Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Kyôko Kusagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôko
Medium Density Fiberboard
Kyôko


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Kyôko Kusagi Empty
MessageSujet: Kyôko Kusagi   Kyôko Kusagi EmptyDim 9 Juil - 15:48

Nom : Kusagi
Prénom : Kyôko
Surnom : Kyôko-chan, Kyô-chan, Kyky
Age : 16 ans et demi
Classe sociale : Orpheline noyée dans le malheur -miséreuse-

Les parents de Kyôko sont morts à ses sept ans et là, sa vie a basculée. Elle s'est retrouvée à devoir habiter chez un vieil oncle louche qui ne se comporta pas de manière saine avec elle. Elle s'enfuit à ses onze ans et commença à vivre dans la rue. Elle eut énormément de mal à survivre au début avant de se trouver un squatt seule, au bord de la décharge publique, dans un vieux bureau. Elle est à trois kilomètres de tout endroit où on peut se procurere de la nourriture et est obligée de descendre un immense amas d'ordure pour pouvoir se rendre à proximité de la civilisation. Un jour, elle trébucha en avant et dévala la pente sur un couvercle de poubelle. C'est ainsi qu'elle se prit d'affection pour le snowboard. Elle en récupéra un dans la décharge et apprit seule à en faire, au prix de nombreuses blessures. Mais un jour, la montagne d'ordure s'écrasa sur son squatt et elle partit vivre dans l'église avec Atsushi, Cheb, Kiba et Lu.

Description physique : Kyôko est une petite brunette énergique, aux cheveux mi-longs, dégradés effilés. Elle est adepte du yukata traditionnel du Japon enssevelli. Ses yeux sont grands et verts et elle n'a l'air sérieux que quand elle pleure ou qu'elle se met en colère.

Snowboard : Le snow board de Kyôko est très abimé. Et pour cause, elle l'a trouvé dans une poubelle. Il est rouge, orné de formes irrégulières noires et ébréché un peu partout.

Signes particuliers : Kyôko tient très mal l'acool mais adore ça. Elle est très amie avec Atsushi. Elle adore Cheb et est la seule à réussir à VRAIMENT la dérider. Elles peuvent s'embarquer dans d'infinies discussions on ne peut plus "filles". Elle est très amie avec Kiba qui la protège, et a un faible pour Lu, qui ne répond pas à cette affection de cette manière. Elle préfère donc rechercher son amitié sans pour autant pouvoir réfréner completement son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Kyôko Kusagi Empty
MessageSujet: Re: Kyôko Kusagi   Kyôko Kusagi EmptyVen 1 Sep - 23:27

héhé ! bienvenue parmi nous marion ! même si cette fiche n'est pas de toi... apportes-y les modifications que tu veux, si tu veux, je te les validerais (ou pas) ici. encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Kyôko
Medium Density Fiberboard
Kyôko


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Kyôko Kusagi Empty
MessageSujet: Re: Kyôko Kusagi   Kyôko Kusagi EmptySam 2 Sep - 21:52

merci beauuuuucoup I love you I love you I love you

je ferai de mon mieux ^^

(au fait, pour que j'arrive mieux a la situer pyschologiquement , elle ressemble un peu a Tohru, non?)^^

enfin ,meeerci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Kyôko Kusagi Empty
MessageSujet: Re: Kyôko Kusagi   Kyôko Kusagi EmptyDim 3 Sep - 12:27

En effet, on peut la rapprocher de Tohru... Elle est tout de même, sans vouloir offenser les fans de notre Honda-san nationnale (du Japon, ok), un peu moins "fille". J'entend par là que Kyôko a un caractère plus fort. Elle reste cependant la seule à savoir faire se comportere Cheb comme une fille. Personnage un peu mitigé donc, à jouer au feeling. J'ai confiance ^^
Allez, tu peux poster où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kyôko Kusagi Empty
MessageSujet: Re: Kyôko Kusagi   Kyôko Kusagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôko Kusagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyôko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Présentations-
Sauter vers: