Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ABOUT the fiche of the Cheb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMar 31 Oct - 22:48

Bon, je veux bien la faire (je vais m'amuser cette nuit...) mais puisque qu'une certaine personne a disparu d'msn (meuh non jt'en veux pas^^) j'ai quelques petites questions a poser:

-Ca tient toujours que c'est le singe qu'a fait mumuse avec les parents de Cheb?
-Quelle manière d'opérer? A priori, moi j'avais imaginé Cheb arrivant sur les lieux du crime version lamb to the slaughter...enfin, tué (ou achevé, dans l'ordre qu'on préfére pour plus de mélodramatique, hé) par balle et entaillée de partout par un couteau d'une longueur raissonable style Barry le boucher (patronne!).
Ou si quelqu'un a une meilleure idée ou plus cohérente...

A oui, au fait, j'avais oublié mais vous l'aurez surement remarqué, ce n'est pas mon esprit qui s'est incarné dans le corps d'anne, j'ai juste emprunté sa conection (et oui, la flemme a la peau dure-la flemme de se déconnecter puis reconnecté! franch')
Donc, heu, a priori, voila (mer**, je suis sure d'avoir oublié un truc! tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 1 Nov - 0:00

Moi je voyais plutôt ça genre :
Pendus au plafond, perforés très discretement d'un coup de couteau dans la carotide => untruc qui le fasse mourrir, mais qui puisse toujours passer pour une blessure dûe au frottement de la corde, depuis le temps qu'ils balançaient là-haut.

skusez moi mais y'a le seigneurs des anneaux qui reprend alors je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 1 Nov - 0:56

Lacheuse!
j'te les pretes, moi, les trois C.D du Saigneur des agneaux!
Oui, mais je voulais quelque chose de bien traumatisant (style que j'puisse me la jouer après^^)
Enfi, quelque chose de bien voyant, quoi...Qui explique que Cheb soit BIZARRE...(ksss ksss)
Enfin, en tout les cas sont crevés et pendus au plafond (mais les mouches ne pondent pas encore les oeufs dans leurs corps, soyez rassurés...
Oui, désolée mais c'est halloween, vous comprenez, les esprits des morts entrent en résonnance avec le mien, et ca donne...
Bon, si ya pas terrain d'entente (je ne l'entends pas comme ca se dit normalement) je ferasi comme t'as dis, pis toute facon jpeux éditer.


BON FILM....
*quatres yeux te lancent des éclairs, lacheuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 1 Nov - 2:44

Hey, minute papillon : vous êtes toutes les deux, alors excusez la lâcheuse de vouloir sauver sa soirée...

Bref, faut aussi conserver un minimum de logique avec la manière de faire du Singe. Son but, c'est de faire passer le truc pour un suicide. Du coup, faut que ça soit pas non plus Massacre à la Tronçonneuse... Mais je crois que pour une gamine de huit ans, pas de besoin qu'ils soient en putréfaction pour être traumatisée de voir ses deux parents pendus dans leur grange...

Enfin...

*et pis prête moi déjà Eragon que j'attend depuis l'année dernière avant de parler du Seigneur des Anneaux >.<*
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 1 Nov - 3:08

Mouais...Mais je pensais qu'au contraire, le Singe voulait faire prévaloir d'une certaine facon sont crime en le signant... Porquoi faire passer ca pour un suicide? Puisque de toute facon il est évident pour les autres membres du groupe résistant de ses parents que ce ne serait pas un suicide...Comme un secret de polichinelle en sorte...
(Bon dieu, c'est parcequ'il est une heure que je trouve des trucs pareils? Ou alors c'est moi...[zut je tends une perche la]).

Moui, a la limite ca peut aller...Si la carotide est tranchée, ca pisse un peu le sang, ca ira.



(Ca fait très psychopathe, comme conversation, t'est sure qu'on va arriver a trouver d'autre joueurs? =.=* o.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 1 Nov - 3:14

(c'est toi la psycopathe, à la limite je t'en tiendrai pour responsable ^^)

Il veut faire passer ça pour une suicide car c'est une blague, un genre de devinette macabre pour les amis de ses ennemis (donc ses ennemis) => t'as raison, ça doit être l'heure oO

Enfin bref... Je te dis qu'il y a pas besoin que la scène soit un remake de Freddy Krueger au pays des viscères sanguinolentes pour réussir à choquer à vie une fillette de huit ans !
Cheb était encore pure, innocente et Laura-Ingallsienne à cet âge-là... Pas besoin de trop en faire non plus...

Donc, désolée Hachi, mais pas encore de Alien The Ressurection Bis dans ASN

(au fait, le nom branche Rudy ! je suis un génie !!! => ASN devient 360° !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: About le titre   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 1 Nov - 3:46

Pour le pays des viscères, pas de problèmes...tu m'as convaincu. (Cheb, innocente? encore pire que Eal!) jla vois trop mal en Ingallssienne...Mais mon cerveau a déja inventé ca, tant pis.
Déja que quand ses parents se font déviscèrés par Freddy Krueger (c'est qui?) elle fesait des bouquets de fleur dans le champ d'a coté...Puisqu'elle a vécu en associale (tiens, elle cumule la pauvre Cheb...) enfin, pas assoc', mais bon coupée du monde par ses parents qui eux étés coupés du monde ou presque par leurs recherches donc voila le pourquoi du comment.


Si je continuais sur la version psycopathe, elle dé-couperait du monde...(coupée du monde, tu vois? Hého, les mecs, BLAGUE! ^^)

J'avais oublié la raison princpale de ce post:
JE NE SUIS PAS D'ACCORD avec le titre. Jle trouve trop banal et les liens avec l'histoire pas assez évident, enfin, chais pas, ca me branche pas (ouais je sais je fais chier^^)...

Héhé.
Anne me presse. Tue la dans le post...gNarK
PsYcopAthe-gIrl de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 1 Nov - 4:02

En ce qui concerne le titre, je n'aurai qu'un mot : tu fais chier-euh >.<, merde, c'est pas tous les jours qu'on trouve une idée qui satisfait Rudy ! Pis en plus, explique moi ce que c'est ta norme, pour que des titres comme Dreamland, Black Cat ou Shaman King soient acceptables, et hors de banalité... Tu préferai qu'on l'appelle "le Tigre" le manga ? =_= *marre de se creuser la tête*

En ce qui concerne Cheb, je la voie assez revenir dans la grange et laisser tomber par terre ses quatre fleurettes à la vue de ses parents pendus au plafond (pendus = langue pendante violacée et dégoulinante de salive, tête toute blanche et corps surtendus par la pression sanguine puisqu'ils sont pas morts depuis longtemps).

Et pour finir Freddy Krueger, c'est le tueur du film Vendredi 13, qui est un type recousu, avec un pull rouge et blanc rayé, un pantalon rapiècé et surtout d'immenses griffes au bout (à la place ?) des doigts.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 1 Nov - 4:11

Oki. Pour pas saturer msn, quand je reparlais des parents de Cheby, je parlais pas de leurs morts mais de leur boulot (de leur vie quoi comme la remarqué Bing). Vu que je ne comprends pas trop la situ' politique...

-Résistants sévères
-Importants pour leur "organisation" puisque c'était eux qui fesait des recherches contre le nucléaire. Ou alors, il cherchaient une énergie alternative...

Pour ce qui est du titre, toute facon on verra avec les éditeurs...XD
Prions pour que ca se réalise un jour.
Par contre, pas question de changer le nom du site! Ou alors je veux que le Tigre nous envoie un film ou il chante la chanson de woody wood pecker! (Anne est d'acc avec moi ^^)
J'déconne évidemment (quoique, ca serait plutot marrant...).
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 1 Nov - 21:57

Moi je voyais plutôt ses parents comme des dispensaires d'une quelconque bonne (?) parole dans les bas-fonds, et surtout chercheurs !

Je les vois assez, la blouse blanche ensanglantée, epndus au plafond, les lunettes par terre (commet ça, cliché ?)...

Enfin bref...

Ouais, tout ça pour dire que je vois plutôt les parents de Cheb comme une menace psycologique que réellement un danger matériel ou physique. Genre, ils vont répandre des idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 1 Nov - 22:40

Atsu a écrit:
Et pour finir Freddy Krueger, c'est le tueur du film Vendredi 13, qui est un type recousu, avec un pull rouge et blanc rayé, un pantalon rapiècé et surtout d'immenses griffes au bout (à la place ?) des doigts.

Le papa d'Edward aux mains d'Argent.

Vous cherchez un titre? Pourquoi pas euh "La fabuleuse et néanmoins tragique épopée du grand Heizo Ikatui, le tueur poursuivi -et autres histoires" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 1 Nov - 22:48

Hum, c'est pas tout à fait l'esprit du manga...



PS : Pour te remercier de ta proposition, le Tigre te fait un gros bisou sur la joue gauche





(merde, mon frère te harcèle... et moi j'écris XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyJeu 2 Nov - 19:30

Ben dis donc, et après c'ets moi la psyvopathe...

Pour les parents de Cheb, moi je les voyais vraiment dangereux "physiquement" par leurs recherches, et c'est pour ca qu'ils ont été tiés par le Singe, sinon un simple erasers aurait suffit, non? (Pour information aucun des deux parents n'a de lunettes XD)
D'une quelconque bonne parole? Eh, ca fait un peu adorateurs de secte, ca...(Tu vois Cheb avec ses fleurettes en train de sacrifier une chevre?). C'est pour ca que j'avais vaguement dit que Cheb avait une vague réminiscence du nom "la citadelle des glaces"...qui serait le grand refuge de l'énergie anti-nucléaire, ou enfin ce dont on avait vaguement parlé dans la queue de la cantine...(j'vais pas non plus transcrire le menu du jour, si?)
Bref, je m'égare.

Edward aux mains d'argent? le nabot a l'auto-mail...il a laissé Winry toute seule, le sale petit...

Bon, ok, j'arrête d'être la main du mal et de pourrir la partie non-flood.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyJeu 2 Nov - 21:28

J'aime beaucoup ton lien entre Edward aux mains d'argent et mon pitit Edo-Kun... Mais là n'est pas la question... (pis on emmerde le flood et on pourrit notre propre forum, na >.<)

Pour les parents de Cheb, non, s'ils sont dangeureux physiquement, ils auraient pu se défendre quand même un minimum, vu qu'ils étaient deux (genre, traces de combats éloignant d'office l'hypothèse du suicide). Donc, non. Puis en plus, s'ils répandent des idées, c'est là qu'ils sont le plus dangeureux... Puisqu'ils peuvent rameuter pleins de monde qui eux, ont la puissance de frappe. Et surtout, on a envoyé le Singe parce qu'ils ont dû en rameuter, des puissants...
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyVen 3 Nov - 19:54

Bah, oki, c'est nickel (regardez, peuple! Vos dieux sont enfin en accord!)
Hum. C'est la faute a Tsuch'.
Toute facon, même s'ils étaient physiquement dangereux (dans le sens pas leurs corps mais leur création, quelque chose de physique au lieu de la parole) ils n'auraient pas combattus le Singe, c'étaient des pacifistes en puissance (Si on te frappe la joue gauche, tends la droite...).
Mais en 2219, les pacifistes, ca a plus trop le même effet qu'avant la guerre.

Bon, tu te doutes que la fiche, je l'aurais pas fini pour la rentrée...(les raisons habituelles...sniff). Mais je vais essayer d'avancer au maximum (pis tu te consoleras avec Lu et le bain...>.< XD)

Pour le petit Edo-kun (eh, chouette surnom!) je commence a lui pardonner, mais que parceque la version manga n'est pas encore finie, et comme ce ne sera surement pas la même fin...
(c'ets pas bien, Sushi! Tu le sais! c'est comme les devoirs! *va se jeter de la fenêtre pour avoir encore prononcé ce mot horrible et réalisé qu'elle allait passer six jours dans le malheur cause elle rien foutu...*)


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb EmptyMer 8 Nov - 1:41

*u_how* un peu à la bourre...

J'ai de mauvaises nouvelles pour vous, petit peuple.
Les Fils des Astres ne sont pas des lanceurs de couteaux, ni des croque morts de western, ni des bouchers charcutiers, ni des embaumeurs égyptiens, ni des psychopathes (non-non, même pas Monkey Head) mais des... des... des... tireurs d'élite !

Ils tuent avec des petits pistolets qui font pouf (Tigre, Chien, Serpent, Dragon, Singe, Coq, Rat, Sanglier, Chèvre et Cheval), des touts petits pistolets qui font pim (Lapin) et à la limite des très gros pistolets qui font mbk-KABOOM (Buffle).
Par ailleurs ils sont chargés d'éliminer les gens qui représentent une menace militaire directe, pour les agitateurs il y a 1) des miliciens, 2) des tas d'eraser normaux, 3) encore plus de tas de tueurs à gages indépendants...
Dernier chtit point, la Citadelle des Glaces c'est là où va le Tigre pour faire quelque chose que je peux pas dire ici parce que sinon ça gâcherait la surprise mais c'est pas en rapport avec l'énergie nucléaire.
*huw* I'm sorry...

Sinon comme là vous alles toutes (Heizo non, il m'aime bien ^^) me détester, je vous fais une belle grosse léchouille bien baveuse sur le bout du nez. Hasta siempre. Question Arrow monkey afro geek jocolor flower farao affraid Twisted Evil What a Face clown cyclops @ alien Basketball cheers Sleep bom rendeer santa cherry albino queen scratch study elephant king sunny confused Suspect Like a Star @ heaven Exclamation I love you Shocked Sad


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABOUT the fiche of the Cheb Empty
MessageSujet: Re: ABOUT the fiche of the Cheb   ABOUT the fiche of the Cheb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABOUT the fiche of the Cheb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Cheb
» Heizo est un traître sur lequel on ne peut pas compter
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Suggestions de jeu et résolutions de problèmes de scénarios-
Sauter vers: