Chroniques de la neige et du sang

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un nouveau flingue

AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures

Classe sociale : ex eraser d'élite

MessageSujet: un nouveau flingue   Lun 4 Sep - 20:09

Bon sang ! Il n'aurait jamais cru que ce foutu marché erait aussi surveillé. Depuis le toit où il était allongé, Shinga observait les centaines de soldats qui saccageaient savament les étalages nocturnes par groupes de cinq ou six. S'il ateignait Takisha, il n'était même pas certain qu'il puisse se procurer une arme. Au cas où...
Il se laissa tomber derrière un groupe de miliciens. Il se réceptionna après trois mètres sans le moindre bruit. Trois rues. Il n'avait presque aucune chance de s'en tirer. Il se saisit de l'arme du soldat qui fermait la colone et lui écrasa le nez d'un coup de coude. Avant même que les autres n'aient réagi, ils étaient criblés de balles.

Plus de cartouches. Les cadavres formaient une splendide piste jusqu'à lui. Il était mort.
"T'as aucune chance petit. Alors saisis-la."
Shinga se retourna, prêt à étriper l'homme qui lui avait parlé. Il s'agissait d'un très grand type avec un casque à trois ocelles rougeoyantes brandissant un énorme fusil à pompe.
"Je suis Nexus. En hommage à ta légende et comme t'es dans la merde, je te laisse trois secondes."
Shinga bondit vers lui, attrappa l'arme de l'inconnu et lui logea une balle à l'intérieur du genou. L'homme s'écroula à genoux en hurlant.
"T'es con Nexus."
Voilà. Il avait un flingue et il était en plein coeur de la partie de Tokyo où il avait le plus de chances de se faire plomber.

un nouveau flingue
Page 1 sur 1