Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fanfic : la mort de (ce crétin de) Lu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Fanfic : la mort de (ce crétin de) Lu   Mer 4 Juil - 3:29

Le jeune homme descendait un escalier. L'escalier droit, tout basique, sans colimaçon, avec des marches même pas friables et même une rampe. Soudain une mouche vint voleter devant son visage. Agacé il tenta de la chasser d'un geste nonchalent. C'est alors que la mouche vint se fourrer dans sa narine gauche pour échapper à sa main vengeresse.

[fin alternative : Lu sort un flingue et tire dans sa narine pour en expulser la mouche. Il rate sa cervelle (trop petite sans doute) et la mouche rentre dans son oreille. Il y retire une balle et rate à nouveau la mouche et son cerveau. Il s'évanouit et se vomit dessus et meurt après trois heures d'agonie d'une hémorragie même pas intene.]

Lu se met alors à gesticuler pour chasser l'agaçant insecte, et ce faisant il fait sans s'en apercevoir tomber son fute sur ses genoux. Alors qu'il parvient à déloger l'insecte, il s'emmêle les jambes dans son caleçon [alternatif : à fleurs, à carreaux écossais, à petits coeurs, à petits ours, à petits avions bleus et roses, à petits lapins, à paroles de Mireille Matthieu en doré, biffer les mentions inutiles] et tombe, tête première dans l'escalier. Chaque marche lui enlève un petit bout du visage, tant il est vrai qu'il n'est pas très solide.

[fin alternative : Lu arrive la tête la première en bas de l'escalier, et le coup lui perfore la boîte crânienne avec sa colone vertébrale. Il reste là, le dos tout tordu, debout sur la tête et les jambes en l'air, et la mouche du début vient se poser sur sa chaussure avec un sourire narquois.]

Il aterrit en bas de l'escalier sur le cul et se brise le coxys au passage. Il reste là un instant, tétanisé, lorsque, arrivant de l'étage, un obèse portant une marmite de soupe de poisson brûlante glisse sur le sang de Lu et tombe également dans lescalier.

[fin alternative : après s'être fait copieusement ébouillanter par la répugnate soupe de poissons, puis à moitié assommé par la lourde marmite en cuivre, Lu se fait écraser par l'obèse, et tous les os de son corps se broient en même temps sous l'impact.]

Lu reçoit une quantité considérable de soupe de poisson sur la tête, se qui à pour effet de le faire bondir et lui permet d'éviter marmite et obèse. En revanche il se cogne à un mur.

[fin alternative : en retombant Lu glisse sur la marmite et sempale sur un des couteaux que transportait l'obèse. [trash mode : l'obèse, excitait par tout se ram dam avait une érection monumentale et Lu s'assied dessus par inadvertance.]]

Il tombe en avant et se coupe la langue avec les incisives dans la chute. Estimant qu'il est responsable, l'obèse le saisit par le poignet.

[fin alternative, l'obèse le frappe à plusieurs reprises contre le sol jusqu'à ce que sa structure molléculaire soit apparente.]

Hélàs pour l'obèse, lorsqu'il lança son bras vers le haut dans le but de frapper Lu, le sang qui se trouvait sur son poignet le fit glisser et Lu décolla dans les airs.

[fin alternative : il retomba et s'écrasa comme une grosse merde.]

Après un vol plané assez spectaculaire, Lu aterrit dans une immense fosse septique, où il s'enfonça petit à petit dans des tonnes de merde.

[fin alternative : il se noya dans des excrèments qui n'étaient même pas les siens.]

Lorsque soudain, un bras amical lui saisit la main et voulut le tirer hors de la merde. Malheureusement pour Lu, ses articulations étaient déjà toutes brisées et ses dernières mésaventures avaient fragilisé sa peau. Ainsi son bras se détacha et rien ne semblait pouvoir empêcher qu'il se noie dans la merde.
C'est alors qu'une gazinière tombe d'un immeuble plus haut, et ses cinquante kilos d'acier aux bords tranchants font exploser le crâne du jeune homme avant d'enfoncer profondément son cadavre estropié dans la fosse septique.



Bon sang que c'est agréable à écrire *smile*

_________________
*Euh... j'me sens un peu exposé, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chebaï
Adminator
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Fanfic : la mort de (ce crétin de) Lu   Mer 4 Juil - 18:19

(Malgré tout ce que j'aimerais te balancer dans la figure, vannes bien placées ou objets physiquement réel, je suis obligée d'avouer que j'ai bien rit...)



Mais malgré tout, tu viens de signer ton arrêt, de mort, man. Compte pas t'en tirer comme ça.

_________________
Pif paf pan
_____________
Pauvre crétin, ricana le blond, bien sûr que nous sommes supérieurs. Si toi tu échoues tu n’as plus rien. Moi j’ai un filet de secours en or massif sous mon ravissant postérieur.
-Tu es vraiment un connard !
-Non, juste incroyablement riche…
--Artoung--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fanfic : la mort de (ce crétin de) Lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Hors-jeu :: Fanfics, fanarts-
Sauter vers: