Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 run away forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: run away forever   Ven 1 Sep - 19:25

Shinga frissonna au contact de l'eau glacée sur ses chevilles. Il tira sur le policier qui sautait pour le suivre, et le lourd cadavre en armure l'éclaboussa de plus belle de cette eau stagnante et dégueulasse. Il bondit et fut au sec en un instant. Au sec mais pas en sécurité. Il effectua un salto arrière et ouvrit le feu sur le flic qui venait d'aterrir. L'homme s'écroula, raide mort, tandis que ses dernières balles fracassaient le mur juste devant Shinga. Il courut vers son salut. Même d'en dessous il connaissait Tokyo par coeur. Il devait à tout prix quitter les hauts quartiers. Les sous secteurs de la ville abandonnaient seraient plus sûrs. Peut-être les avis de recherche n'y étaient pas encore parvenus. Il courut droit devant lui, dans les égouts qu'il connaissait comme sa poche, ne s'arrêtant que pour abattre ses poursuivants de ses tirs précis, où pour esquiver leurs raffales grossières. Il s'arrêta soudain. Depuis plusieurs mètres déjà il avait quitté les beaux quartiers. Il regarda la bouche d'égout rouillée qui surplombait l'eau immonde où stagnaient au millieu des déchets et des excréments plusieurs cadavres, humains où non.
*Eglise désaffectée. Hors zone d'influence des factions de chasseurs de prime. Parfait.*
En un bond il s'accrocha à la plaque d'égout, et la déscella à une main. Il se hissa dehors et refera la plaque. Aucun flic n'était assez agile pour ressortir par là. Et aucun fils des astres ne l'avait encore suivi. Ce quartier de la basse-ville était peu fréquenté par les milices, régulières où irrégulières. Ca irait. Il tourna la tête et vit l'église.

_________________
*Euh... j'me sens un peu exposé, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
run away forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We've got forever but you know that's not much time | Parfaite
» Tournoi Trollistes Forever - 1750 pts individuel - 17 et 18 mai 2014
» Sayric-forever
» Trackmania Nations Forever
» [Proto Deck] House Tully Will Stand Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Tokyo-Centre :: Les égouts de Tokyo-
Sauter vers: