'autre à ajouter??? Hum... je vois pas trop...
C'est grave???

Puisque je n'est rien d'autre à dire ce sera encore une fois et en français s'il vous plait:

Bienvenue parmi nous... Snow forever...
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Tsushi Inoe Empty
MessageSujet: Re: Tsushi Inoe   Tsushi Inoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsushi Inoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Présentations-
Sauter vers: