Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 run away, so long

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: run away, so long   Ven 1 Sep - 2:04

Shinga s'appuya au mur pour reprendre son souffle. Il avait du les semer. Il entendit soudain du bruit au bout de l'étroite ruelle dans laquelle il se trouvait. Instinctivement il porta la main à la crosse de son arme. Deux flics. Ils l'avaient vu.
" C'est lui ! Il est là ! Feu ! Feu !"
Les tirs des fusils mitrailleurs crépitèrent, mais bien qu'il ne portât plus ce nom depuis quelques temps, Shinga était toujours le Tigre. Il bondit et prit appui sur le mur. Avant même que les agents de la milice régulière n'aient eu le temps de relever leurs armes, tandis que les balles de leurs premiers tirs creusaient le mur de petits cratères, Shinga avait déjà bondi au dessus des deux hommes. Avec une rapidité surnaturelle, il tira deux balles, d'une extrème précision. L'une traversa le crâne d'un des deux flics par son oeil droit, la suivantee perfora l'autre au dessous de l'omoplate gauche. Le Tigre rangea son arme dans son étui avant même que les deux hommes qu'il venait de tuer n'aient touché le sol.
*Je ne me sortirai jamais de ce foutu traquenard ! Y a pas une issue qui ne soit pas surveillée ! A moins que...*
Il avisa une plaque d'égout au milieu de la place qu'il venait de quitter. Il avait juste à la desceller et à se glisser dedans avant que les dizaines de miliciens qui le verraient n'aient le temps de le tuer. Très faisable.

_________________
*Euh... j'me sens un peu exposé, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
run away, so long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Tokyo-Centre :: Siège gouvernemental-
Sauter vers: