Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyôko
Medium Density Fiberboard
Kyôko


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket EmptySam 2 Sep - 20:44

bon..j'vais ouvrir un sujet ici (si ca gène personne ^^) sur Furuba I love you

le tome 19 est sorti le 22 aout (encore un chef d'oeuvre !!!) et dès que je l'ai vu , je n'ai pu résisté a l'envie de l'acheter !!! (normal , c'est FRUITS BASKET , quoi !!!^^)

sur un certain plan il est comme les 4-5 précédents mais en encore mieux !!!! (et pourtant c'est difficile !!!^^)

j'vais pas raconter ce qu'il se passe de-dans (ca se fait pas , enfin !!!^^)

Ce tome est drôle , et les dessins magnifiques ...!!!

j'vous conseille de le lire (enfin...^pour ceux qui on commencé, c'est une évidence) mais pour ceux qui ne lisent pas ce manga....

IL FAUT LE LIRE !!!
(ne serait-ce que pour votre culture nippone , quoi ! geek )

voila la couverture de ce Bijou I love you avec Kakéru en couverture

(c'est la version japonaise quand meme)
Fruits Basket Jgd19mz5.th

[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 3 Sep - 12:38

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est Super-Kakeru !!!!

Il m'avait suffit de lire ce commentaire à côté du maître de Kyô dans le tome précédent pour me ronger les doigts en attendant ne serait-ce que la couverture du tome suivant. Et voilà qu'il sort sans qu'on me prévienne ! (ou plutôt sans que j'ai encore pu le lire !!!! vivement demain à la fnac ! ^^).
Je suis en effet une grande inconditionelle de l'ami Manabe-kun... Hum... Je suis littéralement fan de sa relation avec Yuki. Les petites réflexions genre : "Oh, la princesse est trop sensible pour ce genre de choses !", je trouve ça hilarant. Entre nous, je trouve que c'est un personnage presque plus attachant que les 12, car son histoire est difficile (et à Machi, que j'apprécie aussi), même s'il peut serrer des filles dans ses bras (de toute façon, dans toutes les fanfics furuba, il finit yaoi avec Yuki... grrr). Enfin, bref...
Mais la palme de mon affection revient quand même à mon tit Hiro-kun : je l'adore, il est trop pourri ! Qu'on aille pas dire que c'est parce que je suis chèvre mais je suis fan ! Il est toujours super-désagréable ! Ca m'éclate !

J'adore sa rencontre avec Torhu. De plus, sa voix dans l'anime est une des rares qu'on eput s'attendre à entendre en tant que français. Elle est super bien choisie ! Idem pour Momiji. J'avoue que la voix de Yuki m'a surprise... Mais quand on s'y fait... En fait, c'est trop bien Fruits Basket !

Mais bon, je veux pas la ramener, mais je préfère quand même les shônen de manière générale... Naruto, Shaman King, Black Cat, FullMetal Alchemist, Mär, autant de che d'oeuvre que les filles ont à mon goût trop souvent du mal à lire...

Cependant, j'avoue être tombé il y a peu de temps en capivation dans un shôjo délirant : Mint Na Bokura. Pas très connu mais super, je vais peut-être ouvrir un topic pour en parler... Ouais, c'est une bonne idée. J'irai peut-être tout à l'heure... ^^


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 3 Sep - 12:57

Evidement je connais, j'ai lut les premiers tomes, et j'aime beaucoup. Seulement voila, j'ai jamais le temps de lire, et puis au bout d'un moment j'ai la mauvaise habitude de passer à autre chose même si la chose me plait.

J'ai écrit un fan fic sans avoir lu les derniers tomes et comme par enchantement j'ai créé la soeur jumelle d'Akito. Après j'ai apprit l'inévitable par Cheb. (Je ne dirais pas quoi, pour ce qui n'on pas lu)
Sa m'a bien fait marré sur le coup. (C’est le genre de truc qui m'arrive tout le temps. Je dis des connerie au milieu d'un film et hop finalement c'était juste.)

Sinon mes personnage préféré, c'est évidement le grand méchant Akito (que j'ai surnommé Kikito d'amour, ça lui va trop bien lol). Après sa Ayame, parce qu'il me fait trop déliré en tant que pervers du genre. Ya chichi d'amour alias Shigure, et Yuki. Les autres je les trouve moins bien mais sa c'est mon avis.

Vilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyVen 8 Sep - 20:26

I'm disgusting ! Rendez-vous compte ! Ne trouvez-vous pas ça dramatique pour Momiji ? Beuah, ça casse tout le charme du personnage, c'est trop bête ! Je le préférai avant !!!! Vive les ptits !!!!! (comme ça on peut rejeter notre complexe d'infériorité sur eux et se sentir plus grand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Hors-jeu :: Forum Mangas / Animes-
Sauter vers: