Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tu as tort de me chercher Cheby.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tu as tort de me chercher Cheby. Empty
MessageSujet: Re: Tu as tort de me chercher Cheby.   Tu as tort de me chercher Cheby. EmptyVen 6 Juil - 17:07

Je n'étais pas à mon maximum non plus.
Mais moi je sais rester polie. Neutral
Parceuque bon, le premier était plutôt drole, mais si tu vires dans le total trash, quel intérêt ?

n'oublie pas qu'il y a des âmes pures et saintes (ou presque) sur ce site, banane.

Tu refaits un coup pareil à mon Lu, c'est la guerre assurée. pareil à Cheby.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Tu as tort de me chercher Cheby. Empty
MessageSujet: Re: Tu as tort de me chercher Cheby.   Tu as tort de me chercher Cheby. EmptyVen 6 Juil - 23:16

Mais je suis resté poli, il n'y a pas de gros mots.

Et puis le tien n'étant pas drôle du tout, je me suis pas foulé à essayer de l'être pour ma part, me contentant de me défouler purement et simplement sur ce personnage que j'abhorre.

Les âmes pures et saintes j'y crois pas, d'ailleurs Heizo a adoré mon histoire, donc je ne suis pas choqué à outre mesure.

Enfin tant que tu t'abstiens sagement de toucher à un de mes personnages, tu seras à l'abri des représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tu as tort de me chercher Cheby. Empty
MessageSujet: Re: Tu as tort de me chercher Cheby.   Tu as tort de me chercher Cheby. EmptyVen 6 Juil - 23:20

En passant, j'ai aussi adoré l'histoire de Chebaï, alors vos problèmes, laissez-moi en dehors, je m'en complais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tu as tort de me chercher Cheby. Empty
MessageSujet: Re: Tu as tort de me chercher Cheby.   Tu as tort de me chercher Cheby. EmptySam 7 Juil - 10:35

Je suis d'accord avec toi, Heizo. Et entre nous soit-dit, je pense qu'on peut faire plus constructif que cette petite guéguerre... Parce que personnellement, je crois que le but, c'était de créer un manga racontant l'histoire d'un groupe de gens fuyant en Chine pour sauver leurs miches, et plus largement une partie de la société. Pas l'histoire de deux mecs qui se fritent à longueur de temps, et de quatre autres qui regardent en bouffant des chamallows... Hum. Donc voilà, peace 'n love, le Tigre est le héros, et Lu un personnage que personnellement je trouve très enrichissant pour l'histoire, alors à quoi bon se foutre sur la gueule, puisque vous savez qu'au final, les deux seront dans le manga, et qu'on est même pas sûr qu'un d'eux meure...
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tu as tort de me chercher Cheby. Empty
MessageSujet: Re: Tu as tort de me chercher Cheby.   Tu as tort de me chercher Cheby. EmptyVen 13 Juil - 19:02

Ce n'était pas censé être drole, mon histoire, ceci explique peut-être cela...

Qu'est ce que tu peut être rancunier ! t'inquiètes, tes perso je les laisses tranquillement mariner tout seuls...

Ralala albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as tort de me chercher Cheby. Empty
MessageSujet: Re: Tu as tort de me chercher Cheby.   Tu as tort de me chercher Cheby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as tort de me chercher Cheby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Hors-jeu :: Fanfics, fanarts-
Sauter vers: