Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sur une piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Sur une piste Empty
MessageSujet: Sur une piste   Sur une piste EmptyJeu 2 Nov - 3:38

NPC

La mince silhouette de l'homme se dégageait aisément entre les débris de murs qui jonchaient le sol.
Vraissemblablement, le Tigre était parti depuis plusieurs heures. En tout cas, nul doute qu'il était passé par là.

L'homme renifla. La piste était encore claire. Il porta la main à son cou et serra son médaillon. Il s'avança au milieu de la grande nef pour tenter de dénicher une piste solide.

Un petit homme trappu fit irruption derrière lui et tira sur sa manche.

"Monsieur, Monsieur. Aidez nous ! Il y a eu un meurtre ! Dans l'Eglise !"

L'homme se retourna et jeta un regard condescendant à l'autre.

"Je n'en ai cure. Mais un conseil, laissez moi. Vous devriez déguerpir avant de... M'agacer."

L'homme leva le poing et dévoila un gant orné de trois longues griffes acérées.

L'autre écarquilla les yeux et s'enfuit en bafouillant des excuses.

L'imposant homme reporta son attention sur le maigre aménagement du lieu. Les caisses, les bancs éclatés (par une chute récente), les lits sur les autels... Et surtout, les photos de snowboard et de la grande Muraille de Chine éparpillées un peu partout. Il n'était pas difficile de deviner avec qui était parti le Tigre. Il n'aurait plus qu'à se renseigner dans le quartier sur l'identité des squatteurs de ce lieu.

Il était de notoriété publique qu'il était beaucoup plus facile de suivre la piste de jeunes écervelés que d'un tueur expérimenté.
L'homme plissa les narines.
Que deux tueurs expérimentés. Il reconnut immédiatement le parfum. Ou plutôt, l'odeur. Grek. Mais pas de Nexus. Il fronça les sourcils. Grek et le Tigre, cela faisait un duo étrange et mal assorti. Et surtout explosif. Il sourit.

"Shizuka, nous devrions d'abord chercher à savoir qui vit là."

L'homme se retourna et jeta un regard intéressé à son nouveau compagnon.

"Et puis-je savoir en quoi cela est-il si urgent ? Vas-y si cela t'amuse... Je voudrai d'abord savoir ce qu'il est advenu de Grek. S'il est mort, je voudrai en être informé avant que des rumeurs déformées ne se propagent. J'ai en horreur les colportages de miséreux."

Kaito baissa les yeux. Il fallait faire avancere la mission, même s'il comprennait l'engouement de son maitre pour la nouvelle de la venue de Grek sur les lieux de l'affaire.

"Maître, je vais aller me renseigner dans le quartier. Je serai de retour dans un instant."

Il sortit de la nef à reculon, le visage baissé vers le sol.

Shizuka ne prêta aucune attention à son colaborateur. Il l'avait encore appellé "maître", c'était exaspérant. Mais c'était la seule chose qu'il avait retenu de son discours. Toute son attention était porté sur la recherche d'indices. Il devait absolument trouvé jusqu'à quel point Grek était impliqué dans l'affaire, mais aussi ce qu'il était advenu de Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
 
Sur une piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Tokyo-Centre :: L'église désaffectée-
Sauter vers: