Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Deuxième personnage "à louer" : Lu Setsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu
Petit bonhomme de chemin
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Deuxième personnage "à louer" : Lu Setsu   Dim 9 Juil - 16:47

Nom complet : Luo Kikon-Setsu
Nom : Setsu
Prénom : Lu
Surnom : Lulu, Lu-kun, le cuistot, le bourge, l'éphèbe, Boucle d'Or
Age : 17 ans et des poussières
Classe sociale : Riche agacé et agaçant

Galant escroc à ses heures, Lu vient d'un milieu riche et est parti pour son bon plaisir. Pour vivre, il "squatte" à sa manière en faisant le tour des maisons aisées pour demander l'asile. Il décide de vivre avec Atsushi, Kyôko, Cheb et Kiba juste "pour rire". Il a appris à faire du snow pour se divertir. Il aime se divertir en observant les réactions qu'il provque chez les atres et son corps élégant est son outil principal.

Description physique : Sur le visage fin et racé de Lu est constament inscrit un sourire étrange et relativement frustrant. A part ça, il est extrèmement beau et entretenu. Son milieu lui a permis d'acquérir des manières exceptionnelles. Il est muslé de manière harmonieuseet a de magnifiques cheveux blonds entre l'or et le blé, lui retombant délicatement autour du visage.

Snowboard : Le snowboard de Lu est pour le moins kitch. Sur un fond de zèbre, il est écrit en gros, rose et dans une typo cartoonisée, "KAWAÏ" avec les points du Ï en forme de fraises. Ce snowboard rend toujours hilare Atsushi et a fait rire Kiba la première fois qu'il l'a vu.

Signes particuliers : Son éternel sourire agacce tout le monde. Il cuisine comme un chef et gère les repas dans l'église. Il est fanatique de takoyakis, petite habitude culinaire qu'il a pris dans son milieu d'origine. Il s'entend très bien avec Cheb (genre amis à la vie à la mort), qu'il s'amuse à draguer pour embêter Atsushi. Il aprécie beaucoup Kiba et l'écoute avec attention. Il s'en remet à lui pur ses problèmes de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deuxième personnage "à louer" : Lu Setsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Présentations-
Sauter vers: