Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ouvrons les sujets...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Ouvrons les sujets... Empty
MessageSujet: Ouvrons les sujets...   Ouvrons les sujets... EmptyJeu 31 Aoû - 3:21

...puisqu'on a que ça a faire.

Bon. Il est deux heures cinq précisément (de la nuit, qu'est'ce vous croyez! on est des rebelles, nous >.<)
Bilan du début de la nuit: notre mentalité fond comme neige ou soleil (ha ha ha.)
Pour vous faire partager nos impressions, nos folies...

...appellez le 04 55 65 65 65...(le père Noel a votre écoute!)

Hrum Rhum.
Bon. On a voulu faire un truc super marrand (pour nous, je précise que j'ai Bingelle bells a coté de moi, ca use les nerfs, franch' ^^) mais ca a pa marché...snurlff. snurglffrutchipatacitrouille. C'est rien, c'est les ondes négatives. (de mon double schyzophrène).

Vous serez libre, autres admins, d'éffacer ce message si vous en ressentez la folie meurtrière...(je vous rapelle que les lois humaines vous interdisent de nous faire la peau.)
D'ailleurs, il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Ou avant de l'avoir acculé dans un coin, ca marche aussi. Pareil pour les plumes de pivert.

Maintenant, places aux bêtes de foires.

Bon, vu que Bing Xue Jing (ou Gabrielle la schyzo jeanned'arcienne troudemémoiriste hypoglycémique insomniaque niak niak (je crois que j'oublie rien)) doit bien être un peu au courant de l'histoire du manga (hé, quand même, c'est gab') je lui ait un peu tout raconté, de la manière dont Cheb se vengeait d'Atsushi au prénom de Rudy.

Oui, parceque c'est chiant de dire tout le temps "le frère de mon amie, l'oncle de mon presque beau père, éxtasiéra -etc, hein, pour ceux qu'avait pas compris...fusionné avec l'exta, ca fait cool, non?-"...
Tout ca pour dire que, et surtout pour voir, que Gab' a le redoutable don de trouver dessuite un surnom a telle ou telle personne. Bon, Monsieur the tiger, on te l'aura peut être déja sorti, même surement, mais ca nous a fait tellement rire...(qu'on mériterait d'être internées dessuite ou de asser pour des folles; la dernière option est chose aisée si ce n'est déja fait).

Ouvrons les sujets... Rudyvl5


Rudy wood pecker...scout toujours a l'heure !

Bon. Voila. Est ce que c'était drole? peut être pas...Dieu nous le dira (enfin, on risque d'attendre un moment, mais c'est pas grave.)

héhéhé...

Au fait, Zanatsu, t'est allée voir la chanson des anipathes? J'en suis très fière...(donc, en lisant ca, tu dois te douter de l'ampleur des dégats. Gaby me dit que maintenant, elle a honte d'être une des anipathes.)


(Qu'estce que l'on devrait dire de Mickael, alors...Aralfin un jour, aralfin toujours! (gaby: c bien vrai!))

Bon...c'est cool...le flood part...en live. Mais le flood, c'est du live.


Au revoir Pimprenelle, bonne nuit Nicolas...(tigrou aussi!)

_______________________________________
Qu'est ce qu'un half-blood?
rep: Un demi-sang.
Qu'est ce qu'un halfeur-flood?( je t'en pose des questions moi? Hein? )
rep: un demi cerveau...

Voila, il est deux heures et demi trèèèèèèèèèès précisément.
On quitte parcequ'on a plus d'idées. mais...
héhé...



GROS BISOUS ! (ce n'était pas mon idée, la)

*smourtchsurglupalsitreushgrap*
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Ouvrons les sujets... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons les sujets...   Ouvrons les sujets... EmptyJeu 31 Aoû - 17:21

Très chère Cheb...
Quelques petites précisions à propos du flood : il ne faut pas picoler avant de se glisser derrière son clavier, c'est pas le but ^^
Non tout ce que je veux dire, c'est que même moi, j'ai rien capté à ton post. j'ai eu beau lire et relire le dico du DA, rien à faire, je capte pas. Du coup, j'ose imaginer ce que peut penser de ton topic le commun des mortels.

En ce qui concerne le dico des RP, je donne un susucre à qui m'apprendra comment on s'y inscrit. ux autres, je leur dit : "Hey, bandes d'incultes, bienvenue au club". A vous de voir ce qui vous tente le plus...


Autre chose, je compte lancer quelques topics, de RP et de flood, alors je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Ouvrons les sujets... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons les sujets...   Ouvrons les sujets... EmptyVen 1 Sep - 0:07

Elle avait pas but mais il était tard en plus elle c'était un assoupit avant alors voila ce que ça donne.

Du n'importe quoi, et j'y suis pour rien, Oki?

Bref faut la pardonner, moi je l'ai bien fait.
Je m'excuse pour certaine chose que j'ai put lui dire et qui sont ressortie dans ce post du soir. C'est pas ma faute, je vous le jure.

Attention Edérion rousse( orange), Aralfin Rousse( rouge) se venge avec son double maléfique si jamais tu fais trop souffrir mon petit perso tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Ouvrons les sujets... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons les sujets...   Ouvrons les sujets... EmptyVen 1 Sep - 14:09

Je sais, les dmins font chier mais on est là pour ça, mais faut pas trop parler de Pandi, notre cher tigre nationnal n'est pas un pandimonien. Il a bien essayé mais Elanor ne lui a pas répondu.

Je pardonne Cheb, dans mon immense-uétude mais ajoute un petit mot : vive les délires communs !

Si je fais souffrir ton perso, je t'autorise à vérifier la réciprocité ! Yek yek
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Ouvrons les sujets... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons les sujets...   Ouvrons les sujets... EmptyMer 8 Nov - 2:26

Hey Chebynounette, je tiens à te préciser que tu ne me verras JAMAIS chanter la chanson de Woody Wood Pecker No ... par contre si t'es vraiment partante pour la clope, je te promets que la prochaine fois que je te vois je t'en offre une, ne serais-ce que pour que tu puisses vaguement espérer passer de -1 a 0 à certains tests... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrons les sujets... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons les sujets...   Ouvrons les sujets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrons les sujets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Hors-jeu :: Flood illimité-
Sauter vers: