Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bing Xue Jing

Aller en bas 
AuteurMessage
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Bing Xue Jing   Jeu 31 Aoû - 2:04

Nom : Jing
Prénom : Bing Xue
Age : 24 ans (en parait a peine 20)
Surnoms : Perle de cristal, larmes de givre.
Classe : vagabond (miséreux)

Historique : Bien des gens se sont demandé en la croisant ou en lui parlant, ce qui a fait qu’une si belle et fragile jeune femme en est venue à vagabonder loin de chez elle. Alors voici son histoire.

C’est à Pékin, en Chine que naquit Bing Xue, fille d’un riche homme et d’une noble désargentée. C’est la troisième enfant du couple déjà parents d’un fils, Chow et d’une autre petite fille, Fang. Son enfance fut des plus joyeuse comme on pouvait s’y attendre, elle reçu la meilleure instruction possible, et avait de nombreux amis. Elle apprit notamment les art martiaux, matière dans laquelle, elle se révéla la plus douée des trois enfants.

C’est à l’adolescence que tout fut gâché, en effet, la jeune fille de 14 ans était devenue d’une rare beauté, et c’est cela qui causa son malheur. Chow son frère aîné alors âgé d’une vingtaine d’années commença à la regarder d’un tout autre œil. Un beau jour d’été, alors qu’elle était seule à la maison, sa mère et sa sœur étant sortie et son père étant chez un ami, le jeune homme entra dans sa chambre alors qu’elle s’était assoupie. Elle se réveilla à temps pour échapper à son étreinte passionnée, et ses lèvres brûlantes.

Son innocence en fut grandement touchée et sa confiance en ce frère qu’elle avait toujours aimé disparut.
Elle n’en parla cependant pas tout de suite mais comme les gestes de Chow devenaient de plus en plus explicites et ses menaces grandissantes, elle céda aux larmes devant son père. Lui expliquant sa situation depuis quelque mois, celui-ci les sépara avec empressement et fit rosser son fils à mort.

Il serait heureux de dire que cela s’arrêta à cela mais il n’en fut point le cas, le fils n’en aima pas moins sa sœur et tout en silence il brûlait d’un amour interdit, et qui aurait put à cette époque, lui coûter la vie. Mais la chance tourna pour lui, et dans un hiver rude le chef de famille décéda subitement d’une grave maladie. Il légua à Bing Xue le katana ancestral, sont frère ne l’ayant pas mérité. Chow devint ainsi le nouveau maître des lieux. Il ne tarda guère à faire des avances à Bing Xue, qui refusait à chaque fois.

N’arrivant pas à ses fins, il la fit vivre durement, lui lançant des paroles venimeuses ou indécentes jusqu’à l’enfermer sans nourriture durant plusieurs jours. C’était un véritable calvaire pour la jeune fille et sa mère et sa sœur ne pouvant s’opposer à lui, il en fut ainsi durant quelques temps. Il céda finalement et la laissa sortir, lui offrant tout ce qu’elle désirait, espérant la séduire, sans succès. Souvent jaloux il la martyrisait verbalement.

Un soir elle fini par échapper à son frère et quitta la maison, avec le katana pour seul trésor. Elle coupa ses longs cheveux et se travestit en garçon. Malheureux et en colère, son frère paya des gens pour la retrouver. Mais la jeune femme était douée pour se cacher et savait survivre en milieux rudes. Ils revinrent tous bredouille, et dans un excès de fureur il les tua les un après les autres. Et il se mit lui-même en quête de la retrouver, abandonnant sa famille, il la poursuivit durant des années.

C’est au bord de la mer qu’il la trouva finalement, et malgré son déguisement, il ne pouvait oublier son doux visage, il la reconnue de suite. Il la captura et durant la nuit qui suivit il essaya de la violer. Dans l’affolement et la terreur, Bing Xue le tua sauvagement a coup de katana. Laissant son corps inerte et mutilé sur son lit, elle prit directement un bateau pour le japon. Ce n’est que plus tard qu’elle réalisa ce qu’elle avait fait, et sont esprit en demeura traumatisé.

A jamais prisonnière de ses souvenirs et de son crime, elle erre malheureuse, sans jamais trouver de refuge, ni d’apaisement.

Caractère : Bing Xue est calme et intouchable. Elle semble souvent perdue dans ses pensées. Il lui arrive de sourire parfois mais c’est très rare, elle affiche généralement un visage inexpressif voir triste. Son esprit troublé la pousse à ne jamais se poser, à ne jamais trouver de repos, ni de chez soi. Elle pleure souvent en silence sous la neige quand elle est seule. Elle semble parfois figée comme une statue de glace.

Physique : Elle est de petite taille environ 150 cm. Elle est mince et élancée, avec une peau de la couleur de la neige, des cheveux noirs coupés courts, à la garçonne. Elle à un visage incontestablement beau, d’une incroyable douceur, aux traits fins et délicats, dont la jeunesse ne semble jamais s’évanouir. Ses yeux sont noirs également, rêveurs et mystérieux, longés par de longs cils sombres. Quand à ses lèvres elles sont fines et pâles. Elle est, qu’elle soit en garçons ou en fille, une créature gracieuse et belle, mais terriblement irréelle.
Elle est habillée généralement de blanc ou de bleu, de préférence en robe, avec une veste de lainage bleu marine et de grosses bottes de cuir et de fourrure blanche.

Signe(s) particulier(s) : Elle sait vivre dans de très rudes conditions, sans nourriture et sommeil pendant des jours entier. Elle porte des marques de fouet dans le dos. Elle ne fait pas son âge, et parait beaucoup plus jeune qu’elle ne l’est. Elle ne pratique pas le snowboard, bien qu’elle en ait déjà eu l’occasion plusieurs fois. Par contre elle sait faire de nombreuses choses comme la cuisine, et surtout se battre voir tuer quelqu’un.
Son objet le plus précieux est un katana incassable, qui se donne de génération en génération dans sa famille.
C’est le dernier souvenir que son père lui donna avant sa mort, celui-ci est encore taché du sang de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteencentury.aceboard.fr/
Chebaï
Adminator
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Bing Xue Jing   Jeu 31 Aoû - 2:07

Bon, ben pour moi pas de problème, hein...
(Faut aussi dire qu'elle nous enfonce question longueur de l'historique, et c'est pas du chips creux, tout ca...hrum. Et pas Rhum).

Des objections?
Ou on peut la considérer comme notre première arrivante? Very Happy (sabrons le champagne).

_________________
Pif paf pan
_____________
Pauvre crétin, ricana le blond, bien sûr que nous sommes supérieurs. Si toi tu échoues tu n’as plus rien. Moi j’ai un filet de secours en or massif sous mon ravissant postérieur.
-Tu es vraiment un connard !
-Non, juste incroyablement riche…
--Artoung--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsu
Admin au poisson cru
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Bing Xue Jing   Jeu 31 Aoû - 17:01

Yeah ! That's great ! Gaby avec nous !


Bon, on est 4, c'est coool ! ^^"'

Mais c'est un début... Plus qu'à continuer à rameuter du monde avec autant d'efficacité...

En tout cas , no problème pur ton inscription ! Te voilà parmis nous !

Ah, oui, un truc qui pourrait peut-être donner envie aux gens de rester : postons dans le RP ! Je vais essayer de faire un post aujourd'hui, je pense.

Bienvenue ! (et bienvenue à Cheb qui a enfin daigné nous faire l'honneur de la présence de sa fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://any-snow-numbers.actifforum.com
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Bing Xue Jing   Jeu 31 Aoû - 17:04

Si vous voulez ramener du monde, je pense qu'inscrire le forum sur des annuaires de JDR et le répertorier dans certain moteur de recherche ça aiderait.

Vilou, A bientôt en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteencentury.aceboard.fr/
Atsu
Admin au poisson cru
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Bing Xue Jing   Jeu 31 Aoû - 17:14

C'est pas faux, c'est même vrai ! Et je dirai même plus que c'est une bonne idée...





Seulement il s'avère que votre admin est un peu une quiche du coup, j'apprend j'apprend, mais je galère un brin... ^^"'

Mince, je floode ! On verra ça là-bas, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://any-snow-numbers.actifforum.com
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Bing Xue Jing   Ven 2 Fév - 23:32

Étant donné que je reviens sur le forum. Voila un approfondissement du personnage. Une sorte de portrait psycho. Pour le moment c'est tout mais il ce peu qu'il s'agrandisse. Il m'était devenu impossible de jouer sans vrais bases. Donc voila.


Elle est la dernière de la famille, la seconde fille. Elle est née prématurément, et se trouve être la plus chétive et fragile les première années de sa vie. Elle est sur protégé par son père qui la voit très fragile et silencieuse. Elle ne parle pas, et ne joue pas et surtout n’a pas le droit de sortir pour ne pas tomber malade ou se faire mal. De ce fait elle reste souvent enfermé et ne connaît rien d’autre que les personnes qui lui sont proche. C’est par ce manque de confrontation extérieure qu’elle devient fragile mentalement, et son esprit peu donc être façonner comme du beurre. Elle devient une croyante, et devient une fanatique du dogme catholique. Ce qui lui inculque une grande notion du mal et du bien, et la nation de pêcher et de punition.

Plus tard on lui inculque une éducation, avec des professeurs particuliers et aussi l’art du combat. Elle se révèle avoir de grandes capacités. Et avec le temps trouve un moyen de se défouler, de déverser ses sentiments. Son frère devient un modèle pour elle, car il est un très bon combattent. Il semble tout réussir. Lorsque elle ressort de la maison pour aller enfin à la rencontre du monde extérieur, elle intrigue, et vite elle passionne le gens qui ne savent ce qu’elle pense. Car le problème est là, elle ne pense pas. Elle vit du péché, de la punition, du combat et de l’admiration qu’elle voue à son frère qu’elle trouve si parfait. Le père n’est pas tout le temps la, et c’est en ce frère bien plus vieux qu’elle réalise la complexe d’oedipe.

Mais aucun autre garçon ne parvient à trouver grâce à ses yeux, et elle reste une vierge guerrière, qui par un jeux d’innocence se mets à fasciné jusqu'à rendre fou son propre sang. C’est la que commence la dérive, l’inceste. L’admiration qu’elle porte et réciproque mais elle est bien trop jeune et ne comprend pas les sentiments de son frère. Elle fini donc par en avoir peur, car leurs relation change. La sexualité est une chose d’on elle ne sais rien, et dont la lois intégré à son jeune âge interdit totalement la simple pensé impure.

Puis la mort du père, et les le katana légué. Elle est donc héritière en quelque sorte, chose qu’elle n’est pas en mesure d’assumer malheureusement. On lui inflige des violences physiques auxquelles elle n’ose répondre car il s’agit toujours d’une personne en qui elle croit avoir une dette. La dette de cet héritage, qui fait d’elle la favorite alors qu’elle à toujours était dernière. Il ne lui plus que la fuite.

Car c’est un être faible, qui ne sais que s’infligé le pire souffrance morale. Elle se travestie en garçon autant pour ce cache que pour se désavouer de son sexe qui lui semble impur et signe de malheurs. C’est pour oublier et pour faire oublier la trahison, qu’elle se cache. Et lorsque elle est retrouvée par son frère, c’est une sorte de choc et les gestes trop brutaux, la pousse à l’acte fatidique. Elle est dans l’incapacité d’exprimer ses sentiments, car elle ne les comprend pas. On lui a parler d’amour mais pas de celui la. Au font il est possible que les sentiment soit réciproque, mais elle sent se qui est malsain. Et elle le rejette durement, pour pouvoir survivre et rester fidèle à Dieu.*

Mais ce crime, la bouleverse profondément, et elle est dé lors obsédé par un sentiment qu’elle ne connaissait pas, le remords, et l’amour qui résulte. Alors elle cherche à se punir avec une sorte d’automutilation, au lieu de se suicider pour rejoindre son frère tant aimé. Peu être par peur du jugement et de retrouvaille qu’elle ne saurait vraiment gérer. C’est un manque de but, qui la pousse à vagabonder, pour fuir le bonheur finalement.

Et ce crime, ce sang est un péché certes, mais se vouer à l’enfer c’est se punir autant. Elle risque de basculer véritablement dans le crime, en cherchant à la fois punition sur terre en soufrant des remords, et à la fois après sa mort. Car elle a finalement comprit qu’il n’était pas au paradis. Elle craint aussi les liens, car elle à peur de le tromper aussi, même s’il n’est plus qu’une âme. Une âme qu’elle respecte et qu’elle craint bien plus que les vivants eux même.

Dans son évolution, elle peut devenir dangereuse et il faudrait trouver un sorte de remplacent qui saurait lui faire peur, et la pousser à l’admiration en même temps. Quelqu’un de terriblement violant, qui puisse prendra possession de son souvenir. Peu être qui saurait la faire basculer dans un autre monde, dans un autre vison de la vie, et lui donner un autre but à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteencentury.aceboard.fr/
Atsu
Admin au poisson cru
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Bing Xue Jing   Dim 4 Fév - 2:15

Je pense que tu as eu raison d'essayer d'approfondir ton personnage. Même si on sent parfois que t'as du mal à exprimer ce que t'imagines, on saisit mieux le personnage... C'est donc tant mieux, ça facilitera le jeu, autant pour toi que pour les autres. Et puis bon, j'avoue, je suis flattée que tu conssacre du temps à ton personnage sur notre modeste forum ^^"'
J'espère que l'histoire qui s'annonçe pour Bing Xue te paraît intéressante. Je pense qu'avec les nouvelles révélations de ta fiche, on peut s'attendre à des trucs vraiment... explosifs ^^

Re-bienvenue ^^

_________________
Et bien écoute, je suis un homme, tu es une femme et nous sommes dans une pièce remplie de lits... Je dois te faire un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://any-snow-numbers.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bing Xue Jing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bing Xue Jing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinty] Yu Jing
» [Vente] Armée Yu jing
» Survivor : Persos séries télés
» décors et matériel Customeeple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Présentations-
Sauter vers: