Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Kira   Dim 24 Sep - 23:33

La fenêtre coulissa doucement et la silouhette fragile d'un vieillard sinueux se glissa dans la chambre. Snake regarda le corps souple et musculeux du Tigre, et celui, voluptueux et déclicat de sa compagne.

*Enfoiré, si tu savais ce que j'aimerais te tuer...* songea le Serpent.

Il posa tout doucement son arme contre la tempe de la jeune fille.

*Pas d'attaches..."

Puis déposa une autre arme sur la main droite de son homologue.

*... et ne pense même pas à te défendre.*

Les deux balles jaillirent en même temps, perforant la main d'arme du Tigre et le crâne de sa compagne. Avant même que Tiger n'aie pu prendre son arme sur la table de chevet, les deux flingues du Serpent se posèrent sur son front.

"Ne me tente pas trop camarade," siffla Snake. "Tu connais les règles Tiger : pas d'attache, aucun moyen de pression, c'est la règle de base dans notre métier. Ils ont dit que si tu venais à l'oublier une deuxième fois tu n'aurais pas la possibilité de te repentir."

Le vieil homme ajusta son costume et essuya négligemment une tâche de sang sur la manche de sa chemise avec son mouchoir sous le regard incrédule du Tigre. Alors qu'il se glissa par la fenêtre pour rejoindre la nuit dont il était le maître, Snake se tourna vers le lit ensanglanté où Tiger se retenait patiemment de pleurer.

"Ils ont dit que si tu t'écartes une deuxième fois du chemin ils t'enverront le Dragon. A toi de voir. Fais attention à ta main. Il serait dommage que ça s'infecte..."

Puis le vieillard se laissa glisser dans la nuit avec un ricanement sinistre, et le Tigre se laissa aller à ses sanglots en serrant dans ses bras le cadavre de sa bien-aimée Kira.

_________________
*Euh... j'me sens un peu exposé, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Flash-Back :: Flash-Back-
Sauter vers: